Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

18)
CP>Entame une nouvelle quête en plein milieux de ta quête.



Vous êtes CP. Nous revoilà au moment où AF et RS commencent. Vous venez justement de vous préparer pour ça:

-FusilX2
-Lance-Flamme
-Fusil Froid
-Fusil Duo FG
-Harpon Féerique(Fusil + Bâton + Couteau + Trésor Féerique. Un fil magique est attaché au projectile)
-BNX100
-Chaussures Spatiales Télescopiques
-Tenue Féerique pour fille
-Bouteille de Jus SucréX56
-Poupée Superman
-Katana
-Flûte Traversière(Vous n'avez pas envie de raconter comment et quand vous l'avez retrouvée.)
-Poupée Sonic
-Tablette Graphique Bien-Aimée
-3PCD édition féerique.
-Poupée Tarsal

Vous ne savez pas vraiment ce que vous faîtes avec toutes ces poupées. Mais en avoir sur soi ne peut pas faire de mal avec ces crétins de lutins qui empruntent toutes vos affaires ! Regardez tout ces rondins cruxites qu'ils ont fait en douce pendant que vous sauviez Shin' et Tars' ! Pff, vous ne pouvez pas les laisser seuls cinq minutes ? Vous allez devoir malheureusement. Bon au moins Tarsounesprit veille sur la maison. Là il alchimise plein de poupées en fait. Et les lutins partent jouer à... la poupée avec. Un lutin neutre blanc semble cependant disposé à vous agresser et expérimente le Fusil Duo FG. Il se fait aussitôt exterminer. Vous ramassez le Grist et abattez deux ogre épéiste avec vos armes, ainsi qu'un cyclope avec l'aide de votre Kernel. Vous montez de niveau et ramassez toujours plus de Grist, puis vous mettez en chasse. Comment ? On dirait qu'un lutin blanc avec des ailes de luciole et les yeux fluorescents veut venir avec vous ! Vous lui faite une Tenue de Tarsal-Fée, lui filez les mêmes armes que vous et c'est partit !

Vous allez l'appeler M.Fischer car il a une tête de chat comme le chat de RS. Il gambade à vos côtés en massacrant ses confrères tandis que vous arpentez tout deux le Pays de l'Herbe et de la Magie. Vous avez commencé à chercher et ne trouviez pas le village de vos consorts. TA vous a ré-aiguillé et vous avez changé de direction. Vous venez de tomber dans une embuscade d'ogres qui ont l'avantage du nombre et l'un d'eux allait vous avoir pendant que vous repreniez votre souffle quand il se fit massacrer par une Zorua et une Gardevoir qui reprirent leur chemin. Interpellée, vous les suivez après avoir ramassé le Grist et monté de niveau. Vous arrivez alors dans un cabanon vide qui contient seulement une plate-forme.

-Et si on se tenait dessus et qu'OH PUTAIN ELLE VIENT DE ME TELEPORTER !

Vous arrivez sur un énorme météore, dans l'espace. Vous avez de l'air bizarrement. Vous trouvez une robe à votre taille, d'une couleur verte vive. On aurait dit qu'elle était carrément faite pour vous... Dingue !

Vous explorez le laboratoire où vous êtes avec votre lutin domestiqué sans trouver de trace de la Gardevoir ou de la Zorua. Dans un coin, des monstres mutent tranquillement dans leurs cuves et vous trouvez en plus de la plate-forme qui vous a amenée ici d'autre plate-forme. Vous en trouvez une plus grande devant une machine avec des tubes et une machine avec huit boutons et six écrans. Vous appuyez sur le premier et le premier écran s'allume.

Le premier écran montre un homme et une femme avec une cible verouillée sur eux qui viennent de perdre une belle-maman. Mais ils ont aussi gagné un fils. Vous les voyez l'élever en accéléré. Le septième bouton clignote et vous appuyez dessus avant le dixième anniversaire du garçon qui vous dit quelque chose. Vous apparifiez une bouillie verte qui a la forme du couple et qui s'écroule en tas de bouillie qui se fait aspirer dans un des tubes. Vous ne pouvez pas les apparifier eux-mêmes sans créer un paradoxe !
Le second écran, une fois activé, montre un grand maître ninja. Il revient d'un entraînement en pleine forêt et découvre un bébé dans les décombres de son supermarché. Il décide de le garder et de l'élever. Vous appuyez sur le septième bouton qui clignote une fois le treizième anniversaire du jeune garçon atteint. Il s'agit... DE RAY' ! DINGUE ! Vous apparifiez un clone de bouillie du sensei de RS alors que celui-ci se bat contre son élève et le massacre. RS n'a pas encore le niveau, hé hé !
Le troisième écran montre charmante fille, votre grande-soeur adorée, en plein safari. Un météore s'écrase tout prêt et elle vous adopte dés qu'elle vous ramasse dans le cratère. Vous apparifiez son clone de bouillie verte qui est aussi aspiré dans les tubes, comme les autres, puis revivez ces treize dernières années avec nostalgie.

Le quatrième écran montre une petite fille recueillie par une hérissone anthropomorphe rose qui s'est échouée sur Terre après un petit souci inter-dimensionnel. Elle est élevée avec des pains-bouchons, des petites gâteaux et des dessins-animés parlant de Sonic le Hérisson. Vous apparifiez le clone de bouille verte d'Amy la Hérissone.
Le cinquième écran traite d'une troisième petite fille recueillie par un grand flemmard et chômeur. La destruction de son bar préféré par une météorite et le fait d'être en vie ainsi que l'adoption du bébé qui se trouve dans le cratère le changent à jamais et il devient un sérieux et prospérant homme d'affaires. Vous apparifiez cet homme d'affaire sérieux, enfin son clone en bouillie.
Le sixième et dernier écran est allumé à son tour. La cible est verrouillée sur un clan de Gardevoir qui exclut les mâles. Sur une Gardevoir chromatique en particulier. Elle vient d'adopter un bébé humain et lui présente sa nouvelle soeur, une bébé Tarsal. Vous suivez la croissance de Tars' qui vous explique un peu pourquoi il ne peut pas voir les Kirlia mâles en peinture. Les Gardevoir mâles, d'accord, mais les Kirlia mâles ? Au cours de sa vie, lorsqu'il n'a que six ans, sa mère quitte le clan et emmène la petite famille dans une maison située dans le même village que celui où une certaine hérissonne anthropomorphe a élu également domicile. Vous suivez la vie de Tars' et Mina et apparifiez le clone de bouillie de sa mère adoptive.

Une séquence se lance et la bouillie amassée dans chaque tubes est analysée. Sur la grande plate-forme apparaissent alors les versions bébés des parentes d'AF, du Maître de RS, de votre grande-sœur et de la Gardevoir qui a élevé Tars'. Vous remarquez que votre inventaire est étalé au sol, vous avez dû le vider sans faire exprès avec toutes ces histoires. Vous rangez vite les fusils et ne ramassez pas le reste tellement vous êtes pressée de connaître l'effet du huitième bouton. Vous appuyez dessus et une nouvelle séquence d'analyse de bouillie et de calculs se lance. La plate-forme crée alors les versions bébé de vous et vos amis. Les bébés de vous et vos amis rampez vers vos familles adoptives et paradoxales respectives.

Vous avez un peu mal à la tête. Vous remarquez que les versions bébés de vous ont fait main basse sur un objet en particulier chacun: la poupée de Superman pour Firera, le Katana pour Ray', votre flûte traversière pour vous-même, la poupée de Sonic pour Cassou, votre tablette graphique bien-aimée pour Shin' et le petit Tars' câline la version bébé de sa mère. Où est passée la poupée Tarsal ? Ah, vous l'avez ramassée en récupérant vos fusils, ainsi que votre 3PCD !
Vous vous approchez du petit en sortant la Poupée de votre inventaire. Vous vous agenouillez et jouez avec le petit Tars' et tout les bébés. Vous remarquez un compte à rebours sur le mur là-bas et il touche bientôt à sa fin. Dans vingt secondes ! Vous laissez les bébés et leurs objets sur la plate-forme. Vous savez que c'est là qu'il faut qu'ils soient. Vous partez juste à temps avant que les sorties ne se désactivent.

Ailleurs, sur le Champ de Bataille, deux êtres mystérieux ont tué les Rois. Ils lancent le Jugement Dernier et Skaïa active ses portails de défense. Les météores, dont celui sur lequel se trouve le laboratoire, commencent à foncer vers Skaïa et seront absorbés par les Portails. Chaque bébé sera téléporté sur son propre météore et voyagera à travers le temps et l'espace pour vivre son histoire. Chaque GARDIEN rencontrera son ENFANT et prendra soin de lui jusqu'au jour où ils joueront à Sburb. Tout est clair à présent pour Tars'. Il vient d'avoir une vision du présent, du futur et de l'avenir et sait ce qu'il s'est passé. Il médite là-dessus pendant que Clo' prépare son pavé pour raconter cette histoire à tout le monde. Où sont passées les deux Pokémon ?

Clo' continue son pèlerinage et rencontre ses consorts, les poneys. Elle apprend qu'elle est la Princesse Sorcière et qu'elle doit emprunter le Bosquet Touffu pour se rendre au Pavillon de la Princesse Sorcière. Elle y trouvera le Fusil Noble de l'Héroïne et apprendra à maîtriser son pouvoir; le Mana. L'utilisation du Mana s'apparente à faire de la magie. Ensuite, elle retournera voir ses consorts et apprendra que le Résident oblige les poneys à payer un impôt et elles supplieront Clo' de les sauver. Clo' acceptera, prêtera serment et se servira de son pouvoir pour voler jusqu'à chez elle, retourner chez Tars' et l'aider à préparer une petite surprise. Elle ne s'attendra pas à recevoir un câlin en arrivant de la part d'un Tars' qui l'appelera « Maman ! ».

Nous allons pour terminer ce chapitre revoir nos informations sur Skaïa:

Skaïa est la plus importante planète du Médium. C'est là que se trouve le Champ de Bataille où s'affrontent le Roi Noir et le Roi Blanc. Autour de Skaïa orbite Prospite, gouvernée par la Reine Blanche. Derse orbite quand à elle prêt du Voile, la ceinture de météores et abrite la Reine Noire. La Reine Blanche n'ordonnait pas à ses lutins et autres sujets d'attaquer les joueurs. C'est lorsqu'elle se fit dérober son anneau qu'elle perdit son titre. Mais c'est une autre histoire.

Quand un joueur entre dans le Médium avec un Kernel prototypé, celui-ci éclot et les informations de prototypage qu'il possédait sont copiées et transférées aux monstres, les changeant d'apparence et leur donnant de nouveaux pouvoirs. Cela affecte aussi les Reines et les Rois. L'anneau aux six orbes possédé par chacune des deux reines les transforme une fois porté en mix des améliorations de leurs sujets. Cela est pareil avec les Rois, mais ils utilisent un sceptre qu'ils activent ou désactivent à leur guise. Cependant nous apprenons que les Rois sont morts, tués par deux êtres mystérieux qui déclenchent le Jugement Dernier.

Il y a une autre propriété attribuée à l'entrée d'un joueur dans le Médium. En effet, chaque nouveau joueur qui entre transforme par sa simple action le Champ de Bataille et Skaïa. Nous passons d'un simple échiquier à une vaste planète ravagée par la guerre. L'entrée de Tars' a modifié Skaïa également de façon à ce que naisse le Trésor ultime. L'ultime but du jeu.

Mais selon Tars', nos héros n'en sont pas encore là. !
Article ajouté le Mercredi 06 Février 2013 à 15h55 | |

Commentaires

Chargement...