Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

16)
AF>Plonge dans cet univers confus de fées distraites et fêtardes.



Vous êtes maintenant AF et vous êtes de retour chez vous, sur les Terres des Forêts et de la Pierre. Vous vous reposez un instant sur votre DIVAN LEGENDAIRE, noble canapé tant de fois level-upé. Ethan vous sert votre soda préféré et Cerise s'occupe des lutins qui osent encore vous sauter dessus. Certains ne semblent pas être belliqueux et juste être des putains de squatteurs. Ils portent vos chaussures misent à leur taille par Tars', ont un parapluie ou des couteaux, jouent sur votre ordinateur au solitaire ou encore regardant la télé avec vous. Etrange d'avoir encore le câble, Internet ou du courant. Vous vous étirez et faites votre Sac à Dos pour votre pèlerinage. Vous avez sélectionné votre Strife Specibus Marteau:

-Habits Superman (Vêtements + Costume Superman, habilement rapiécé par Tars' et fignolé par Ethan)
-Patins Auto-Propulsés(Porté)
-Pantoufles Féeriques(Pour assurer un certain tout-terranisme.)
-MarteauX12(Vous pensez qu'il sera bon de ne pas en manquer)
-Marteau Piko Piko(Alchimiser est tout aussi cool que de troquer)
-Marteau Tout en UnX2(SpeciTech:Enfoncer le Clou Lv.1)
-Bouteille de Jus SucréX10(Putain, ce truc est un médicament génial !)
-Tapis Volant (Ou comment avoir une putain de classe féerique. Tapis + Trésor Féerique)
-Kit 3PCD Mains-Libres Edition Spéciale Athos (3PCD + Monocle + Projecteur Holographique + Photo d'Athos prise avant le début du jeu)
-Poupée Athos (Photo d'Athos + Poupée Tarsal)

Vous pensez que c'est tout ce dont vous avez besoin. Pourquoi ne pas essayer un de vos nouveaux marteaux sur un ogre ? Vous affrontez un ogre blanc au ventre fluorescent. Vous sortez vos Marteaux TeU et volez au niveau de son visage. Vous brandissez un de vos marteaux et un clou apparaît, s'enfonçant de lui même, progressivement, dans l'ogre.

-SPECITECH:ENFONCER LE CLOU LV.1 !

Vous enfoncez le clouteau dans la plaienche sauvagement et le clou explose. Vous achevez l'ogre en quelques coups de marteau et ramassez le Grist. Les lutins applaudissent. Un a reçu un Tapis Volant de Tars' et s'écrase contre un mur. Vous saluez vos serviteurs et vos nouveaux colocataires et foncez dans la forêt, vers le village. Une fois là-bas, vous croisez Atari qui contrôle une évasion de monstres. Il vous fait un signe de tête et s'en va. A vous de défoncer. Vous prêtez des marteaux aux fées et une hérite du Marteau Piko Piko avec lequel elle effectue une SpeciTech:GirlHammer Lv.1 et détruit une douzaine de lutins. Elle monte de niveau et empoche le Grist comme si elle avait fait ça toute sa vie. Vous faites évoluer votre SpeciTech au niveau vingt et en essayez une nouvelle sur un cyclope rubis fluorescent qui attire les plus jeunes fées comme des insectes attirés par la lumière.

-Goûte-moi ça enfoiré ! SpeciTech:Méga-Charpentrie Lv.1 !

Des clous se plantent partout dans son corps et il a aussi le droit à de brèves mais douloureuses vrilles procurées par des vis. Vous disparaissez de la vue de tous et enfoncez les clous les un après les autres, le tuant sur le clou. Ah-ha ! Ils vont être bouche clouée avez vos jeux de marteaux ! Enfin si ils sont déjà ivres-morts mais osef. Vous montez de niveau et amassez du Grist. Vous hurlez de hargne en brandissant un Marteau TeU et faites la fête avec vos consorts. Vous décidez de leur laisser les marteaux et de garder avez vous la fée à qui vous avez prêté Piko Piko. Vous allez l'appeler Stella etoh mon dieu ! Tars' a détient sur vous ! Enfoiré !

-Bon, il paraît que j'ai un pouvoir et que vous devez me le dire ?

Les fées se lancent dans des explications un peu confuses et vous retenez que vous êtes le Forgeur de Pierre. Elles vous disent que leur Fleur Sacrée contient un Trésor mais qu'elle n'éclot pas, effrayée par le Résident. C'est quoi déjà un Résident ? Vous savez aussi désormais qu'il habite au sommet d'un arbre isolé et immense dont elles vous ont indiqué la position. Vous devriez également découvrir votre pouvoir en suivant et examinant les stèles qui parsèment le Sentier de la Forge menant au Sanctuaire du Forgeur de Pierre. Woh, un sanctuaire ? Rien que pour vous ? Ca mérite bien un high-five ! Vous en effectuez un avec Stella qui semble apte à recevoir des ordres simples. Assez apte et pas trop. Sinon vous auriez sûrement dû faire comme avec Cassou. Bref, en avant !

-Stella, mon Marteau Tout en Un je te prie. Ah oui merde je l'ai déjà, désolé.

Vous décidez qu'elle peut pour l'instant rester en dehors de votre inventaire. Vous suivez le Sentier de la Forge en lisant les STÊLES SYLVESTRES et en cassant du Lutin avec Stella qui monte de quelques niveaux et vous améliorez vos SpéciTech et tout. Ca n'arrête pas d'arriver tout le long du voyagez ni rien. Vous voilà au bout du chemin et vous arrivez au Sanctuaire du Forgeur de Pierre. C'est tout en pierre comme vous auriez dû vous y attendre. Un peu fissuré mais solide.

TA:Avis à tout le monde,

TA:N'affrontez pas vos Résidents !

AF:O.K. (je suis devant un sanctuaire qui m'est dédié là les mecs *v*)

-Stella, ne regarde pas le soleil, ça va t'aveugler.

Vous entrez et examinez l'endroit. Vous trouvez, sur son piédestal rocheux, un Maillet Féerique de Héros. Ce truc pue la surpuissance. Vous êtes amoureux. Vous le rangez dans votre inventaire au lieu de le mettre dans votre Strife Specibus car vous ferez une cérémonie officielle plus tard. Vous diriez même plus: Plusse Tars'. Yeah baby !

Il y a un SCEAU RITUEL qui recouvre une grande partie de la salle. Vous lisez une stèle qui vous apprend que vous devez vous asseoir au centre et méditer pour trouver votre pouvoir au plus profond de vous. Vous vous asseyez au centre et méditez pour trouver votre pouvoir au plus profond de vous.

Pendant ce temps, à la maison... Un majordome active un passage secret et fait ses adieux à une servante. Il s'enfonce dans les profondeurs de la maison, puis de ce monde et commence une quête importante. Une servante pleure en réalisant qu'elle ne reverra sans doute plus un ami cher. Un esprit vient se poser sur une statue de hérisson anthropomorphe bleu en portant son regard vers la forêt. Des lutins s'amusent, d'autres se font massacrer. Un joueur Serveur dit au revoir dans son coeur à un majordome. Il n'a pas encore lu dans le futur un indice à propos d'éventuelles retrouvailles. Il alchimise des pâtisseries et des peluches pour ses amis les lutins et se console en pensant à un certain événement du futur.

TA:Les amis, vous avancez ?

CP:Je ne trouve pas le village de mes consorts. e.e

TA:Normalement tu cherche vers le Portail qui t'amène chez Firera alors que c'est à l'Est de ta maison quand tu es allongée sur ton lit.

TA:Si ma prédiction est exacte.

De nouveaux messages, plus tard, toujours pendant que Firera fait son pèlerinage.

TA:Besoin d'aide ?

RS:J'ai le trésor de mes consorts. Là je vais explorer une sorte de grotte pour trouver un truc comme mon super pouvoir caché.

TA:Mais ?

RS:Je vais d'abord m'entraîner un peu.

RS:Avant d'affronter mon Résident.

RS:C'est à cause de lui que le peuple de mes consorts se tapit dans l'ombre.

RS:Et je dois les amener vers la lumière en terrassant le mal.

RS:Putain comme c'est poétique leur truc *v*

TA:Tu n'as absolument aucune chance de le battre même avec tes niveaux et tes armes.

TA:Nous n'en somme pas à cette étape du plan.

TA:Concentre-toi sur ton pouvoir.

TA:Avis à tout le monde,

TA:N'affrontez pas vos Résidents !

AF:O.K. (je suis devant un sanctuaire qui m'est dédié là les mecs *v*)

RS:Moi j'ai un TEMPLE qui m'est dédié :3

CP:Oki Tars' !

TA:Cassou, toi va l'affronter ! ^^

SH:O.K. ! Quoi que je vais attendre en fait je crois.

SH:J'ai encore l'impression de m'être faite avoir... ê.é

CP:XD

CP:Shin' ?

TA:Elle fonce droit dessus.

TA:Sur son Résident je veux dire.

TA:Mais je gère.

CP:O.K.

Revenons à l'instant présent. Et maintenant, nous allons avancer de quelques heures. Vous êtes Firera qui a médité longuement. Vous ouvre les yeux et êtes entouré d'une aura bleue. Une aura d'énergie bleue qui s'étend en vagues, en volutes... Elle se contracte autour de vous avant de se solidifier en un carquois d'énergie grise. Vous avez trouvé votre pouvoir et vous l'acceptez. Vous devenez le Forgeur de Pierre. Vous sortez du temple et vous servez de votre pouvoir pour transformer le sol en votre propre skateboard. Vous filez vers chez vous a une vitesse respectable en sachant que la pierre est censée être immobile. Arrivé au village de vos consorts, vous les saluez et les laissez vous acclamer un peu avant de décoller en Tapis Volant vers chez vous.

Quand vous arriverez à bon port, vous apprendrez qu'Ethan est partit. Vous déciderez alors de vous entraîner avec le Maillet Féerique de Héros. Mais nous, nous allons reculer dans le temps pour suivre la progression d'un autre joueur. En avant, euh... En arrière !
Article ajouté le Mardi 05 Février 2013 à 16h15 | |

Commentaires

Chargement...