Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sanctuary: réflexions d'auteur, review ciné et plein d'autre trucs
de Hybries

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Hey, vous savez quoi? Compte rendu!
Parce que je me suis enfin mit sur le chapitre 35. C'est genre le pire moment de l'année pour le faire, mais l'inspiration se commande pas!

Déjà ce sera un chapitre long. J'en suis à la 10ème page et je pense en être à la moitié à peu près, mais je ne sais vraiment pas, parce que:
C'est un chapitre très "large" et écrit différemment des autres. Dans les autres chapitres, chaque personnage avait son intrigue complète divisée en deux ou trois et entrecoupés. Mais dans ce chapitre, il y a plusieurs péripéties distinctes pour un seul personnages. Par exemple, on a vers le début du chapitre 4 pages 1/2 de Sylvestra non-stop, qui ne se finit pas en plein milieu de l'action parce que ces 4 pages représentent en eux même une petite aventure.
J'écris ce chapitre très à l'instinct, et je pense qu'il vous plaira. De nouveaux concepts sont introduits, la mythologie de la fic s'épaissit. On plonge un grand coup dans le passé de certains personnages, les parents de certains s'avèreront avoir des rôles cruciaux.
Il y aura des réponses. Ouaip, même moi je commence à me perdre dans ma fic à force de ne pas y toucher, donc quand j'y reviens c'est pour donner des réponses.
On saura tout sur River d'ici la fin du chapitre. Mais bon, si vous avez lu le chapitre 34 vous devriez déjà le savoir...

Il y aura une scène, pas encore écrite, ou le Maître révèle son plan. Oui oui, son plan depuis le début, mais il le révèle à quelqu'un d'une façon détournée. Pas dit que vous compreniez. Il va faire quelque chose en face de quelqu'un, et ce quelqu'un va en déduire immédiatement ce que le Maître essayait de faire depuis le début.
Le Maître aura aussi droit à un flash back!

Draker ne devrait pas être dans le chapitre, ou alors très brièvement à la fin. Il y avait une scène du chapitre 34 ou il revenait mais je l'ai enlevée, parce que je veux justement que le temps passe avant son retour officiel, pour bien contraster.

Il y a des passages que j'ai voulu fort et marquant en les écrivant, pas sûr que ça marche vraiment à la lecture. En tout cas le but et de faire passer des émotions.

Si tout ce passe bien, ça devrait être un chapitre dont on se souviendra. Je suis content que le 34 ait fait son effet, on est ici dans quelque chose de différent, enfin j'espère.

Sur ceux je vais me coucher en méditant sur le gros point de scénario que je viens d'écrire totalement à l'improviste. La nuit porte conseille comme ils disent.
Article ajouté le Samedi 02 Février 2013 à 02h46 | |

Commentaires

Chargement...