4)
AT>Pourfend de ton arme létale au nom de la justice.
Vous êtes désormais sur la Terre des Forêts et de la Pierre. Vous n'avez pas le temps de profiter de l'air pur des bois dont vous a parlé votre joueur Serveur car vous voilà face à la menace annoncée par votre joueur Serveur. Un lutin entièrement noir. Sa peau est en faite une carapace, mais tant que vous pouvez trancher au travers, vous vous en ficher en fait. Il ne présente rien de spécial car vous n'avez rien prototypé avant d'entrer, héhé.
D'abord, vous équipez vos Mocassins acérés. Ensuite, vous sautez sur l'envahisseur et faite comme Sanji dans One Piece: vous défoncez tout avec les pieds. Le voilà qui est vaincu après quelques coups de taille et d'estoc. Il laisse du Grist derrière lui. Le bleu, là, de construction, et aussi du violet. Cool, merci à lui. Vous n'avez plus besoin de faire des cookies recyclables maintenant, et en faite, les ingrédients commençaient à manquer. Vous grimper sur votre échelle-machin-Kinder et vous élevez d'un rang, c'est à dire au rang de Trottinette Noobisque. Vous pouvez maintenant récoler XX/50 unités de chaque sorte de Grist. Vous ramassez celui laissé par le Lutin Neutre et allez voir dans le salon. Vous tombez sur un couple de Lutins neutres qui se font vite vaincre par les poings polis et fermes d'Ethan, et le parapluie dangereux de Cerise. Vous ramassez encore le Grist et retournez dans votre chambre. Vous vous demandez alors que faire.
TA:Maintenant que dirais-tu d'accomplir quelques tâches sur notre liste de choses à faire ?
AF:Excellente idée.
TA:Déjà, améliorons ton encombrante 3DSL pour qu'elle te permette de vidéo-conférer en combattant.
AF:Excellente idée.²
TA:D'abord, récupère le code d'une Carte Captchalogue vide en la perforant et fait-en plus. Ensuite, perfore une de ces cartes avec le code que je vais te donner. C'est un nouvel objet à alchimiser que j'ai chez moi. Tu verras, chat te fachilitera le travail.
AF:Parfait. J'avoue que j'aurais jamais cru que tu serais un joueur Serveur aussi efficace TA ! ^^
TA:Merchi :3
AF:Une minute... C'était quoi ce bruit ?
TA:J'ai lâché le canapé sur quelques lutins. Il semblerait que Ethan et Cerise puissent ramasser le Grist à ta place et qu'il sera mis sur ton compte quand même. Ca doit fonctionner avec Athos.
AF:Au fait, qu'est-ce qu'il devient ?
TA:Il a gentiment accepté de nettoyé le jardin des lutins qui arrivent.
AF:Bon garçon :D
Firera vidéo-conférait avec Tars' tout en exécutant ses ordres. Il avait posé la 3DSL à côtés de lui pour plus de commodité. Il reçut le code que lui avait promis Tars' et alchimisa un monocle.
TA:Combine-le avec ta 3DSL.
TA:NON ! C'est pas la bonne !
AF:Heureusement que tu es là.
AF:Encore un peu et je devais alchimiser la batterie et le chargeur avec :/
TA:Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ^p^
TA:Alors, c'est pas mieux comme ça ?
Firera avait alchimisé la 3DSL pour gentlemans. Un système ingénieux et aussi raffiné que son propriétaire permettant d'utiliser la 3DSL sans la tenir.
AF:Je vais vite déposer ces Totems sur le côté avec leur carte perforée, avant d'oublier et d'encombrer mon inventaire.
TA:Et moi je vais les ranger dans la remise ^o^
AF:Bon, maintenant qu'on est débarrassés de ces Totems pour l'instant,
AF:Excuse-moi mais j'ai des invités.
TA:Bonne bagarre. *sort le canapé*
Epuisé, AF s'affala sur le canapé une heure plus tard. Une accalmie dans l'invasion de lutins. Le canapé, qui avait bien monté de niveau, était plus confortable désormais. Firera aussi avait monté des niveaux. Il était désormais un Marcheur Essouflé, pour une limite de Grist de /120 et quatre sortes de Grist différentes connues. Tars' avait profité de cette nouvelle richesse pour construire un étage à la maison, avec deux balcons pour admirer la forêt.
TA:Copain ?
AF:Quoi encore ? :/
TA:Je t'apporte une bouteille de soda. Du boulot t'attend.
TA:Bonne chance D8
AF:Je n'aime pas ça...
AF:Oh, merci pour cette délicate attention. « *w* »
AF:J'avais bien besoin d'une bonne boisson fraîche pour récupèrOH BORDEL
AF:Je le vois d'ici ! =(
TA:Fait attention à toi é.è
TA:Au fait, maintenant que j'y pense...
AF:Quoi ?
TA:Tu dois pas être le joueur Serveur d'une certaine personne ?
AF:Oh merde.
AF:Dis-lui que je m'occupe de lui
AF:Quand j'en aurais fini avec un plus gros problème.
Aqua-Firera a changé son statut pour « occupé ».
Rayquaza's Soul rejoint la vidéo-conférence.
RS:Je voudrais pas vous presser les amis mais...
RS:METEORE. COMPTE A REBOURS.
RS:TOUT LE MONDE MOURIR SI UN SEUL MEURT.
RS:Enfin c'est pas pour vous mettre la pression. ^^'
TA:Firera peut pas là. Il est entré et il combat son premier gros adversaire. :/
TA:Au fait, tu as les copies donc ?
TA:TU LES AS !? TU LES AS !?
TA:TU LES AAAAAAS !???
RS:OUI !
RS:OUI, JE LES AI !!!!!
RS:Enfin, je veux dire... Je les avais !
RS:Ensuite on me les a volées.
RS:Et là j'ai du remporter un défi stupide pour les récupérer. Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi.
TA:Au fait, firera a eu la même amélioration de 3DSL que toi en alchimisant.
RS:Ah ? Cool !
TA:Là c'est désactivé, il doit se concentrer et... Je vais aller voir si il y a pas un truc très lourd à balancer pour l'aider, désolé.
RS:Pas grave. Je l'attendrais.
Rayquaza's Soul a quitté la vidéo-conversation.
-Bordel... pesta AF.
-C-Ca va Maître Firera ? s'enquit Cerise.
-Oui...
-Besoin d'aide, Monsieur ? proposa Ethan.
-J'avoue que oui. Ce truc est super fort putain !
En face du groupe se tenait un lutin géant. Un ogre plutôt. Ses bras musclés étaient de la taille d'une colonne. Mais ses poings étaient heureusement faciles à esquiver, surtout avec les Patins motorisés, qu'AF avait mis à la place des Mocassins acérés vu que ces derniers ne faisaient pas vraiment mal à l'ennemi. Même le parapluie de Cerise ne lui infligeait pas vraiment de dommages. Heureusement, il restait les poings d'Ethan pour corriger ce rustre ogre. Mais le coquin attrapa le canapé que TA s'apprêtait à lui lâcher dessus et le lança sur Ethan qui fut projeté en arrière.
Lorsque le majordome atterrit contre un mur, l'ogre en profita pour faire trembler le sol et, déséquilibré, Firera tomba par terre, peinant à monter sur ses patins. Heureusement, il restait un espoir pour sauver Firera du poing énervé de l'ogre énervant qui allait s'abattre sur lui. Un rayon d'énergie vint interrompre l'ogre et Cerise et Firera en profitèrent pour provoquer un déluge de couteaux et de coups de chaussures à lames tranchantes. Les dégâts cumulés eurent raison de l'ogre qui s'évapora en une poignée de Grist fort adaptée à la montée de niveau qu'AF et Cerise venaient de subir. Ethan était O.K., le Grist ramassé mais un dernier détail occupait Firera. Son Dracaufeu, Athos, s'était autoprototypé avec la boule de lumière et était désormais son esprit de niveau 1.
Article ajouté le Vendredi 01 Février 2013 à 18h28 |
|