Ah, oui, je devais vous montrer cela.
Mais avant de montrer cela, une page de racontage de life.
Anarchiste ? Moi ?
Journée gâchée par les profs:
Mes doigts glissaient avec grâce et majesté sur la bordure de la page de mon cahier, quand soudain cet enfoiré de cahier de Math m'a ouvert l'annulaire Q.Q
Là encore ça va. Mais, on sort d'Espagnol, prof de Latin pas là...
Moi:*suis Quentin qui allait entrer en perm'*Hé Quentin, tu sors pas ? ._.
Quentin:...................... AH OUI MERDE ! *au surveillant* Alain, on peut sortir ?
Et là, il raconte que non parce que l'absence du prof n'a pas été signalée. Sauf que on vient de lui dire. Après moults péripéties (deux surveillants ont soulevé un élève avec la cheville foulée et ont piqué un sprint sous mes yeux vers l'infirmerie quand j'allais voir à la Vie Scolaire 8D), NON, TARS', TU NE SORTIRAS PAS.
On finit en Permanence (on été en perm' en salle audio), nous, les quatre externes Latin, pendant que les DP vont manger. Et là, je me met à débattre sur l'affaire avec les surveillants, genre en oubliant mon âge (Moi:*se tourne vers Quentin*J'ai quel âge déjà ? D8) x3
Je met tellement d'ardeur, ils me traitent d'anarchiste 8D
Je me plaignais que:
-Ca devrait être enlevé sur le fiche de paye si il signalent pas leur absence(parce que ils sont payé moins si ils sont absents, mais pas si ils pénalisent les Auto. en signalant pas leur absence ce qui empêche les Auto de sortir)
-Que en fait Auto. sur le carnet c'est juste bling-bling.
-Que y aurait moins de profs à appeler pour vérifier leur absence que d'élèves mécontents de rester (Surveillant:Oui mais on s'en fout des élèves *paf*)
Entre autres.
Breeef, je vais vous montrer cela que je devais vous montrer. Trêve de ceci, trêve de cela, voici que voilà cela. Cela qui devait vous être montré céant.
Il s'agit tout simplement d'un extrait de la fic sur le JdB. (J'ai dit qu'on la ferait en comm's ? JE SUIS INDÉCISE, OKAY ?)
-Ouf, je suis dans les temps, heureusement que j'ai tout mangé en même temps ! se félicita le retardataire. Bon, en piste les filles ! Rainia, Chocolat, Vanilla !
Tars' sortit ses Tarsal et se changea instantanément grâce à ses pouvoirs psychiques. Arborant fièrement sa tenue de pompon-girl rose fluo, il entama une chorégraphie avec les trois petites Pokémon. Les supporters ennemis, Ethan le majordome de Firera et Cerise la servante de Firera avaient également une tenue de pompon-girl sous la main, et se mirent à encourager leur propre camp avec autant d'ardeur que Tars'.
Edit:J'vais troller les surveillants... Y peuvent pas m'empêcher de sortir... SI UN MEMBRE DE MA FAMILLE SIGNE UNE DECHARGE *éclate d'un rire glauque, les yeux injectés de sang. Taux d'obsession de se casser du collège avant 11H30 demain matin:Over nine thousand*
Article ajouté le Jeudi 24 Janvier 2013 à 09h37 |
|