Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre de la poissonne à pattes
de pwassonne

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien...
Je me disais bien que sa tronche me disait quelque chose, au mec de l'affiche !...

[Quoi de neuf dans la prairie ?]
... comme dirait une certaine bestiole paresseuse. Tout va bien dans la prairie (Ca vache ? Meuh !), puisque je suis (déjà) en vacances. Et comme je m'ennuie, autant passer du temps à écrire quelque chose plutôt que de le perdre, pas vrai ?

[Coup de coeur]
Cela faisait pas mal de temps que je les cherchais, j'ai enfin trouvé les derniers épisodes d'un animé qui roxxe. Pour ceux qui connaissent, ça s'appelle Gilgamesh. J'ai déjà dû en parler à pas mal d'entre vous : j'avais découvert ça sur Europe 2 TV il y a pas mal de temps (l'an dernier en fait), mais comme ça passait juste avant d'aller en cours, je manquais la moitié des épisodes et je ne voyais que le début des autres, juste assez pour ne rien y comprendre mais pour s'apercevoir quand même que ça roxxe. Evidemment, impossible de trouver autre chose que de la VOST, mais bon, c'est ça aussi le charme des animés japonais. En attendant, sur Dailymotion, y avait que les huit premiers épisodes, et même si j'avais jamais vu beaucoup plus loin (à part le début du 20 ou du 21 : mais c'est qui ce gars, c'est Tatsuya ou pas ? L'est pas coiffé pareil ! En fait, c'est... nan, je dis rien, faut pas spoiler), j'avais bien envie de regarder la fin - que j'ai fini par trouver sur un blog de streaming d'animé hentai. Parce que oui, je l'ai pas dit, mais c'est pas mal violent par moments. Et délicieusement sinistre par ailleurs. Et je ne mets pas de lien vers là où je l'ai trouvé, parce que j'ai pas envie que les jeunes aillent se balader sur ce genre de site. Je viens de finir de tout regarder, et j'ai A-DO-RE la fin. Pour ceux qui connaissent, j'ai juste pas très bien compris à quoi sert le personnage de Reiko... qui est assez bizarre par ailleurs, mais bon.
A mi-chemin entre la mythologie, la SF et... euh... en fait, je trouve que cet animé est assez inclassable :/
... Un coup de coeur total !

[Musique]
On tape plus vite quand on écoute du Nightwish derrière. L'ennui, c'est que j'écoute plus que ça en ce moment. Ca va finir à devenir ennuyeux.
J'écoute juste ça, d'autre : http://fr.youtube.com/watch?v=yCto3PCn8wo (Panic at the disco - "Nine in the afternoon").

[Des Pokémon, pour changer]
En ce moment, j'ai ressorti ma Rouge Feu pour reseter Salamèche en espérant obtenir le lézard jaune, mais pour l'instant il refuse obstinément de pointer le bout de son museau. Je suppose qu'à seulement 600 resets, c'est normal. Courage, il finira bien par venir... Après, j'ai l'intention de recommencer ma Saphir pour essayer d'avoir un poisson à pattes mauve. Ce serait quand même un comble d'avoir des shinys sans avoir celui-là, non ?

[Des créations (?)]
Niveau fanfics, voici quelques jours que je me suis remise à bosser un vieux projet (vieux, c'est-à-dire que l'idée date de juin der... Oui, de l'an dernier. Wow...). Mais j'ai pas écrit depuis vendredi. Il serait temps de m'y remettre sans quoi ça va retomber aux oubliettes.
Et à force de reseter devant un dessin animé, j'ai pas refait de trucages non plus ^^
Article ajouté le Jeudi 19 Juin 2008 à 15h48 | |

Commentaires

Chargement...