Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sanctuary: réflexions d'auteur, review ciné et plein d'autre trucs
de Hybries

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

L'univers veut me dire un truc...
Je ne vais pas vous le cacher, dernièrement c'est avec peu d'entrain que je clique chaque jour sur mon onglet Pokébip. Il y a quelques heures, j'ai d'ailleurs pris la décision de l'enlever de ma barre de favoris et de le mettre dans une sous partie obscure des marque-pages signifiant en gros "a voir quand t'y penseras, soit 1 fois toutes les 2 semaines" et c'est plutôt triste, mais si je le fais c'est vraiment parce que ça ne me dérange pas plus que ça, de doucement aller de l'avant.
Je n'ai jamais été le plus actif, mais fut un temps où quand je prenais le temps de poster quelque chose ça avait un impact sur une petite partie de la communauté. Mais je me rend compte que je suis probablement un des derniers à toujours jeter un coup d’œil par ici. Je veux dire, depuis combien de temps je n'ai plus vu Hikadey sur le site? Fut un temps où on se motivaient mutuellement pour écrire nos chapitres, et me retrouver seul au front est étrange.
Finalement qui ça dérangerait, hein? Que j'arrête? Une ou deux personnes qui peuvent vivre avec ça et peut être un petit résumé de ce que je comptais faire ensuite. Une génération est passée peut être, je n'ai de toute façon jamais été assez impliqué dans la vie communautaire du site pour m'en rendre compte. Ça a toujours été au sujet de ma fic, j'ai tous mit là dedans mais je me rends compte peut être qu'il n'aurait pas fallu négliger l'autre face de la pièce...
Et puis ça se rajeunit par ici. La nouvelle lois m'intrigue un peu, est ce que Nega dans ses actes cannibales pourrait inquiéter ma fic? Même si je n'avais pas pour projet d'écrire quoi que ce soit d'Hardcore dans le futur, j'aimais bien savoir que c'était toujours possible. Prenez le jouet d'un enfant qui ne s'en sert plus et il pleurera pour l'avoir quoi...

Enfin, je poste surtout pour faire un peu le point. Si vous avez lu, ça veut bien dire ce que ça veut dire, et le voici de façon explicite: J'arrête.
Du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'à ce que Tumblr face popper cette citation sous mes yeux il y a 10 minutes, qui m'a fait douter.
Alors?

It does not matter how slow you go so long as you do not stop
Article ajouté le Samedi 24 Novembre 2012 à 01h10 | |

Commentaires

Chargement...