Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Critique sur la fin de la saison 1 de "The Finder".
Donc, déjà, Samedi soir sur votre téléviseur vous pouviez voir la fin de The Finder, sur M6. Moi, les épisodes, séries, et tout ça arrivent avec un jour de décalage chez moi. Aussi ne pouvais-je accéder aux trois derniers épisodes de The finder avant Dimanche soir. Or, il y en avait 3, nous les avons enregistrés et on a regarde NCIS:Los Angeles. J'ai donc regardé la fin Lundi soir.

Note au Doc':On cause/débat sur Hitler dans les derniers épisodes de The Finder.


Déjà, présentons un peu la bête:

Nom de la série:The Finder.
Notes:Spin-off de la série Bones.

Sypnosis:Au bar du Bout du monde, on peut rencontrer une curieuse équipe:Léo Knox, patron du bar, ex-avocat veuf de femme et d'enfant, Isabel (jeconnaisplussonnomdefamillesionl'adit), US Marshal projetant de devenir procureur, Willa (voir pour Isabel), gitane en probation sous la surveillance de Leo (Si elle fait un truc illégal... Zou, en détention) et enfin, Walter Sherman, ex-soldat qui a été complétement changé depuis qu'un obus lui a éclaté à la figure. En effet, Walter a développé une sorte de don:Il cherche des objets pour ses clients et il trouve toujours ! Ce n'est qu'une théorie, mais si un jour il ne trouvait pas quelque chose... Ca serait très mauvais pour lui !
Donc, Walter, secondé par ses amis, passe son temps à chercher des choses plus ou moins incongrues pour n'importe qui, du mari aimant au Gouverneur en passant par un dangereux gangster.

Commentaire personnel:Non mais c'est super comme série ! Le héros, Walter, est complétement cinglé, et il a un super passe-temps !

Alors revenons-en à ces trois derniers épisodes. Diffusé pendant la période des vacances, peu de personne semblent avoir regardé puisqu'en raison d'un audimat trop faible, ils vont pas mettre de Saison 2 pour 2012-2013. Donc oui, 3 derniers épisodes.


En gros déjà on avait eu droit à l'histoire de Leo et a une conclusion. Bah pour boucler la série ils ont donné la conclusion à l'histoire des autres. Walter avait trouvé un tableau il y a de cela 4 ans. Il n'avait trouvé qu'un faux, il devait donc retrouver le bon ! Là, il risquait gros vu qu'il ne l'avait pas retrouvé et ce depuis aussi longtemps. Mais en plus, quand son père, mourant, le convainc de retrouver sa mère... (Oui, on a droit à la famille de Walter pour la fin).

Donc il doit bosser sue deux choses en même temps, et vite pour sa mère, vite par rapport au tableau, car plus le temps passe, plus la théorie risque de se confirmer !



Ah la fin, c'est un peu comme dans Hawaï 5-0. L'équipe est démantelée, et même que Walter se fait arrêter. (Non mais le passage où Walter passe en mode tro d4rk et tue trois mecs de sang-froid après s'être pris une balle quoi ! On l'aurait jamais cru ça *.*)

Après, Walter aura-t-il survécu au tableau ? Isabel pourra-t-elle devenir procureur malgré qu'on l'ait relevée de ses fonctions ? Et Willa, qu'est-elle devenue


Si on a une saison 2, on saura. Enfin si on a pas une nouvelle équipe.
Article ajouté le Mardi 28 Août 2012 à 15h41 | |

Commentaires

Chargement...