Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

ceribou un pokemon délicieux
de glendale

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

mais aventure dans le monde des pokemon
introduction

je m'appele alex je suis un dresseur de la region du paleta en pleine aventure et je vous raconte en direct mon epopé :ok:

chapitre 1 : le début de mais aventure

Je contemplais quelques instants le corps inerte du Zigzaton, me disant simplement qu'il ne tarderais pas à se relever une fois son énergie retrouvée.

Je songeais un instant à faire de lui un rôti à la broche :) , mais, ne sachant pas comment s'y prendre pour tuer un pokémon, je me dis qu'il vaudra mieux se contenter de la nourriture toute préparée vendue dans les boutiques.

Pourtant, cela aurait pu être sympa. Je ne sais pas si mes compagnons sont carnivores, mais s'ils ne sont, ce repas leur plairait surement plus que des granules à la composition incertaine.

chpitre 2 : un pokemon très bizarre


Mais je renonçais cependant, reprenant ma route sans plus me soucier du petit pokémon rayé.
Je pensais ne pas avoir faim. Mais peut être n'essayais-je que de m'en persuader par simple flemme d'aller jusqu'à Hersane chercher de la nourriture. Quoi qu'il en soit, il me fut bien plus aisé de repérer ces deux boules roses trainant dans l'herbe que le Zigzaton de tout à l'heure.
Je m'approchais, animé d'une certaine curiosité, persuadant d'avoir trouvé une baie abandonnée là par un pokémon qui aurait dû s'enfuir à l'approche d'un prédateur.

Satisfait, je me dirigeais tranquillement vers le fruit, me baissant afin de le ramasser, lorsque ce dernier fit quelques bonds sur le coté en disant "cériiii" afin d'échapper à ma main affamée :question: .

Quoi, depuis quand les fruits se font la malle :question: quand on veut les bouffer? Perplexe, je relevais lentement les yeux vers la baie qui s'était arrêtée quelques bonds plus loin, et aperçu alors le visage qui m'observait avec une crainte certaine .

Ok, les fruits se font la malle depuis qu'ils ont un visage et des pattes... Qu'importe, un combat est tout aussi désirable. Retenant d'un geste Hokori qui semblait déjà prêt à se précipiter vers la chose, posant alors sur moi un regard profondément surprit, je fis un signe de tête à Inuzuma qui se promenait toujours sagement à mes cotés comme un bon petit toutou. Il me fixait alors avec des yeux ronds, ne semblant pas vraiment saisir ce que je lui demandais, ou cherchant peut être à me faire comprendre qu'il n'en avait pas envie.


un petit ceribou saugage tout mignon et tout rond apparait ses un malle niv 5 (comme tout les ceribou d'ailleures se sont tousse des faiblard des incapable il ne savent meme pas se defendre ses fruit il merrite pas de vivre :-(( )

« Allez, Inuzuma, c'est ton tour! »


Le petit pokémon bleu me fixa quelques secondes encore avant de se décider à s'avancer d'un pas hésitant vers le fruit-pokémon. Oui, j'ai vraiment du tomber sur un poltron. Mais qu'importe, je saurais l'éduquer.
Cependant, avant d'entamer le combat, je sortis à nouveau la machine rouge, cette fois animé d'une certaine curiosité, et le pointa vers la créature:

« Ceribou, pokémon Cerise de type Plante. Ceribou doit bien faire attention à vivre caché, car la petite boule qui pend derrière lui regorge de nutriments sucrés, et les Etourmis en raffolent. Et comme il a besoin de ces nutriments pour évoluer, la perte de cette excroissance peut lui être fatale. Lorsqu'elle est vide, elle se fane en signe d'évolution. Ceribou rougit au soleil. cependant dans la region de paleta (ma region) nous pouvons déguster un ceribou sauvage si on faim car ceribou est un pokemon savoureux comestible est très nutritive et vitaminé tout ce qui constitue le ceribou est tres delicieux (sa chair , sa petite boule sucrée , ses yeux ses organe ,ses pied qui sont tres sucrée etc...... on peut le manger du moment que celui ci na pas de maitre si il possède un maitre ses au maitre de décider si il doit le manger ou pas »


Mais alors, cette bestiole se mange bien! Alleluja! :fete: Il ne constituera qu'un apéritif :) , mais qu'importe, j'ai hâte d'y gouter :sournois: . Et qu'importent si "la perte de cette excroissance peut lui être fatale", je suis un égoïste, après tout et pour pas faire du gaspillage j'ai prevu de me faire un bon roti du corp du ceribou ou bien je le croquerai comme ca je vais sentir ses delicieux organe son jus et ses larme coulais dans ma bouche.

Mais avant de se délecter de ce pokémon, autant le combattre, histoire d'entrainer un peu Inuzuma. Le petit pokémon bleu en a bien besoin.
Cependant, avant d'entamer le combat, je fixais longuement mon pokedex, comme animé d'un faible espoir quand à son utilité. Je le pointais alors vers Inuzuma.

L'écran de l'appareil afficha alors une proposition de deux choix: "Fiche de Lixy" et "Informations sur le pokémon". Ne trouvant pas de quelconque bouton pouvant me permettre de sélectionner ma réponse, je touchais l'écran, constatant alors la fonction tactile de la machine. Et, à mon plus grand bonheur, à coté d'une petite image de Lixy apparurent diverses informations, dont celles recherchées. Je notais alors. Charge, j'aurais pu le deviner, et Gros-Yeux, le nom visiblement donné à cet étrange regard dont je ne saisissais toujours pas l'utilité. Je pointais alors l'appareil vers Hokori, recevant à nouveau les deux mêmes options. J'appris ainsi que l'attaque "coup de poing" de Hokori se nommait en réalité Poing-Karaté, ce qui a une connotation légèrement plus classe, et appris avec une certaine surprise qu'il possédait aussi l'attaque dénommée Gros-Yeux. C'est toujours bon à savoir.

Satisfait de ma découverte, je reportais alors mon attention sur le Ceribou, qui nous observait toujours avec sa même expression effrayée :snif: , comme s'il allait se mettre à pleurer d'un instant à l'autre :snif2: ba en parlant de pleurer le petit fruit sur patte soupira un bon coup avant que des larme jaillisente de ses pauvre petit yeux innocent :-( (il doit savoir qu'on va le manger car ici dans la region de paleta ses commun qque les ceribou se fasse chasser pour etre manger et les ceribou doivent vivre avec sa ) , et Inuzuma (lixy) qui me fixait avec son habituel air curieux

je fit une priere "ceribou pardonne nous pour se que on va te faire pardonne nous car tes le seul pokemon qui a un gout sucrée et qui est nutritive on va te manger certe mais tu mourra pour accomplir une tres bonne chose nous nourrire car on est affamé paix a ton ame ceribou :-( "

Ok, c'est parti! :sournois:

« Vas-y, charge! »


Obéissant promptement à mes ordres, le Lixy poussa un petit cri avant de se précipiter vers le fruit vivant, lui assenant un violent coup de tête que le Ceribou encaissa avec un désespoir évident. Comme effrayé, Inuzuma reculé de quelques pas avant que le Ceribou ne charge lui aussi mais il se cogna contre lixy (inazuma) et comme le petit fruit etait fragile il s'ouvrit sa petite tete et lixy etait recouvert de jus de cerise :rire: mais lixy ne sentit rien du tout .

Inuzuma (ses le nom de lixy) lâcha un rugissement d'enervement avant de charger comme un malade sur le pauvre petit ceribou condanné a mourrir pour etre bouffer ( mais attention si on commence a embeter mon lixy il peut devenir subitement violant donc attention je plein se pauvre petit ceribou maintenant fasse a mon redoutable lixy le petit ceribou va se faire hamauché en quqlue seconde)



L'expression du Ceribou se faisait de plus en plus pleurnicharde, désespérée car il voyer qui avait a faire a plus fort que lui (de toute facons quel pokemon aurait peur de ce ridicule repas equilibrée sur pattes :rire: )

le ceribou se sa&uva en courrant avec les larme qui jailliser de ses yeux

ceribou se sauver en criant et en pleurant de secours dans l'espoir qu'une ame charitable vole a son secours :ange: : "cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et bun comment il est choqué le pauvre hereusement que je m'en fout des ceribou car la il faisais vraiment ma au coeur en voyant la facons dont il courrer et appeler a l'aide :snif:




mon inazuma rattrapa le ceribou et le prit avec sa machoire et le saigna un bon coup et le ceribou commenca a pleuré de souffrance et a poussé des cris de secours tout en repetant tristement son nom (je regrette d'avoir fais sa mais quand on est dans la nature sans rien a bouffer il faut bien sue l'on mange sinon paix a ton ame ceribou :-( )

inazuma avait legerement ecrasé la petite cerise avec sa machoire mais la laissa pratiquement indemme juste l'oeil droit du ceribou fut expulsé sous la pression de la redoutable machoir de mon lixy :ouch2:


apres lixy jeta violament le ceribou a terre mais se dernier se releva difficilement mais j'ordonna a mon lixy de le tuer pour de bons :-((

Le fruit poussa un long cri déchirant avant de tourner sur lui même, sa petite boule gravitant autour de son corps rond comme un satellite autour de sa planète. Et, enfin, il roula sur le coté avant de s'immobiliser. Je poussais un soupir de voir le ceribou souffrir mais je fit une priere avant de le tuer

Et, enfin, il roula sur le coté avant de s'immobiliser. Je poussais un soupir de voir le ceribou souffrir mais je fit une priere avant de le tuer :-D

j'ordonna a lixy de foncé sur le ceribou lixy (le predateur) rugit rrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr r grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sournois:

et le ceribou (la proie ) cris de panique

"cérrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :snif2:

avant de fendre en sanglot le pauvre car il voyer que mon pokemon lixy allait l'achever

meme mois quand j'ai vu le ceribou fondre en sanglot je voulais pas le tuer tellement qui me faisait pitier en plus il voulait vivre et a coté de lui il avait plein d'oeuf de ceribou ses surement ses bébé :-(

mais tampis je vais recolté ses oeuf et m'enpressé de faire de bonne omelette arriver chez moi :sournois:

le ceribou se leva difficilement et alla a coté de son nid (creux d'un tronc d’arbre) avec tout les oeuf et pleura dans l'espoir que on est pitié de lui :-(

apres je dit lixy attaque belier et lixy courra a une vitesse surprenant avnt de cogner le pauvre petit ceribou qui se contenta de crier et de s'en voler sous la force du belier

"cérrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiii" avec toute les larme qui sortirent de ses pauvre innocent petit yeux


et la peau du ceribou etait legeremnt decollé et il cracher du sang (jus de cerise) de sa bouche c'etait horrible il cracha meme une partie de son poummon :-(

apres lixy sauta les pied joins sur le ceribou avant de le rattatiné comme une crêpe :snif:

on entendit "cracccccccccccccccc" et

"CCCCCééééééééééééRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

inazuma etait debout sur ceribou entrain de l'ecrabouiller

les yeux du ceribou etait fermé et sa bouche etait entrain de remuer en disant "cérii céri céri céri céri céri"

et voila le ceribou etait assomé mais il vivait encore et son corp etait dans un salle etat mais etait encore reconnaisable


« C'est bien, Inuzuma, tu t'es bien battu... :-) »

Reposant Inuzuma au sol, je me dirigeais vers le pokéfruit qui bougeait legerement ses petit pied. D'un mouvement sec, et sans aucune culpabilité vis à vis du petit pokémon, j'arrachais la petite boule rose accrochée derrière lui et le petit ceribou se reveilla et poussa un cris strident
"cérrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :snif2: . D'après ce que j'avais compris du pokédex, cela pouvait le tuer. Mais qu'importe. Les fruits sont fait pour être manger, qu'importe qu'il soient des pokémons :oui: .

je donna la petite baies possedant un visage endormit paisiblement a lixy


ET MOI appréciant la texture du fruit ferme (ceribou) que je devinais juteux, je ne pu résister à l'envie d'en gouter une bouchée, et mordit avec appétit dans la chair rose (malgré que le ceribou pleuré me regardé avec pitié en versant des larme et était tremblant de peur :snif: ).

La peau céda sous la pression de mes dents et libéra dans ma bouche un liquide sucré qui coula sur ma main pendant que le pauvre petit ceribou hurle et pleur de souffrance j'avala des larme de ceribou car il plurer dans ma bouche le pauvre :sournois: .

Ce pokémon n'est vraiment pas mauvais :bave: . Je savourais ma bouchée avec délectation, l'avalant avec une satisfaction évidente avant de lécher le jus coulé sur ma main.

j'entendais le petit ceribou pleuré et hurlé dans mon ventre sa raissoné a fond a l'interieure de mon bide :rire:
"cériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" c'etait horrible comment ai je pus avaler un ceribou vivant maintenant je le plein quand la fasse de digestion s'enclenchera :-p . Puis je retournais vers Inuzuma, toujours immobile au sol mais qui gardait les yeux ouverts, m'observant depuis tout à l'heure. Je lui tendis un petit morceaux de chair du fruit. Il le renifla longuement, hésitant, avant de consentir à mordre dans la chair du ceribou. Il mâcha longuement, visiblement sans trop de satisfaction, avant de déglutir. Il ne reprit pas de seconde bouchée. Ne doutant pas du goût délicieux du Ceribou, je me dis alors que les Lixy sont probablement des pokémons carnivores. Sans doute aurais-je mieux fait de rôtir le Zigzaton, finalement. Espérant avoir plus de chance avec le second, je me dirigeais alors vers Hokori. Ce dernier n'attendis pas même que je lui propose le petit morceaux que j'avais gardé pour lui, tendant vers moi une main grande ouverte, se saisissant rapidement de la chair du ceribou sitôt que je la lui tendis. Il la dévora toute entière sans aucune pensée pour mon pauvre estomac affamé car je voulais encore manger un ceribou ses pokemon sont un délice.

bizzarement j'entendais plus le ceribou pleuré et répétais tristement son nom en hurlant mais a la place des flatulence bruyante et malodorante sortait de mon c**

sa y'est ceribou est dans mais intestin entrain de se faire digéré :-D

lixy vomit car l'odeur etait digne d'une boule puante

mais 12 heure plus tard j'ai eut mal au ventre j'alla derrière un buisson je peta et fit une grosse diarrhée liquide a base de ceribou arggggggggggg sa pué

le ceribou fut bien digeré yeahhhhhhhhhhhhhhhhh :sournois:

maintenan avec cette diarré a base de ceribou je vais faire poussé des fruit dans la nature

je prit les oeuf de ceribou afin de faire des omelette en rentrant chez moi et je partit
Article ajouté le Lundi 30 Juillet 2012 à 14h48 | |

Commentaires

Chargement...