Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre de Trainki (et de la kiso-team)
de trainki

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Fiche personnage de A Wind of Twiling: Haru Kirakuna
Haru est un jeune homme semblant avoir dans les quinze ans au caractères indéchiffrable, d'un naturelle assez insouciant, éxecentrique et naïf aimant par dessus tout les sucrerie au point de presque avoir toujours un sachet sur lui, cependant il n'en reste pas moins intelligent et vif d'esprit, allant même jusqu'à un don pour la manipulation.
A première vue, il ne semble guère intéresser par les conflit et préféré largement "S'amuser" (même si la plupart du temps, cela implique de traumatiser une fille ou bien de simplement tester sa force par rapport à celle de Vanitas.). Ce qui lui donne un point commun avec Vanitas qui lui-même n'aime guère se battre.
D'ailleurs, Haru s'entend à merveille avec Vanitas, qui d'ailleurs lui rend bien, Shigure et Zalie ayant noter d'ailleurs que Haru appeller Vanitas "Scott", ce qui prouve qu'il nourris un liens amical profond avec celui-ci. Il n'est pas rare d'ailleurs de voir ces deux là discuter et rire ensemble, même s'il leurs arrive parfois celons les circonstance d'êtres ennemie. (Mais même dans ces cas là, il ne perde en aucun cas leurs sourire l'un face à l'autre).

Haru semble partager le même intéret que Vanitas pour Kairi, même s'il lui arriveras souvent d'êtres opposer à celle-ci, il seras tout de même celui qui formeras celle-ci sur le sujet des chimères, il est d'ailleurs clairement mit en évidence qu'il est opposer à la ZenoNo, même s'il ne sera jamais réellement leurs énnemie, préférant conserver son statut "Neutre" dans ce qu'il appelle communément: "La politique du jeux de Tarot".

Haru semble posséder une place de haut-rang auprès d'une des plus influente famille de l'empire de Kelka,(couvrant la totalité du monde nommée "Burn Démonium"), ayant même des relation avec l'Empereur en personne. Il est d'ailleurs considérer comme un grand-frère par la fille cadette de la famille: Sayuki Shirosuna dont il est une sorte de majordome (et accessoirement parfois plus vu son comportement...).

Malgré son apparence, Haru est énormément agée pour les gens de son peuple, en effet, étant un Shirogami, sa longévité est censé ne pas dépasser les 300 ans (aucun en réalité ne meurs de vieillesse, mais de mort brutal D'après certaine légende, se serais une malédiction chez ce peuple), et pourtant il en à plus de 400 puisqu'il se révéle êtres également le disciple d'Anise dont il à appris tout sur les Réplique et les Réplika (ne pas confondre).
D'ailleurs, il connait Shigure qui semble ne pas beaucoup l'apprécier (notamment à cause d'une dette qu'il lui devrait), il connait d'ailleurs son visage et semble se comporter d'une manière un peu protectrice de manière discrète.
Quant à Nagi, il semble l'apprécier (autant que Vanitas... Autant dire qu'on plaint la pauvre petite Nagi) et il lui arrive souvent d'offrir des bonbons à Nagi lorsqu'elle à fait celon lui "du bon boulôt". Cette manie d'ailleurs de proposer des bonbons à Nagi, mais également à tout le monde lui vient (d'après Shigure) d'Anis qui lui-même offrait à tout le monde des sucrerie qu'il gardait toujours sur lui.
Il est d'ailleurs plus que visible qu'Haru posséde une admiration hors du communs pour son défunt Maitre, lui vouant même parfois un culte, le plaçant à première place devant Shigure dans l'échelle des personnes Haïssant qu'on salisse la mémoire d'Anise. C'est d'ailleurs l'une des rares choses pouvant le mettre hors de lui.

Cependant, malgré la puissance d'Haru, celui-ci posséde certaine faiblesse psychique dont une qui faillis lui êtres fatale face à Miranda.

Haru connait Ruusian, ou plutôt prétant le connaitre, même si le concerner ne semble pas réellement le reconnaitre, même si Haru connait son vrai prénom, cependant, la description qu'il donne de "Ruusian" est celle "D'un jeune homme au regard ambré donnant froid dans le dos, mais pourtant chalereux. Assez chétif et maigre, mais avec une grande force de caractére et un coté associal voir même sauvage. Avec un grand sens de l'honneur et une sale manie à toujours foncer sans réfléchir lorsqu'il voit une personne dans le besoins... Et qui a tendance à vouer également un grand respect à son Maitre". Ce qui dans certains cas est vrai, mais pas dans tout les traits dépeins.

Haru se bat la majeur partie du temps avec un fouet qu'il manie avec déxtériter ou avec un Katana nommée "Kojiro" que lui avait offert Sayuki pour son premier anniversaire chez les Shirosuna lorsque celle-ci n'avait encore que 8 ans et dont il prend grand soin, Katana qui se révéle contenir l'Eleven Sword "Shirokami".

Il posséde des énormes connaissance sur les chimères et seras d'ailleurs amener à êtres le "Maitre" de Kairi durant un certains moment puisqu'il est un utilisateur de chimère dites "Divine-Maline" tout comme Kairi (à l'instar d'Ikuro et Yuri qui utiliser des chimère "Inorganique"). Ce qui au début ne plairas pas beaucoup à la concerner et à Sora. Pourtant, Sano ne s'inquiétera que peu de la présence à proximité d'un ennemie potentiel aussi puissant à proximité, allant même jusqu'à invité le jeune homme dans sa base plusieurs fois.

L'une des énormes faiblesse d'Haru viens des tatouages qui jalonnes ses bras et se rencontre au niveau de sa poitrine (là où se trouve son tatouage du "XIV"), et qui parcours également son dos et ses cotés.
En effet, ce tatouage ressemblant à des scellés son en réalité une malédiction lancer sur Haru qui grandit de plus en plus au fil du temps et qui l'empéche de mourir, grandissant encore plus vite lorsqu'il est à l'article de la mort ou qu'il se met en colère. Quant à ce qu'il adviendra d'Haru lorsque le tatouage auras envahis tout son corps et seras complet... Celui-ci ne le révéle à absolument personne. (Il ment d'ailleurs à Sayuki en lui disant que ce ne sont que de vulgaires tatouages.)




Notes:

-Sa marque préférer de bonbons sont les bonbon "Organisation XIII".
-Son anniversaire est le 25 Mars.
-Ses fruits préférer son (par ordre de préférence): les fraise, les ananas (ça lui rappelle Vanitas dit-il...), les framboises, les citrons, la menthe (il prétend que c'est un fruit).
-Il n'aime pas beaucoup les légumes.
-Il semble avoir un don pour ne jamais tomber malade à force de manger des bonbons
-Ses camarades on tendance à s'inquiéter de le voir ne manger que des bonbons
-Etrangement, il mange souvent "normalement" lorsqu'il se trouve au manoir avec Sayuki dans le coins.
-Il surnomme Sayuki "Sayu-Chan" "Sakana" ou "Imo-chan".
-Il lui arrive parfois de taquiner Sayuki qui parfois prend au premier degrés ses blagues ce qui amméne parfois des situations légérement génante pour Haru. (nottament à cause de sa condition de Valet...)
-Il aime la couleur blanche et les couleur trés claire.
-Il rajoute souvent le suffixe "-Chan" en s'adressant aux gens.
-Les servante de la famille Shirosuna semble lui vouer une sorte d'admiration malgré les rumeurs qui circule (et dont elle aime souvent se faire circuler).
-Tout comme Vanitas, ses yeux devienne rouge lorsqu'il utilise son Eleven Sword ou qu'il s'énerve.
-Ses chimères son en grande partie liés aux dragons et aux nymphes.
-Il ne semble pas se soucier énormément du protocole.
-Il est assez riche alors qu'il n'est sencé n'êtres qu'un majordome.
-La Père de Sayuki semble ne pas énormément l'apprécier contrairement à sa mére.
-Il aime souvent faire des partie d'échec avec Vanitas.
-Le Mafieux dit qu'il représente la carte de Tarot XIV "La Tempérence". Il a d'ailleurs un tatouage en forme de XIV sur le coeur.




(Haru: Bonjour~ qui veux jouer avec moi~?)

Article ajouté le Dimanche 22 Avril 2012 à 00h02 | |

Commentaires

Chargement...