Titre
1 | 2 | 3
- H -
Hildegarne
Nom en japonais : Hirudegân
Race : Autres | Planète de résidence : Konatz
Apparition dans l'anime : DBZ film 13
Apparition dans le manga : Inédit
Description : C'est un monstre-démon qui a été créé il y a 1000 ans sur la planète Konatz. Des sorciers dont Hoï en ont fait une machine de guerre maléfique, qui semait la destruction sur son passage. Il fut neutralisé par un jeune prêtre qui le coupa en deux avec une épée magique. Puis chacune des deux parties de son corps furent enfermés dans les âmes de Tapion et son frère Minosha. Bien des années plus tard, Hoï parvint à le ressusciter sur Terre, voulant prendre le contrôle de la planète. Hildegarne possède une particularité redoutable : il peut se transformer en fumée à volonté pour disparaître et réapparaître à un autre endroit. Pendant ce laps de temps, il ne dégage pas d'énergie, et on ne peut donc pas le repérer. Goku a beaucoup de mal à le combattre. Il finit par remporter la victoire après s'être transformé en Super Saïyen 3.
Ses techniques
Hoï
Nom en japonais : Hoi
Race : Autres | Planète de résidence : Inconnue
Apparition dans l'anime : DBZ film 13
Apparition dans le manga : Inédit
Description : C'est un sorcier qui vit depuis plus de 1000 ans. Il faisait partie du clan qui a créé le démon Hildegarne sur la planète Kontaz. Il semble être le dernier survivant de cette confrérie de sorciers, et il parcourt l'univers à la recherche de son monstre. Il retrouve Minosha, qui contenait la partie inférieure du monstre dans son corps, et le tue. Puis il se dirige sur Terre avec le demi-Hildegarne, et parvient à convaincre Gohan et les autres de libérer Tapion de sa boîte à musique. Ainsi, Hildegarne est enfin complet et ressuscite pour de bon. Malheureusement pour Hoï, il ne parvient pas à contrôler le démon et finit écrasé.
Homme Garou
Nom en japonais : Otoko Ookami
Race : Terriens | Planète de résidence : La Terre
Apparition dans l'anime : DB épisode 87
Apparition dans le manga : Dragon Ball chapitre 116
Description : C'est l'un des participants du 22è Tenka-Ichi-Budokai, qui en veut à mort à Jackie Chun. En réalité, il est tout le contraire d'un loup garou, c'est à dire que c'est un loup qui se transforme en homme à la pleine lune. C'est pour lui l'occasion inespérée de draguer les jeunes filles, et il reproche à Jackie Chun d'avoir détruit la lune lors du 21è Tenka-Ichi-Budokai, le privant ainsi de son passe-temps favori.
Il ne fait néanmoins pas le poids contre le vieil homme et ne parvient pas à le battre. Chun utilisera par la suite ses pouvoirs d'hypnose et le crâne chauve de Krilin pour lui donner l'illusion de la pleine lune. Il se transforma ainsi définitivement en homme.
Homme invisible
Nom en japonais : Sukesan
Race : Terriens | Planète de résidence : La Terre
Apparition dans l'anime : DB épisode 70
Apparition dans le manga : Dragon Ball chapitre 100
Description : C'est l'un des combattants recrutés par Baba la voyante. Comme il est invisible, sa victoire est presque tout le temps assurée. Il affronte Yamcha qui réussit à le battre, grâce à l'aide de Krilin. En effet, celui-ci s'arrange pour que l'homme invisible soit aspergé de sang (celui de Tortue Géniale ayant vu la poitrine de Bulma), devenant ainsi visible et perdant son avantage sur le combat.
Homme qui tirait sur les gens
Nom en japonais : Ningen wo utsu Otoko
Race : Terriens | Planète de résidence : La Terre
Apparition dans l'anime : DBZ épisode 253
Apparition dans le manga : Dragon Ball chapitre 483
Description : C'est un bandit qui vit non loin de l'endroit où Boo a installé sa maison. Avec son acolyte, ils manient les armes à feu, en particulier les snipers, et se sont toujours entraînés à tirer sur des cibles fixes. Voyant que Boo massacrait la population, il s'est dit qu'il pouvait lui aussi tuer des gens sans qu'on le soupçonne, histoire d'essayer sur une cible vivante. Ils s'attaque au petit chien Bee recueilli par Boo et Satan, et il tire même une balle sur Mister Satan. Il finit tué par le Boo maléfique qui naît à ce moment-là par sa fau
Article ajouté le Jeudi 19 Avril 2012 à 19h13 |
|