Vacances (ok, 4 jours plus tard...)
Bon, ça fait un moment que j'avais pas fait d'articles donc c'est partit!
Je viens de commencer mes vacances, zone B oblige, et mes doigts, entre deux épisodes de Doctor Who, ont commencés à retaper sur le clavier! Yeah! Donc le new chapitre demain sera disponible demain après-midi, si vous voulez lire l'original une dernière fois...
Ce nouveau chapitre sera une refonte quasi-totale. Situation plus réalistes, Yuri plus en phase avec ce qu'il est par la suite, nouvelle description plus représentative de l'Arena, nouvelle scène entre le Maître et les entraineurs, court dialogue entre le Maître et Yuri (qui ne se rencontraient qu'au chapitre 2) et refonte légère de l'univers, vu que les bases en sont posés par Quarante-Deux à la fin de ce chapitre, en ré-écrivant je vais changer deux trois trucs pour accorder avec le reste de la fic.
Sinon, Vendredi je serais toute la journée à la Japan Expo Sud, comme chaque années, comme à chaque fois je vais me ruiner dans des figurines, posters et autres épées tailles réel (n'empêche chaque fois que je vois ma grosse Keyblade qui a coûté bien cher je me dis: Worth it!)
Bon, j'ai pas grand chose à dire en fait, à si, j'ai enfin commencé à rentabiliser les 40euros de ma version Blanche. Voir les deux horreurs que l'autre à présenté au pokémon Smash m'a fait relativiser sur les pokémons 5G et j'ai repris ma sauvegarde au badge 3. Bon, là N vient de capturer Reshiram après la 7ème arène et franchement je m'amuse bien, l'esprit pokémon est toujours là, les combats sont toujours fun, l'OST est bien sympa, le level-design est juste monstrueux! (Les arènes et autres bâtiments comme la tour avec Reshiram en haut sont très impressionnants dans leur structure) et les pokémons sont toujours aussi chiants à apparaitre tous les 2 pas quand on a pas de repousse. Cet opus est finalement tout aussi bon que les autres, plus que Soul Silver en tout cas, car lui je peux vraiment pas y jouer.
Un jeu que j'aimerais bien rentabiliser aussi c'est Skyrim. Merde, j'ai passé tellement d'heures sur Oblivion, pourquoi dès que j'allume Skyrim j'ai juste envie de l'éteindre?
Article ajouté le Mercredi 29 Février 2012 à 02h17 |
|