Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

dragon ball z et pokemon
de christinaa

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

sangoku ssj4
San goku ssj 4
Transformation ultime de tout Saiyan qui permet d'affirmer qu'il s'agit là du véritable niveau du Guerrier Légendaire Saiyan qui doit surgir tous les 1000 ans pour dominer le monde. Son pouvoir est quasiment illimité et ne peut être obtenu que dans des conditions bien particulières.
En effet, cette transformation qui n'existe que dans Dragon Ball GT est atteinte après une autre transformation incroyable...le Oozaru Gold (singe d'or en français) . En fait, elle est le résultat de la capacité du Saiyan à maîtriser l'énorme puissance de cette mutation en gorille géant.
Ainsi, il est nécessaire d'avoir gardé sa queue de singe. Physiquement, le plus évident est l'abandon des cheveux dorés... le guerrier - Son Gokû, Végéta ou Gogéta - retrouve ses cheveux noirs, et se couvre d'une fourrure de singe rouge. Certains pensent que ce stade n'est pas vraiment une transformation de Super Saiyan mais plutôt une transformation du Combattant lui même. On note également que malgré qu'il soit redevenu enfant, Son Gokû reprend sa forme adulte lors de cette transformation.
Baby : Super Saiyan 4 (SSJ4) => Exclusif à la série Dragon Ball GT. Suite à la métamorphose de Son Gokû en gorille géant Super Saiyan, il devient Super Saiyan 4 en voyant sa petite-fille Pan pleurer, ce qui lui fait retrouver sa conscience humaine .
Il est différent de tous les niveaux de Super Saiyan précédents : il a les cheveux noirs, le haut de son corps est fait de fourrure rouge, il est plus sauvage et ses yeux sont de couleur jaunes.
De plus, il possède des techniques plus efficace comme le Poing du Dragon, la Téléportation (qu'il avait perdu en redevenant petit au début de la série) et surtout le Kamehameha X10.
Il est le premier et le seul à devenir Super Saiyan 4 naturellement(Végéta a eu besoin de l'appareil à ondes "bullz" pour y parvenir). Les seuls a avoir atteint ce niveau sont: Son Gokû, Végéta et Gogéta (Fusion).
Tout au long de l'histoire, Son Gokû, au fil de ses aventures, apprend de nombreuses techniques. Il possède en effet la faculté d'assimiler les techniques de combat de ses adversaires avec une facilité et une vitesse inégalée.
Ainsi, lorsqu'il voit Kamé Sennin utilisant l'attaque du Kamé Hamé Ha, il parvient, à la grande surprise de ses compagnons, à la reproduire du premier coup.
Article ajouté le Jeudi 09 Février 2012 à 09h48 | |

Commentaires

Chargement...