Petit essaie
Alors ne faite pas réellement attention à ce petit extrait-essai que j'ai mit, il s'agit d'un essaie pour le prochain chapitre de mon romans (non-mit sur ce site vu qu'il ne parle pas de pokémon), dont certains personnage apparaisse dans mes fics ^^.
Et voilà... Vu qu'il n'est publier nul part, j'ai aucun retour et donc ça m'inquiéte un peu, et là avec ma panne d'inspiration... Bah je ne veux pas louper l'étape la plus dur en écrivant un chapitre: Le début.
Bref, j'espère que vous prendrez le temps de lire et de me laisser votre avis sur ce début ^^.
Pour rapidement vous mettre dans le contexte aussi, la scéne se passe dans la forteresse d'illusion, Shadow alors encore jeune seigneur d'illusion dois présidé le conseil supréme. Du coup tout la majeur partie des rois sont là et de nombreuse personalité aussi.
Bien sur autre évidence, étant donner que Shadow est célibataire et est le meilleure partie qu'il sois, de nombreux rois essaie de le marier à leurs filles.
Bien évidement la situation saoul rapidement Shadow qui va donc s'en aller.
Bref, voilà l'extrait ^^.
"Shadow était en train de regardé par l'immense vitre du hall, il entendait au-dessus de lui les voix des divers personne présente pendant la soirée... Il se sentait oppressé par tant de monde, préférant largement la solitude. Il regarda d'un air mélancolique la basse ville plongé dans les ténèbres, il voulait tellement y aller...
Il posa la main contre la vitre en soupirant, se rendant soudain compte de sa respiration halletante et d'une forte douleur dans la poitrine. Il crispa les doigts de sa main gauche contre son coeur en retenant un gémissement, les larmes lui venant aux yeux tandis qu'il se sentait de plus en plus mal.
Alors qu'il était enfermer dans sa mélancolie, il entendit soudain une voix douce lui dire:
-Prince Shadow?
Il sursauta impercéptiblement, calmant sa respiration et laissant retombé sa main gauche. Il se forca à se calmer avant de se retourné et de dire d'une voix ne trahissant aucune émotion:
-Qui a t-il?
-Excusez moi, fit-elle un peu surpris par son regard sombre.
Shadow la jaugea rapidement, il s'agissait d'une jeune fille devant avoir le même age que lui, dix-sept ans à peu prés. Elle avait des long cheveux blond tombant dans son dos comme une cascade et des yeux bleu légérement violet remplis de douceur tout comme son visage.
Elle portait également une robe blanche assez simple qui était en parfaite harmonie avec sa peau pale.
Elle se mit à rougir un peu, détournant le regard en disant:
-Je suis désolé... Je vous ai vu partir seul et je me suis demandé ce qui se passé...
Il la dévisagea d'un air neutre, répondant séchement:
-Et? En quoi ce que je fais vous importe peu... Je ne vois pas en quoi mes problémes peuvent vous concerner...
Elle baissa encore plus les yeux tandis qu'il se retournait irrité, regardant encore la ville basse d'un air absent. Soudain il l'entendit s'approché en disant:
-Même... Même si ça ne me concerne pas, je vous ai vu vous tenir le coeur, que se passe t-il?
Il se retourna violement tandis qu'une brisé glacial retira toute la chaleur de la pièce, faisant frissoné la jeune fille qui sentit soudain une pressuion énorme autour d'elle. Elle croisa alors le regard de Shadow remplis de colère qui répondit:
-Et alors? Je suis triste, ça vous va? Vous êtes satisfaite?! Je peux maintenant déprimé en paix?! Ou bien vous préféré que je passe mes nerf sur vous?! Puisque vous semblez si soucieux de mon bien-êtres, je supose que ça ne vous génera pas!!
Elle sentit un sentiment de peur croitre en elle tandis qu'il se rapprochait dangereusement, pourtant elle ne fit pas un pas en arrière. Au contraire, elle fit elle aussi un pas en avant, stoppant Shadow qui fut étonnait de son geste.
Elle posa alors une main sur le coeur en disant:
-Je suis désolé, je ne voulais pas vous blessé, elle baissa les yeux, je vous jure que je m'inquiétait juste de vous savoir seul...
Il la regarda un moment d'un air où se mélait étonnement, curiosité et indiférence puis répliqua en retournant devant la fenêtre, s'accoudant à la rembarde:
-Pfff! Comme si je craignait quelque chose...
Elle allait dire quelque chose, mais soudain elle entendis onze petit tintement alors qu'autour d'elle, onze lames apparaissait, toute aillant leurs lames diriger vers elle.
-C'est inutile de s'inquiétait... Ces choses me colle les baske tout le temps...
voilà ^^...
Je peux avoir votre avis?
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2012 à 23h09 |
|