Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre de Trainki (et de la kiso-team)
de trainki

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

EPISODE Quand on interview II
Shadow: *avec Hana sur ses genoux* *la sert comme une peluche Nyaaaa~ =^=, que j'aime flemmarder sur mon canapé avec Hana ^^, rien ne pourrais gacher ce moment

*la porte vole en éclat, laissant apparaitre la magnifique et cultisime: Nocturne!!! Et oui!! encore elle ^^*

Shadow:... --"... Rectification "Rien ne POUVAIS gacher ce moment"...

Nocturne: Salut Shadow ^^ devine pourquoi je suis là ^^

Shadow: essayé de me violer pour avoir enfin un gosse de moi?

Nocturne: Nan... Et puis toute façon on l'a déjà fait ^^

Shadow: Quoi?!!! O_O

Nocturne: bon, allez, on commence l'interview ^^

Shadow: ne change pas d'sujet!!

Nocturne: *l'ignore* on commence par les questions de Shadomox: "Hey beau ténébreux, t'es libre ce soir ?" (il précise que ça viens d'un de ses perso restant dans l'annonima)

Shadow:... Nan... Déjà assez avec Hana, Luxia et Nocturne --"

Nocturne: tu me trompe avec Luxia?!! O_O

Shadow: nan, mais elle essaye elle aussi de me violer!

Nocturne: question suivante: "Shadow, ça te dirait de rejoindre le club des Ténébreux ?"

Shadow: nan, je suis déjà membre du M.F.F.T.C.D.A. (M'en Fout! Faite Tous Chier D'Abord).

Nocturne: Moi aussi d'ailleurs ^^

KaHoru: Idem ^^

Vanitas: Moi je suis nouveau dans cette association ^^

Zalie: Et moi je suis un membre actif --"

Nocturne: TIREZ VOUS!!! C'EST PRIVER!!!

les autres: *se font ejecter*

Nocturne: bien, ensuite question suivante: "T'aime faire des truc pas net ?"

Shadow: c'est une seconde nature chez moi ^^ *sourire sadique*

Nocturne: *^*... Hum ^^", donc question suivante : "A tu déjà Drogué/ Était drogué ?"

Shadow: Oui, plusieurs fois pour les deux ^^, mais passons ^^

Nocturne: bien, maintenant les questions d'Arma...

Shadow: je crains le pire --"

Nocturne: "Jusqu'à quel point est tu proche de Nocturne?"

Shadow: C'est ma petite soeur adoré ^^ *attrape Nocturne et la sert avec Hana dans ses bras* Nyaaaaaaaa~

Nocturne: ^//^, arréte Shadow, tu me chatouille ^^, question suivante: "Que pense tu de l'attitude de Yuri vis à vis des ch'tis enfants?"

Shadow: Heu... *regarde Nocturne (jeune fille de 16 ans en apparence) et Hana (Jeune fille de dix ans en apparence)*... Je dirais qu'il n'y a absolument aucun probléme ^^, il est trés sympathique avec les enfants et ils les adorent ^^. Donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter ^^"

Nocturne: je plussoie ^^

Hana:... En plus il a toujours des bonbons étranges :3

Nocturne: question suivante, "Voudrais tu fonder une famille? Si oui, avec qui?"

Shadow: bah disons que d'une certaine façon j'ai déjà une famille XD, entre Nocturne et Hana qui sont mes soeur ^^. Et puis je ne veux pas me marier, trop chiant et contreignant, je préfére être libre de mes choix ^^. Mais la seul personne que j'accepterais qu'elle porte mes enfants, c'est Nocturne ^^

Nocturne: Oh merci *^*

Shadow: bah aussi, qui d'autre, Hana est encore trop jeune ^^

Hana: pourtant...

Shadow: non Hana, ce qu'on fait la nuit ne regarde pas les lecteurs ^^ et tu es trop jeune pour avoir des enfants ^^

Nocturne: bref, question suivante : "Veux tu garder le pouvoir toute ta vie, ou prendre une retraite pépère à lire des bouquins?"

Shadow: Ouaip ^^ je continuerais de gouverner l'univers durant toute ma vie!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Et vu que je suis L'"Elue" choisis pour être le dernier roi de l'univers, je suis immortelle ^^ donc je le serais durant toute la durée de la création ^^

Arma: mégalo --"

Shadow: bah qu'est ce que tu fout là ? O_O

Arma: j'ai vu de la lumière... Et je suis entrée

Nocturne: bon bah viens t'asseoire à coté ^^, je continue ^^ "Si tu quitte le pouvoir, qui sera ton successeur?"

Shadow: je compte bien le garder ^^, mais disons que mon successeur est déjà désigner au cas où ^^ mais je ne vous dirait pas qui c'est ^^

Vanitas: *hors-champ* ATCHOUM!!!!!!

Nocturne: "Tu aimes le chocolat?"

Shadow: ouaip ^^ au lait et blanc ^^

Nocturne: pas le noir?

Shadow: nan ^^

Nocturne: et maintenant ^^, les questions de Moriarty ^^ "j'aimerais connaître vos objectifs sur Simmeroh è_é"

Shadow: Bah c'est bien simple mon petit Mori ^^, je veux simplement évitez que l'autre révolutionaire vampire (cf: Moriarty) ne décide de faire un coup d'état à mon gouvernement sur terre ^^, alors je préfére m'informer ^^. (et accesoirement, si je pouvait le jarter pour ratacher Simmeroh à mon gouvernement, se serais le pied ^^)

Nocturne: "Je peux avoir un othographe?"

Shadow: Vanitas lui en à pas déjà fait un?

Nocturne: si ^^ mais bon, fait le ^^

Shadow: ok je revient *disparait* *réaparait avec le coeur de Mori* stylo.

Nocturne: tiens ^^

Shadow: *dédicace le coeur* *disparait* *réaparait* voilà ^^

Nocturne: et sa dernière question: "à quand le combat contre l'un des deux invincibles de Simmeroh?"

Shadow: jamais, si je veux les buter, j'envérais Nick, deux fire ball dans la gueule et on en parle plus --"

Nocturne: c'est réducteur quand même

Shadow: va pas me dire que des pokémons sont plus puissant qu'une chimère ultime et gardienne descendante d'un des dieu créateur et dont la plus puissante attaque peu détruire un tier de la terre --"

Nocturne: merci pour le spoil --"

Shadow: de rien ^^

Nocturne: Bon, pour terminer ^^... Les question de Trainki ^^

Shadow: je sens venir la catastrophe --"

Arma: ça promet --"

Hana: Tonton Trainki *^*

Nocturne: "Aime-tu les chats?"

Shadow: j'adore les chat ^^, c'est pour ça que j'adore quand Hana se prend pour un chat

Hana: *se trouvant sur les genoux d'Arma pour une raison inconnue de tous* Ron ron ron *^*

Arma: (qu'est ce qu'elle fout là?)

Nocturne: "qu'elle est ta race préféré de chat?"

Shadow: les noir ^^ j'adore les chat noir ^^

Nocturne: "t'as race ethnique préférer?"

Shadow: difficile de choisir parmis le choix, mais je dirais qu'une des races que j'aime bien sont les Okami du clan félin des Solix ^^, d'ailleurs j'ai des bon contact avec Sellivan ^^ (cf: le chef du clans)

Nocturne: "Jusqu'à qu'elle point aimes-tu Hana"

Shadow: *aura meurtriére* c'est simple, le premier qui touche à Hana, je lui fait subir des souffrance pire que celle qu'aurait put faire Pitioti et Soso ensemble et sur le fond de la musique de Digimon VF chanter en vocalise par Cait Sith è_é

*silence*

Shadow: *plus d'aura* je fout les jetons?

Tous: ouais

Hana: veux zolie aura!! >^<

Arma: plus tard si t'es sage ^^

Nocturne:... Sa y est, maintenant c'est les question perverse --" "Un fantasme? Dit nous tous ^^"

Shadow: J'ai toujours voulut essayé dans le bain ^^, ou bien avec Nocturne et Hana en tenue de soubrette neko girl ^^

Nocturne: faudrais que je pense à surveillait mes arrière

Shadow: dit celle qui veux me violer tout le temps

Nocturne: suivant ^^, "Tu peux nous spoiler le nom du prians des sabres de KaHoru? Et aussi des deux Eleven Sword de Vanitas?"

Shadow: tss, gamin, déjà je dirais que le priant des sabres de KaHoru est s'appelle *Biiiiiiiiiiip*. Quand aux deux priants que devra se farcir Vanitas, ils se nomment *Biiiiiiiiiip* et *BIIIIIIIIIIIIP*

Nocturne: sérieux? O_O

Arma: t'es sérieux pour ceux de Vanitas?! O_O Ouha la révélation, dommage que les lecteur ait eu la censure ^^

Moi: *hors-champ* SALOPERIE DE CENSURE!!!

Nocturne: dérnière question: "que pense-tu de KyuRo? (cf: le pauvre Okami que soigne Hakase dans Le Solride et qui le mord)"

Shadow: il va dépiauter sec bientôt ^^ et puis il est assez drôle en fait. Surtout que quant il sera libre, il va se déchainer ^^ je sens que ça sera drole ^^

Vanitas: ça se vois que c'est pas sur toi que ça va tomber

Nocturne: bon, c'est la fin de cette interview ^^ je part ^^ *embarque Arma et Vanitas* allez venait les mecs, j'ai besoins de me calmer aprés ça ^^

Arma et Vanitas: Nooooooooooooooooooooon!!!! Q_Q *se font trainer*







ainsi va la vie ^^ (et les révélation ^^)

Moi: et au prochain épisode ^^, on interview Yuki ^^

Yuki: Ouais!! ^^ trop cool ^^

Vanitas: ne sois pas heureux, tu vas voir comme c'est l'enfer --"
Article ajouté le Jeudi 05 Janvier 2012 à 20h29 | |

Commentaires

Chargement...