Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre de Trainki (et de la kiso-team)
de trainki

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

c'est triste non?
Je suis sérieux (hélas).

Je détéste noel, pour moi cette fète apporte plus d'ennuie qu'elle n'apporte de bonheur: Dispute de famille, cadeau empoisonné, mauvaise surprise, mélancolie et faux-semblant.

Oui, ce que je hait le plus, c'est les faux-semblants dont tout le monde fait preuve lors de cette fêtes, c'est bien beaux de souhaitait un joyeux noel et de joyeuses fêtes, mais êtres gentil et généreux un jour dans l'année ne suffit pas!

Toujours est-il qu'encore une fois je sors de cette putain de période de deux jour insuportable à un point que j'ai presque crus que je quitter mon ordinateur et tout le tintouin pour le reste des vacance tellement je me sentait mal.

Sauf que voilà, je me sens tellement mal que l'inspiration ne viens plus, certe j'ai terminer le chapitre 25 de Le Solride. Mais hélas, ce n'est pas contre les rares lécteurs qui me commente que je fait ça, mais j'ai prit conscience d'une chose: Si je n'ai pas de commentaires sur mes fics, ça veux dire que les personne notez comme lecteur (soit 2000 pour Le Solride) n'ont lue que quelque lignes de ma fic avant de s'enfuire. C'est tout à fait logique.
Le pire, c'est que je sais ce qui va mal: Mes fautes d'orthographe. Ou bien aussi le sénario un peu dur à digérait pour les non-adepte du genre.

Bref, je suis désolé de ne pas vous laisser ce chapitre 25... Bien qu'à mon avis je ferais surement peu de personne triste vu que le chapitre 1 suffit à 999 pour mille de mes lecteur (sous entendus, j'ai que deux personnes qui suivent les chapitres... Et encore je me fourvoie).


Donc pas de suite pour les deux fic (toute façon j'arrive pas à terminer le chapitre suivant de AWOT).




J'en viens aussi à la raison qui m'a pousser à me connecter quand même: Je ne voulait pas fuir sans vous avertire, pour moi ça aurait était, encore plus traitre de partir sans rien dire. Donc je le dit ici et maintenant: Je quitte le Bip pour une durée indéterminé



ps: je suis désolé pour Soso à qui j'avait promis de lire les nouveau chapitre et de commenté, mais hélas, je n'ai vraiment plus envie de lire quoi que se soit et je n'ai pas le coeur à éccrire des commentaires.
Article ajouté le Dimanche 25 Décembre 2011 à 17h19 | |

Commentaires

Chargement...