Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Billevesées, coquecigrues et mêli-mêlo à gogo
de Srithanio

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Idée Relativement Légumineuse : une IRL de Bon Navet
Coucou, je suis encore en vie !
...
...
Si si. Vraiment. Même si je poste pas souvent ! Ce n'est pas parce que j'uppe pas mon blog toutes les 5 minutes que je ne fous rien dans la vie.
(Genre, j'ai une vie sociale).

Bref, illapa étant chez moi cette semaine, on a organisé une IRL improvisée entre poteaux. En gros, les membres de Laquafic dans le coin (Wreyzax et Domino), et iarn qui a récemment demandé illapa en mariage.
Je passerai sur les menaces et lettres de chantage envoyées à Domino pour qu'il remue son postérieur afin de me concentrer uniquement sur la journée de rencontre, voulez-vous ? (Pour plus de détails, envoyez votre paypal à l'intéressé)

Arrivée au lieu de rendez-vous à la bourre et sous la flotte ce matin, à la fontaine des Innocents (suis-je la seule à trouver ce nom diablement ironique vu les membres qui devaient s'y retrouver ?). illapa et moi en faisons le tour à maintes reprises en espérant voir un chippendale fou du nom de Domimé entamer son numéro de stip tease mais las, trois fois hélas, nada.
Nous retournons donc nous mettre au sex- pardon, au sex (rah, mais péripatéticien de lapsuce !) au sec, et finalement retrouver Wreyzax. Présentation, discussion sur le quartier des Halles qui est mis à bran-le-b'halle combat, et ... SMS. "Je serai en retard".
Bon, on va attendre que le Dominé arrive et en attend... Ah. SMS. "J'ai pris le métro dans le mauvais sens *tête de Rachid recrachant son café moka* ".
... Winner.
Bref, on retourne carrément l'attendre devant sa sortie de métro, de peur que le prochain SMS nous annonce que "Mince, je vois des chameaux. Dragi est avec vous ou je me suis carrément trompé de continent ?"
Idée qu'elle était bonne, vu que Domi a bien vu notre petit groupe, mais n'a pas osé nous interrompre. Il a fallu qu'on demande au SDF qui nous stalkait s'il voulait une petite pièce pour qu'on se rende compte que cette espèce d'armoire à glace était notre pervers bien connu.
Dernière épreuve : reconnaitre qui est qui. Allez comprendre pourquoi, il m'a tout de suite reconnue...

Une fois la troupe rassemblée, direction petit déj' au Starbuck, où on peut déjà remarquer quand dans cette troupe, certains n'ont AUCUN sens de l'orientation. On a failli les voir, les chameaux...
Longue hésitation devant la liste des consommations, et observation de Domino qui découpe ses trois pancakes en même temps (WTF ?); et une fois fini... place au sport, au combat, au sang qui coule sur le plancher, aux articulations qui se lux-
... Plait-il ? Les agents de la sécurité sont prêts à nous évacuer à la moindre incartade ?
Ah. Mince. Ils se souviennent de mon dernier show, où j'ai fini par danser la macaréna sur le comptoir avec Christophe Mae en fond sonore, une pancarte "Sauvez une couche, buvez un petit qu'a fait !" à la main ?
Bon. Wrey, sors le scrabble.
T'as pas ? Euh... La belote ?
Non plus. Arg. Bon, Morpion ou Uno ? Personne n'a de stylo ,c'est ça ?
Grmpf.

Suivirent quelques parties, et autant de fous-rires. Avec les +2 accumulées, les "Pioche" et Domino qui a des stratégies dignes de Machiavél un jour où il aurait abusé du LSD, on se marre bien. Je vous en parlerais bien, mais je souffre de stress post-traumatique, ce qui fait qu'à la moindre vue d'une carte +4 je...
... Non, non nonooooooooon, pas le + 4 ! PAS LA PIOOOOOOOCHE ! VADE RETRO SATANAM ARCANIO !

Bref, évacuation d'urgence avant que les vigiles procèdent à un exorcisme, et balade à pied. On amuse illape la méduse, on fait râler Srithanio la satanique, on déride/déroule Domino le vouté, on suit Wrey le poisson pilote tout en discutaillant le bout de gras.

Retrouvailles avec iarn (qui ont bien failli tourner court, vu qu'après un magistral "coucouuuuuuu !" de l'autre coté de la rue, elle est partie à droite et nous à gauche ( les bipiens gagnent un niveau en débilité et perdent une taille de bonnet, dommage pour Shiroi).
Restaurant turc où on a très bien mangé, presque sans s'entretuer. On a craché sur quasiment tout le monde nous y compris, et même dans la soupe (alors qu'elle était bonne). Le forum, les pokemon, la débilité des jeux vidéo/animes, l'obsession de Domi pour Rachid, l'obsession de Shiroi pour les femmes (et pour Domi quand il aura vu sa taille de bonnets... Nan je déconne), l'obsession des membres pour me pourrir la vie...

Bien, enfin, après s'être bien rempli la panse, on se décide doucement à rentrer. On va à pince à Chatelet en en profitant pour sauter dans toutes les flaques d'eau sur l'air de "A la pêche aux moules" (bon, Winter Wrap Up" s'est peut-être incrusté à un moment ou deux), et on se fait une petite heure de discussion pendant laquelle iarn nous confesse son amour pour la Team Rocket, et aussi Kefka de FF6.
... A ce moment là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je crois que ça implique des colombes, de la harpes, et illapa à genoux susurrant "Epouse-moi !".

Bref, une journée comme une autre sur le bip.

Quand c'est qu'on recommence ?
Article ajouté le Mercredi 21 Décembre 2011 à 22h20 | |

Commentaires

Chargement...