Petit délire en rejouant à ratchet et clank XD
Il y a dans le jeux: "Ratchet et clank" le tout premier de la série XD, et le président discours du président Drek (celui qui est dans l'info robot qui à les coordonné de "Novalis") m'as toujours fait déliré XD!!
donc j'ai décidé de me frapper d'un petit délire et donc de reprendre ce discours, mais avec Shadow et Nocturne ce coup-ci, attention, propos pouvant faire mal ^^.
*Hymne sacré du Hearwor*
Shadow: *smoking impecable, debout, les mains dans le dos et attitude noble* trés chers habitant de la terre, nous autre les habitant du Hearwor avons un léger probléme *une photo de dévastation apparé dérrière lui* Notre monde à subit une petite attaque d'une chimère maudite et se retrouve donc totalement dévasté et maudite, empéchant toute vie de revenir et condamnant notre peuple à l'exil.
Nocturne: *arrive dans sa robe noir victorienne et avec des lunnettes* cependant, nous Le seigneur Shadow Noctis Shikuro et moi la reine Nocturne Noctis Shikuro avont la solution: avec la participation généreuse des nouveau Naitaka (les ancien étans hélas mort au combat), nous travaillon à la création d'un nouveau monde plus parfait.
Shadow: grace à des procédé que vous ne comprendriez surement pas *KaHoru passe dérrière eux couvert de cendre et fait coucou à la caméré* nous allont extraire les meilleurs morçeau de votre monde pour recréée le notre.
Nocturne: hélas ce petit changement massique et géographique va entrainé quelque désagrément, votre mon va dérivé jusqu'au soleil ou bien au fin fond de l'espace, à moins qu'il n'explose et se transforme en une boulle de feu qui vous fera tous crever!!!!!
Shadow: Mais certains sacrifice son nesseçaire et merci de votre coopération...
Nocturne et Shadow: ET SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENT, VOUS N'AVEZ QU'A PRENDRE DES POIVRON FARCIS ET VOUS LES FOUTRE DANS LE C...
Shadow: heu ça filme encore?
Nick: bah ouais ^^
Nocturne: BAH ARRETE CRETIN!!!
voilà XD, vive le plagia, mais ça me faisait trop déliré XD (surtout le coup des poivron farcis ^^)
Article ajouté le Mardi 20 Décembre 2011 à 17h42 |
|