Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hugo-News
de Hugo Vampire

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Je commence une Fanfic a chapitres !
Je commence Une fic a Chapitre !
J'en ferai environ 25.
Prologue :
Les scientifiques du Labo P2 se hâtaient de voir leur nouveau Cobaye. Ils se pressèrent près de la jeune Isuke, qui tenait un petit carton dans ses mains. A l’intérieur, une petite fille de deux ans suçait tristement son pouce. Un scientifique intervint, son Capidextre a ses côtés :
« Isuke ! Tu n’y penses pas ! Il s’agit de ta fille !
-Elle ne l’est plus, à présent, rétorqua t’elle
-Mais enfin, tu sais bien que nos expériences vont détruire la vie de cette petite ! »
Isuke rigola et annonça que cela lui était bien égal. Puis, elle déposa le poupon à l’intérieur d’une étrange machine. A la vue d’être enfermée, la petite pleura, ce qui lui valut une claque de sa propre mère. Puis la mère referma la machine sur sa fille.
« Apporter le Givrali ! ordonna-t-elle »
Une assistante arriva en tenant un bébé Givrali dans ses bras. Isuke le prit et le déposa dans une coque de l’autre côté de la machine. A l’intérieur, Givrali vit à travers une petite cage une petite fille blonde en train de pleurer.
Isuke s’éloigna et demanda à la petite assistante de surveiller la machine. Puis, elle se rendit derrière un ordinateur, et toucha un petit bouton. La machine contenant les deux petits se mit à vibrer, puis des étincelles en jaillirent. L’assistante fut tuée sur le coup, mais les autres scientifiques s’abritèrent. Au bout de quelque minute de défaillance, la machine se calma. Puis bientôt elle s’arrêta. Isuke était sûre de retrouver sa fille morte. Elle s’avança vers la machine et l’ouvrit. Mais plus rien n’était à l’intérieur.
Un scientifique intervint :
« Qu’est-ce que…
-John, fermez là, pour une fois, lui répondit Isuke »
Qu’avait-il pût se passer ? Comment la petite et le Givrali avait pût fuir ?
Mais Isuke se demanda, est ce que, par hasard, l’opération aurait-elle réussie ?
Ses questions ne seraient pas résolues de ci-tôt.
Elle traversa le laboratoire et arriva devant une petite boîte, contenant un œuf de Pokémon.
« Emmenez-moi un nourrisson ! ordonna-t-elle. »
Un scientifique s’approcha, un tout petit bébé dans les mains. Isuke le prit, et, sans aucune peine, lui tordit le cou. Après, elle prit une seringue, qui trainait là, et aspira l’ADN de l’enfant. Puis elle planta l’aiguille en plein dans l’œuf. Elle avait fait sa deuxième opération de la journée… Elle en était fière ! Elle regarda ses servants et leur ordonna de partir, de toute façon ils n’étaient plus d’aucune utilité. Le projet Fusion venait de commencer…


Prolongement du Prologue !

Arianna avait réussie à s’enfuir. Elle ne savait pas du tout comment ni pourquoi, mais elle l’avait fait. Maintenant, elle avait froid. Très froid. Elle n’avait que deux ans, et elle s’était perdu dans les roches sinueuses et les falaises étranges de l’endroit où elle se trouvait. Mais elle n’avait pas peur, elle entendait en elle une voix. C’était bizarre, certes, mais cette voix était rassurante et lui disait où aller pour trouver son chemin. Arianna était bien contente d’avoir un allié « Voix Magique Dans L’esprit des Gens qui leur dit où aller »
Mais elle pensa soudain à essayer de contacter cette voix étrange.
- Voix ? demanda Arianna.
-Je ne suis pas une voix, je suis une vraie personne !
-Mais pourquoi tu es dans mon corps ?
-Nous avons été fusionnés, tu ne te rappelles pas ?
-Je me rappelle que ma Maman m’a pris et m’a mis dans une vilaine machine ! Mais dit moi, si on a été fusionnés, comme tu dis, cela veut dire que tu prendras aussi parfois mon corps ?
-Non. J’ai été réduit a l’était d’âme, et toi au corps. Je suis un Givrali.
-Tu es un Pokémon ? Et tu sais quoi, on pourrait faire un contrat ! Le jour, je prendrai le corps, et quand je dormirai tu prendras le corps !
-Pourquoi pas… J’accepte !
C’est ainsi que fut formé un pacte, le pacte de la Fusion.
Fin du Prologue.
Article ajouté le Mercredi 07 Décembre 2011 à 17h50 | |

Commentaires

Chargement...