Je me présente...
Je me présente, Captain Dodo, comme mon pseudo l'indique^^, 16 ans dans deux jours.
Mes loisirs? Littérature(théatre,lecture,écriture),jeux video(Dragon quest,final fantasy,tomb raider,pokemon,...),casse-têtes(énigmes,rubik's cube,etc...), écouter de la musique(tous genres sauf rap,RnB,etc., mais pour n'en citer que mes favoris:Indochine, Merzhin, Jean-Michel Jarre,Muse,Mike Oldfield...), dessiner, un peu, mais mon niveau n'est pas extraordinaire.
Ce que j'attends du site: Principalement, trouver des personnes matures,qui peuvent contredire les boulets qui disent que les jeux pokémons ne sont destinés qu'à des enfants de 10 ans. Désolé si il y en a dans la salle, c'est pas contre vous ^^". J'attends aussi des commentaires constructifs, s'il y en a. J'attends aussi de moi-même une meilleure impression du site que depuis ma dernière inscrition. J'étais en effet tombé sur des lots de kikoolol et de snobs qui m'avaient dégouter de retourner ici. Mais, il n'y a personne comme cela parmi vous ici, n'est-ce pas?
A part ça, je ne sais pas ce que je vais faire exactement ici, j'improviserai au fur et a mesure du temps. Je crois que c'est tout. Merci de votre attention!
Article ajouté le Mercredi 26 Octobre 2011 à 11h39 |
|