Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le monde volcanique d'un Pokéfan enflammé
de FireWill

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Latias et Latios
Le duo légendaire de la troisième génération, composé des deux Pokémon Éon de type Dragon/Psy. Ils sont les premiers légendaires à avoir un genre, Latias femelle, et Latios mâle. Malgré leurs types, ils sont capables d'apprendre la capacité Vol et sont deux puissants Pokémon. Ils seront les héros du 5ème film.

Latias est de couleur rouge pour la différencier de Latios et est plus petite que celui-ci. Elle est extrêmement sensible aux émotions des gens, et sa grande intelligence lui permet de comprendre le langage des humains. Elle possède un espèce de duvet ressemblant à du verre dans lequel elle s'enveloppe pour changer d'apparence. Elle évite le plus possible de se battre, car elle n'aime pas ça du tout.


Latios est de couleur bleu pour le différencier de Latias et est plus grand que celle-ci. Ce Pokémon intelligent comprend le language des humains, et ses capacités psychiques lui permettent de faire en sorte que son adversaire voie une image provenant de son subconscient. Il n'ouvre son coeur qu'aux dresseurs dotés d'un esprit compatissant. En rentrant ses pattes avants, il peut voler plus vite qu'un jet. Il déteste se battre.





Latias, Latios... Ces deux Pokémon bien difficiles à capturer dans Rubis/Sapphir/Emeraude ont une bonne place dans le coeur des fans.

Lequel préférez vous?

Moi Latias, je sais pas si vous avez vu le film donc je ne vous en dit pas plus, mais je l'ai beaucoup appréciée là dedans :) Surtout à la fin, ah ah, ceux qui ont déja vu me comprendront !
Et puis bon, les goûts et les couleurs ça se commande pas, j'aime bien le rouge donc bah oui, entre les deux je penche plus pour elle xD

Article ajouté le Jeudi 15 Septembre 2011 à 20h02 | |

Commentaires

Chargement...