Régle concours Normal !
COUPE DES POKÉMON NORMAL 2011 !
Qui va l'emporter, c'est à vous de jugez.
Les différents Tours
Tour 1 : 95 participants répartis en 15 groupes de 6 et 1 groupe de 5. Le principe de vote est simple, dans chaque groupe, vous rajoutez un point aux Pokémon que vous voulez. Le premier et le deuxième de chaque groupe est automatiquement qualifié pour les 1/16 de Finale.
1/16 de finale : Les 32 participants restants s'affronteront pour des duels en 1 VS 1. Pour les votes, il suffit de donnez 1 point par duel au pokémon que vous préférez.
1/8 de finale : Encore des duels. Même principe de votes.
1/4 finale : Encore des duels. Même principe de votes.
1/2 finale : Encore des duels. Même principe de votes.
Match pour la 3ème place : Seulement un duel pour l'honneur. Le vainqueur décrochera la médaille de Bronze.
FINALE : Dernier Match de la Coupe. Le vainqueur du duel ressortira gagnants de la coupe des pokémon Normal et remportera aussi la médaille d'or. Et en plus de ça, il participera à la Grande Coupe Finale.
Le malheureux perdants sera la médaille d'Argent et participera à la coupe de rattrapage.
Article ajouté le Jeudi 01 Septembre 2011 à 14h23 |
|