InStAlL - Chapitre #2
InStAlL
Fichier B: Hacker
« Reprise du system… »
J'ouvrit mes yeux et je m’assis sur la chaise métallique dans la salle de Putin-sama . J'essaya de réunir les informations… sur ce qui m'étais arrivé. La première chose que je me souvenis était une chanson .vsq Paradis de la lumière et l'ombre, que j’ai chanté avec quelqu’un… un garçon
«Essaie de ne pas trop ‘penser’ , Rin. Tu es encore fatiguer a cause de ce programme n’est-ce pas? » Je ne pouvais pas me recharger seul … Putin-sama avait un regard inquiet au visage. Je ne voulais pas l’inquiéter.
« Je suis correcte… J'ai dû me fermer en raison de ce programme… » Mais autre que lui, tout mon système fonctionne correctement. Je vérifia deux fois juste au cas où, je me sentais correcte . Rien n'a été rompu à l'intérieur, tous les fichiers et les dossiers étaient encore dans ma base de données, rien ne manquait. Et surtout, la mémoire de ce garçon était encore là.
« Je savais que, ce programme était trop lourd n'est-ce pas pas? » Putin-sama soupira, et me fit sentir tellement inutile … Car je ne pouvais même pas exécuter un programme lourd.
«Ne le désinstaller pas … J'aime le programme que tu m’as fait. » Son travail n'est pas pour rien, et pour certains raison… que le programme m'a fait sentir… heureuse. « Habituellement chaque fois que je chante … Le programme « bonheur » s’active. Mais maintenant, chaque fois que je pense à ce garçon, je suis heureuse. "Bonheur" est le programme que j'aime le plus, c'est agréable d'être heureux, et je veux être heureuse, chaque fois que je pense a ce garçon. » Le programme a travaillé à 100 % pour la première fois de ma vie, j'ai utilisé le mot « amour » et «aimer» et je l’ai dit , droit de mon faux « coeur ».
Il ne sera pas supprimer si tu y tiens autant, tu aimes ce nouveau sentiment n’est-ce pas? » Putin-sama m’a donné un sourire de secours. « Et… qui est «ce garçon» donc tu parlais? »
« Putine-sam, tu m’avais demandé de me jouir là-bas. Je chantais dans le parc, où était le plus grand arbre dans Utopie. Un garçon a ensuite répondu à ma chanson. Il a chanté le contraire de ce que j'avais chanté. Ce garçon et moi aviont eu une conversation, ensuite il devait quitter. Grâce a lui, le programme «amour» a commencé. » Une fois de plus, ces fichiers .txt m’irritais, car ils revenaient toujours former des mêmes mots.
« Je veux chanter avec lui à nouveau ».
"Se rappelle-t-il de moi ?"
J'ai accepté ces fichiers parce que je réalisa qu'ils étaient mes souhaits et non mes pensées.
« On se sent heureux quand ont, tombe amoureux ? Je ne le désinstallerai pas, essayais juste de ne pas te surcharger a nouveau. J'hocha la tête. Tous les deux nous étions heureux que le programme ne sois pas allé aux poubelle. Je vérifia l'horloge accroché au mur, il est 5 h «je t’ai trouvée inconsciente au parc, donc je t’ai ramenée. » Putin-sama m’expliqua-t-il . Eh bien, je vais dehors , au bureau . Tu es entièrement chargé maintenant, donc tu peux te déconnecter seul. » J'ai fait comme il m’as dit. Puis il alla a gauche , puis aller a droite pour faire autre chose , tout en courant dans un sens et l’autre. Probablement, quelque chose s'est passé à Crypton, quelque chose d'important. J'espère que je n’ai pas déranger Putin-sama et son travail.
Lorsque Putin-sama travaille, généralement je nettoie la maison. Putin-sama n'avait aucun temps de nettoyer, puisqu'il est toujours occupé. Il me demande jamais à nettoyer, je le faisais car… Je le voulais. Sans commande du système, j'ai commencé à chanter. La chanson que j’ai chantée dans le parc plus tôt. Cette chanson est un duo, mais elle pourrait aussi être chantée seul. Je préfere la chanson en duo mieux qu'un solo.
« Une fois de plus, dans le paradis de lumière et d’ombre… Laisse mon souhait l’atteindre». A la fin de la chanson, je tenais à la re-chanter la encore et encore comme une boucle sans fin. Parce que chaque fois que je chante cette chanson, la mémoire de ce garçon me surgi.
« Quand puis-je le rencontrer à nouveau? »
« Où est-il maintenant? »
« Qui es- il? »
«Quel-est son nom? »
« Pourquoi le programme s’est ouvert a ce moment? »
« Comment puis-je répondre à toutes ces questions? »
Je chercha la bonne réponse à chaque question. L'aspirateur dans ma main ne bougait plus, j'étais trop axée sur chercher la réponse a mes questions. Le gestionnaire des tâches m'a rappelé, que j'avais la maison a nettoyer, mais le programme «amour» m'a cessé de le faire. J'ai ajouté une autre tâche dans ma base de données.
« Continuer de nettoyage après avoir répondu à toutes ces 6 questions ». Je suis aller remettre l’aspirateur a sa place.
J'attacha mes écouteurs sur les câbles et me programma moi-même. Ces gens m'appellent une « hackeuse ». Si j'utiliser mes compétences de piratage (hackage) et de chercher des données sur lui… Je pourrais obtenir des informations utiles sur lui.
«Scanning… ». J'avais besoin d’accéder au serveur (internet), que je pouvais avoir accès à toutes les personnes qui était connecté.
« Impossible de se connecter au serveur ».
« Page de chargement problème. »
« Erreur 403 interdite. »
"Ne pouvant pas lire le serveur proche".
Je ne pus comprendre… habituellement sa marche… Pourquoi n'ai-je pas pu accéder au serveur ?
Après une nouvelle tentative de plusieurs fois, j'entendu la porte s’ouvrir je déconnecta avec force les câbles de mes écouteurs. Je n'ai pas pris la peine de «retirer les fils en toute sécuriter» car si Putin-sama m'avais vu dans sa chambre, il aurait perdu sa confiance en moi.
« Rin? » Putin-sama appela mon nom, donc je me suis précipité à la porte d'entrée. Il avait oublier quelque chose? Il était déjà venu plutôt, il pouvait juste m'appeler par téléphone et je lui aurait apportée avec plaisir.
« Y’a quelque chose dont tu as besoin? » Poutine-sama m'a donné son manteau et m'a demandé de le porter sur le porte-manteau.
"Désactive ta wi-fi, Rin. A-t-il dit. Tu dois venir a la reunion avec nous. C'est quelque chose de vraiment important, apparemment f. Media a un nouvel hackeur, et leur nouveau hackeur a bloqué l'accès à l'internet dans tout Utopie. » Je suis entré dans la voiture de Putin-sama et il nous a conduit au Bureau de Crypton. Je désactiva la wi-fi juste comme il m’a dit, mais j'étais tout déboussolée . F. médias avait un nouveau hackeur, et leur hacker avait bloqué le serveur ?
« Pourquoi leur nouvel hackeur a bloquer la serveur sur tout Utopie? » Putin-sama est allé au-delà de la limite de vitesse, cette réunion était vraiment vital pour Crypton ?
« Je ne suis pas sure… tu n’as pas pu aller sur Internet , ou sur le serveur? » Bien entendu je ne voulais pas décevoir Putin-sama. J'ai n'eu aucun courage de lui dire que j'ai consulté le serveur. Au lieu de cela j'ai secoué ma tête, et il eut un soupir de soulagement.
« Si tu aurais pu accéder au serveur… Je ne sais pas ce qui t’aurait arriver. Juste pour être en sécurité, peux-tu juste vérifier que tu n’as rien et commencer une analyse? » Je couru l'analyse , aucun virus ne détecté, pas même les témoins (cookies) (cookies d'ordinateur, pas de délicieuses biscuits).
« Aucun objet malveillant détecté. »Puisque je n’avais pu aller au serveur plutôt , le virus ne put peut-être pas s’installer?
« C'est bon à entendre ». Putin-sama gara sa voiture à l'intérieur du bâtiment et s'est rapidement rendu à l'ascenseur. J'ai vu que certain humains marchaient au même rythme que nous .
Tout le monde était à leurs sièges, les personnes les plus importantes de Crypton étaient réunis. Deux chaises étaient vides, et j'ai immédiatement pensé que ces chaises étaient réservés à Putin-sama et moi.
Nous nous sommes assis sur nos chaises et la tête de la compagnie du Crypton s’est exprimés.
« Comme vous le savez tous, il y a une heure f. Media a bloqué tout le monde depuis le serveur. F. Media dit qu'ils essaient de traquer un hackeur. F. Media a aussi dit qu’ ils ont trouvé des trous dans leur base de données et pensait que c’était peut-être un hacker qui avait piraté leurs ordinateurs. » Je savais qu'il me parlait, je piratais la base de données des .f. médias
« Et vous devriez commencer à améliorer le projet 02 ici, donc il pourrait être moins visible a l’extérieur et le piratage pourrait être moin soupçonner par nous». L'homme continua. Dans cette salle de réunion, seulement Putin-sama me traite comme une « créature vivante ». Ces gens m'appelle une « chose », et sa me rendit triste.
« Pour l'instant, je suis toujours occupé avec projet 03. J'ai amélioré 02 déjà, elle est un peu plus puissante ". J'ai senti que Putin-sama regardait cet homme avec un froid dans les yeux . Je voulais soutenir Putin-sama, mais je savais que l'homme ne me prendrai pas au sérieux, je suis juste un « outil » à ses yeux.
-m\\Project_02 -s – a – f –t03
Pour un moment, j'ai vu un éclair dans mes yeux.
-m\\Project_02 -s – a – f –t03
Et mon antivirus m'a dit que je fermerai dans 3 secondes.
-m\\Project_02 -s – a – f –t03
Que ce passait-il? Y’avait-il un virus ?
-m\\Project_02 -s – a – f –t03
«Et si vous avez d’autre programme , pas comme l’amour ou le bonheur , des affaires de fillette, installer-ci. Elle appartient à la société, de hack ; contre f. Media. Nos ventes augmente en raison du projet 02, je ne veux pas voir les numéros à diminuer en raison du projet 02. »
-m\\Project_02 -s – a – f –t03
« La dernière fois nous avons découvert la faiblesse des .F. médias, s’était leur CPU (COMPUTER ou Ordinateur) , avec ces données nos CPU sont mieux qu'ils l’étaient . Projet 2 a-t-elle des données utiles pour nous, maintenant?"
-m\\Project_02 -s – a – f –t03
Ces lettres conservées apparaissant et disparaissant de mes yeux. Ce n'était pas qu'une illusion ; Après avoir mené l'analyse complète, je pouvais dire qu’il y avait un virus dans moi .
-m\\Project_02 -s – a – f –t03
' Virus détecté, quantité: 7 choisissez action : supprimer tout… Virus désinstallé. » Ces mots non-stop apparaissant et le virus s'est arrêter. Ces virus provenaient-t-ils de f. Media ? Il est possible. En raison de ce virus, j'eu 45 % restant de batterie.
« Putin-sama… J'ai besoin de me charger. » J'ai n’ai payé aucune attention à ce qu'ils parlaient, et tous les yeux étaient sur moi.
« D’accord . Projet 02 est excusé, mais tu dois rester Putin. » Avant de partir, Putin-sama m’as dit quelque chose.
« Rentre chez toi. Il y a un programme que tu devrais installer. Ce programme pourrait rendre la vie de ta batterie plus longtemps. » J'ai fait comme Putin-sama m’a dit. Un programme qui pourrait faire ma batterie durer plus longtemps. Ce serait très utile pour moi, je ne pouvais pas attendre pour l’installer.
Environ 10 minutes étaient nécéssaire pour aller chez moi a pied. Je n'était pas pressé, j' eu encore 40 % de baterie restant. Je suis passé par le parc où moi et ce garçon nous nous sommes rencontrer. Peut-être que demain je devrais retourner au même moment et au lieu même, pensais-je. De cette façon je pourrais peut-être le rencontrer à nouveau.
« Hey, c'est que toi n'est-ce pas? » Je ne pouvais pas en croire à mes oreilles. A mon logiciel d'édition (imagination) me jouait des tours ? La voix douce qui a dit ces mots… appartenait à ce garçon. Je me suis tourné, et j'ai veillé à ce que mon logiciel d'édition soit désactivé.
C'était lui. Le garçon qui activait mon programme d'amour. Il portait le même manteau, des gants, chapeau et écharpe jaune. J'ai souri à l'intérieur, un sourire qu'il ne pouvait voir.
«Que fais-tu ici? Et encore, avec ce mince manteau… » J'aimerais dire la même chose à son apparence, mais j'ai juste fait un signe et lui ai demandé plus de questions à son sujet.
« Je marche jusqu’à la maison. Que fais-tu toi? Une note m'a rappelé que j'avais 40 % à gauche, mais le programme d'amour m'a dit de rester ici et de parler avec lui.
«Je prends une marche…C’est tellement ennuyant chez moi, de toute façon… Où est ta maison? »
« Il ' s… près d'ici. Pourquoi? » demandais-je
« Je peux t’accompagner si tu veux. Allons-y ensemble. De toute façon je n’ai rien d’autre a faire. Sa te dérange ?
Mes fichier .txt du virus et de ces gens qui me traitait comme une créature non-vivante disparaissait. Ma batterie pourrait être rechargée une fois que j’aurai terminée et serai rentrée. Ce n’est pas ce qui pressait le plus. J’ai souris a l’intérieur et ce programme d’amour m’a fait sourire extérieusement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notes :
-m\\Project_02 -s – a – f –t03
Dans le système de commande de windows (CMD) ceux qui écrivent ceci veux dire:
-m\\Project_02 (nom de l'ordinateur / utilisateur)
-s (arrêt de l'ordinateur)
– a (abandonner un système de fermeture)
– f (forces l'exécution d'applications de fermer sans avertissement)
–T03 (définir le délai d'attente pour l'arrêt de 3 secondes)
Si vous écrivez ces commande dans windows, votre PC se fermera automatiquement, arrêtera et fermera toutes les applications que vous avez en 3 secondes. N'essayez pas à la maison xD
Impossible de se connecter au serveur (un message que vous obtenez de Google Chrome)
Page de chargement de problème (un message que vous obtenez de Mozilla Firefox)
Pas pu trouver le serveur distant (un message que vous obtenez de navigateur Opera)
403 Interdite (Message vous obtenez lorsque vous tentez d’aller sur un site et que l'accès est bloqué).
.VSQ est le fichier Vocaloid 2. Soit le fichier Vocal
F. Media est synonyme de Futur Média . J'ai juste pris sur « futur médias » en dehors de Crypton. xD (Qui sont les deux créateur des Vocaloid Actuel)
Article ajouté le Vendredi 22 Juillet 2011 à 00h03 |
|