Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

POKELLYWo_OD
de The_64

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chapitre 002 Une Poursuite électrique!
Aujourd‘hui, nos deux amis marchaient, depuis des heures! En fait, c’était Paul-émile qui avait décidé qu’ils se réveilleraient, à 5 heure du matin. Ils n’avançaient pas très vite à cause de Denis qui à besoin de 9 heure de sommeil. Celui-ci, marchait le dos courbé, les mains tombant et les yeux à moitié fermé. Yoyo qui restait en dehors de sa ball restait tranquille toujours en train de dormir sur la tête de Denis. Quand à Ornithoraqua il marchait à côté de son maître.

- Allez Denis, je veux être à la prochaine ville demain matin!
- Dis plutôt que tu veux capturer un Pokémon le plus vite possible.
- Euh…non pas du tout!
- C’est bien ce que je dis, t’es jaloux!
- Pas du tout, je suis sûr que si je le voulais, je pourrais battre tes deux pokémons avec juste mon Ornithoraqua! Répondit Paul-émile un peu gêné.
- Ah ouais? Et bien on va voir ça tout de suite !

Denis recula pour avoir un bonne espace de combat, Paul-émile fit de même il recula de quelque pas puis pour le dernier il sentait que la terre était devenu plus molle, non, se n’était pas de la terre. il se retourne et voit une créature en train de la fixée il a un pelage blanc presque argenté, ses yeux étaient perçant de couleur bleu et jaune. Paul-émile commençait à se rendre compte de quelque chose, son regard n’avait rien d’amical! Paul-Emile baissait les yeux et vit sur quoi était son pied. C’était sa queue! Il retiras son pied mais cela ne calmait pas la bête pour autant, il était près à foncer sur le visage du jeune garçon! Quand la bête attaqua Paul-émile arriva à se baisser au bon moment. Il se retourna et en profita pour allumer son pokédex :

Lumicat le pokémon élécchat, ils sont de nature calme mais peuvent vite devenir très agressif et attaquez n’importe quoi si on leur blesse à certaine partie comme le nez, l’oreille ou encore la queue.

Le Lumicat était en l’air en train de regarder les alentours, il vit Denis qui ne c’était toujours pas rendu compte de sa présence, il avait choisi sa cible! Il fit quelque roulade sa queue commençait à briller elle devint élecrtique il était sur le point de frapper sur la tête de Denis,il le fit (et je crois que vous savez qui est sur sa tête). Le choc fut d’une grande puissance tout comme la décharge électrique qu’ils avaient reçu. C’étaient l’attaque élec queue. Denis et son compagnon se relevèrent très furax.

- Yoyo charge puissance max!

Yoyo s’exécuta, il fonça à toute vitesse mais Lumicat le repoussa jusqu’ à Denis avec une attaque éclair puis continua avec vive-attaque sur Yoyo et Denis ils furent éjectés à 4 mètres d’ici.

- Ok, c’est à notre tour ornithoraqua.
- Aqua. Répondit le petit pokémon déterminé.
- << bon je dois faire attention lumicat maitrise des attaques électriques qui pourrait être fatal contre mon pokémon>>

Le combat commença avec une attaque élec queue de la part du félin, Ornithoraqua évita par chance. Lumicat continua avec vive-attaque, ornithoraqua évita également l’attaque. Cette fois la Lumicat essaye une autre approche et utilise éclair. L’autre pokémon utilise pistolet a o l’attaque de Lumicat prend facilement l’avantage mais grace à l’attaque eau l’autre attaque est assez ralentie pour pouvoir l’ éviter. Le Pokémon élecchat repart à l’attaque avec vive-attaque Ornithoraqua essaie de lui faire un croche-queue avec ecras’face, le Lumicat évite en sautant, mais il perd la vitesse de son attaque. Ornithoraqua ne s’arrête pas il met ses deux mains part terre il se lève à l’envers et se laisse tomber sur le Lumicat avec Ecras’face!

- C’est le moment !

Paul-émile lance une pokéball, elle bouge une fois… et s’ouvre!

- Quoi à peine une fois !?dit Paul-émile déçu, bon on continue avec Ecras’face!

Le Ornithoraqua s’exécute,il saute sa queue brille il fait une roulade et est prêt à atterir, mais Lumicat réplique avec élec Queue le choc est égal mais Lumicat prend l’avantage grace à la décharge électrique. Ornithoraqua est paralisé et très fatigué.

- Qua…qua, dit-il faiblement.
- Repose toi un moment parce que c’est nous qui l’auront! Dit Paul-émile en prenant son compagnon dans les bras.
- Grrrrr.

Paul-émile se retourna et vit le Lumicat qui lui n’était pas près d’attendre! Il fonça sur nos deux héros! Paul-émile Commença à courir en chemin il vit Denis un peu étourdi et avant de le dépasser il lui conseilla de courir.

- Quoi? mais pourquWAAAH !!!

Lumicat venait de lui faire dégager de son passage avec une attaque élec queue.

- Je vais me le faire! Dit Denis prêt à se venger. Mégnage, GO!

Denis lui demanda de le poursuivre avec vive-attaque. Mégnange fonça à tout allure pour très vite rattraper le Lumicat. Ce dernier essaie de le faire dégager mais Mégnange ne cesse d’éviter pour après essayer une attaque Picpic Lumicat sauta pour esquiver et continua sa course en gardant un œil sur Mégnange qui revenait avec une autre attaque Picpic. Du côté de Paul-émile il remarqua que Lumicat avait baisser sa garde il demanda à son compagnon si il était prêt, celui-ci aquisça de la tête. Paul-émile lui demanda de lancer Ecras’face puissance maximal. Ornithoraqua sauta fit plusieurs roulades en l’air pour prendre de la vitesse. Lumicat se retourna mais trop tard, Ornithoraqua a eut sa cible sur le crâne!

- Pokéball, GO!
Elle bouge une fois… Deux fois!... Trois fois!

- Yes!

Denis arriva tout éssouflé et transpirant, en tout cas plus que Paul-émile. Il fut soulagé de ne plus voir le Lumicat et ramena son Mégnange dans sa pokéball. Quand à Paul-émile ils étaient très fier de lui se pokémon qui avait donné tant de mal à battre était en sa possesion!

- Et Paul-Em regarde ! interrompa Denis en montrant du doigt une petite ville à environ 3 kilomètres.
- Cool, on devrait arriver dans environ une heure et demie si on marche normalement c’est à dire un peu plus vite que ce matin.
- Ok, je fonce! Dit Denis avant de s’exécuter.


Ils arrivèrent à 17 heures et demie. Soignèrent leurs pokémons.

- Je vais au restaurant.
- Ok j’arrive dans 2 minutes. Répondit Paul-émile. Il fixa la pokéball de son nouveau compagnon et dit: bienvenue dans l’équipe mon vieux.

Article ajouté le Lundi 18 Juillet 2011 à 17h55 | |

Commentaires

Chargement...