La fic sera postée ici, aujourd'hui , le 1er chapitre :)
Résumé :
[déconseillé au moins de 10 ans pour cause de vulgaritée]
Hikaru et Théo ont reçu la mission de poursuivre les six sages , Ghetis et N.Beladonis fait du chantage à Hikaru pour qu'elle continue la mission .
Fic collective avec Heart Eater.
Chapitre 1 :
L'ombre d'une nouvelle vie
J'étais assise derrière les barreaux de la prison , dans laquelle j'étais enfermée depuis plus de six mois.Un gardien s'approcha et me dit ceci:
<<Tu es convoquée chez Beladonis , dépêche-toi c'est urgent!>>
Jusqu'au bureau de Beladonis , il me parlait tout en marchand , mais je n'écoutait pas , je me questionnait sur le fait de cette convocation si soudaine:<<Avais-je fait quelque chose ...En tout cas , il n'allait pas me dire que j'étais libérée , j'ai commis tellement de meurtre avec ma soeur jumelle que ma libération sera impossible...>>
La voix du gardien , m'interrompit, nous étions arrivés devant la salle où se trouve son bureau , nous entrîmes et découvrîmes un petit Moustillon qui jouait avec son coquillage. Le gardien s'éloigna à grands pas vers la porte me laissant seule avec Beladonis , ce gentil petit flic de pacotille.
<<Hikaru...ça fesait longtemps que je ne t'avais pas vu ,je vais te libérer ... Mais à une condition!
-Laquelle? Plus qu'intriguée par cette si soudaine décision venant de sa part
-Tu as entendu parler de la Team Plasma , nous avons arrêté tous les sbires sauf les six sages , Ghetis et N le fils de Ghetis, ta mission sera de les arrêter avec une autre personne qui se nomme "Théo"
-Et si je n'accepte pas?
-Ta soeur Haruka sera tuée , disons plutôt exécutée!Dit-il avec un sourire malfaisant
-Salopard ... Tu n'oserais pas!Si tu le fais je vais te faire bouffer ton badge de sal flic !J'étais dans une colère extrèmement noire
-Calme toi sinon je te remets derrières les barreaux,acceptes-tu?
-Ou...Oui.Dis-je en baissant la tête
-Pour cela , je t'offre ce petit Moustillon qui te regarde timidement depuis tout-à l'heure.Moustillon viens mon petit n'ai pas pas peur.
-Mousti moustillon.Dit-il en montant sur mes genoux.
-Oh ! Que tu es mignon toi! Dis-je en le caressant tout doucement
-Je vais te présenter Thé...>>
Il fut coupé par un énorme bruit venant de derrière la porte .Un jeune garçon entra brusquement en criant <<Bonjour!>> dans le bureau , quand il vit ma tête , celle de Moustillon et celle de Beladonis , il fut aussi choqué que nous trois.
<<Désolé, désolé, je vous ai fait peur ?Ne m'en voulais pas , je ne l'ai pas fait exprès c'était un accident qui ne se reproduira plus !Dit-il avec un air tout honteux
-Youpi , j'ai gagné un "MonsieurCatastrophe"!Dis-je désespérée
-Je suis sur que nous allons réussir cette mission , n’est ce pas Harukaru!
-Je ne m'appelle pas Harukaru espèce d'imbécile , je m'appelle Hikaru!
-Désolé , je suis désepérant.Dit-il en passant du sourire à une mini-dépression
-C'est pas grave!... Oh tu me réponds quand je te parle ! Moustillon utilise Pistolet à eau sur MonsieurCatastrophe , enfin je veux dire Théo!>>
Il se le prit dans la tête, cela fit rire tout le monde (Même Théo).
<<Bon je vous souhaite bonne chance tout les deux!>>
Et c'est comme ça que tout à commencé , aujourd'hui ça fait une semaine que nous sommes partis en voyage et nous sommes actuellement à Renouet , nous sommes entrain d'attendre le professeur Keeteleria qui rend visite à son père .
Théo et moi , nous nous disputons souvent mais au fond nous sommes amis et mon petit Moustillon et moi , nous nous entendons très bien.
<<Vient Hikaru , il y a un énorme problème... !>>Cria Théo depuis la Route 1...
Fin :)
J'espère que ça vous plaîra , aucune plainte ne saura tolérée , j'ai précisé que c'était vulgaire ET déconseillé aux moins de 10 ans.
Article ajouté le Dimanche 17 Juillet 2011 à 13h30 |
|