Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog d'une folle fan de dessin
de EAT*Jirachi-Tiplouf

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La fic sera postée ici, aujourd'hui , le 1er chapitre :)
Résumé :
[déconseillé au moins de 10 ans pour cause de vulgaritée]
Hikaru et Théo ont reçu la mission de poursuivre les six sages , Ghetis et N.Beladonis fait du chantage à Hikaru pour qu'elle continue la mission .
Fic collective avec Heart Eater.

Chapitre 1 :
L'ombre d'une nouvelle vie



J'étais assise derrière les barreaux de la prison , dans laquelle j'étais enfermée depuis plus de six mois.Un gardien s'approcha et me dit ceci:

<<Tu es convoquée chez Beladonis , dépêche-toi c'est urgent!>>

Jusqu'au bureau de Beladonis , il me parlait tout en marchand , mais je n'écoutait pas , je me questionnait sur le fait de cette convocation si soudaine:<<Avais-je fait quelque chose ...En tout cas , il n'allait pas me dire que j'étais libérée , j'ai commis tellement de meurtre avec ma soeur jumelle que ma libération sera impossible...>>

La voix du gardien , m'interrompit, nous étions arrivés devant la salle où se trouve son bureau , nous entrîmes et découvrîmes un petit Moustillon qui jouait avec son coquillage. Le gardien s'éloigna à grands pas vers la porte me laissant seule avec Beladonis , ce gentil petit flic de pacotille.

<<Hikaru...ça fesait longtemps que je ne t'avais pas vu ,je vais te libérer ... Mais à une condition!

-Laquelle? Plus qu'intriguée par cette si soudaine décision venant de sa part

-Tu as entendu parler de la Team Plasma , nous avons arrêté tous les sbires sauf les six sages , Ghetis et N le fils de Ghetis, ta mission sera de les arrêter avec une autre personne qui se nomme "Théo"

-Et si je n'accepte pas?

-Ta soeur Haruka sera tuée , disons plutôt exécutée!Dit-il avec un sourire malfaisant

-Salopard ... Tu n'oserais pas!Si tu le fais je vais te faire bouffer ton badge de sal flic !J'étais dans une colère extrèmement noire

-Calme toi sinon je te remets derrières les barreaux,acceptes-tu?

-Ou...Oui.Dis-je en baissant la tête

-Pour cela , je t'offre ce petit Moustillon qui te regarde timidement depuis tout-à l'heure.Moustillon viens mon petit n'ai pas pas peur.

-Mousti moustillon.Dit-il en montant sur mes genoux.

-Oh ! Que tu es mignon toi! Dis-je en le caressant tout doucement

-Je vais te présenter Thé...>>

Il fut coupé par un énorme bruit venant de derrière la porte .Un jeune garçon entra brusquement en criant <<Bonjour!>> dans le bureau , quand il vit ma tête , celle de Moustillon et celle de Beladonis , il fut aussi choqué que nous trois.

<<Désolé, désolé, je vous ai fait peur ?Ne m'en voulais pas , je ne l'ai pas fait exprès c'était un accident qui ne se reproduira plus !Dit-il avec un air tout honteux

-Youpi , j'ai gagné un "MonsieurCatastrophe"!Dis-je désespérée

-Je suis sur que nous allons réussir cette mission , n’est ce pas Harukaru!

-Je ne m'appelle pas Harukaru espèce d'imbécile , je m'appelle Hikaru!

-Désolé , je suis désepérant.Dit-il en passant du sourire à une mini-dépression

-C'est pas grave!... Oh tu me réponds quand je te parle ! Moustillon utilise Pistolet à eau sur MonsieurCatastrophe , enfin je veux dire Théo!>>

Il se le prit dans la tête, cela fit rire tout le monde (Même Théo).
<<Bon je vous souhaite bonne chance tout les deux!>>

Et c'est comme ça que tout à commencé , aujourd'hui ça fait une semaine que nous sommes partis en voyage et nous sommes actuellement à Renouet , nous sommes entrain d'attendre le professeur Keeteleria qui rend visite à son père .

Théo et moi , nous nous disputons souvent mais au fond nous sommes amis et mon petit Moustillon et moi , nous nous entendons très bien.

<<Vient Hikaru , il y a un énorme problème... !>>Cria Théo depuis la Route 1...
Fin :)

J'espère que ça vous plaîra , aucune plainte ne saura tolérée , j'ai précisé que c'était vulgaire ET déconseillé aux moins de 10 ans.
Article ajouté le Dimanche 17 Juillet 2011 à 13h30 | |

Commentaires

Chargement...