Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

7
de victini love

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La dernière flamme chapitre trois
Mon premier reflex étant de courir près de ces Garçons à échoué.Je m'était perdue.J'était dans un bois sombre ou je put apercevoir au loin quelque chose de bleu.Bleu,oui il était rayonnant.J'ai décider de m'approcher de la source.C'était en fait simplement un Millobelus que faisait un laser glace d'une puissance énorme.En direction du ciel,un léger rayon lumineux bleu se vit voir,c'était magnifique j'adore cette attaque!
Il baignait dans l'eau.moi j'avais apporté mon maillot je suis aller l'enfilé derrière un arbre en vitesse pour plonger.Je me sentait toute légère.Puis je vis au loin un Mustebouee hors de l'eau.Mustebouee était déjà bien mal en point loin de l'eau.
C"était tout ce que je pouvait faire alors je suis aller vers lui mais j'ai vite eu peur car il avait un genre de joyau dessiner sur son pelage d'or.Étrangement je vis toutes ses lignes bleu traverser mon esprit un peu comme le poussifeu de la dernière fois.Je vis par la suite un peuple marin.
Il y avait plus de 400 espèces de pokemon qui pouvait voyager sous la mer et le plus intéressant est un petit panier vaguant sur le dessus de la rive opposé.Je voyais ensuite gigotant dans tous les sens un mustebouee d'or.Il était shiny.Mais il était ensanglanté!
J'était angoisser!Quoique c'était encore un rêve qui me semblais si réel.Puis je vis sortir de son ventre plutôt de son joyau une clef pleine de sang...
J'ai eu encore le fameux reflex de le capturé pour le soigner mais déjà m'en approcher me faisait énormément peur.Finalement j'ai capturé le Mustebouee.Déjà en route pour trouver mon chemin j'ai vu Rosalie qui me dévisageais.J'avais la main en sang.Rosalie c'est empresser de venir me voir et a toucher ma main puis je ne vit plus rien.
J'ai pensé à elle de longues heures avant de me réveiller sur un lit d'hôpital.C'était impossible le rêve avait pris vie,j'avias bel et bien la main en sang.Puis je me retournais juste au moment ou le Millobelus lança encore un autre laser glace ce qui était étrange.Puis j'ai remarquer que je n'était plus dans l'hôpital.
-serait-ce encore un rêve?pensais-je à voix haute.
puis j'entendis un vent violent se fracassé contre les arbres.J'étais de retour au bois sombre et mystérieux ou reposait le Millobelus.
C'est à ce moment que je vis un deuxième laser glace virevolter dans le ciel.Puis au moment ou le rayon traversa le ciel une porte gigantesque s'ouvrit.J'ai compris que cela avait un rapport avec l'aurore car il était déjà à seulement 3 minutes de l'aurore.
Article ajouté le Mardi 26 Avril 2011 à 01h49 | |

Commentaires

Chargement...