Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Micad' Mac est heureux de vouus présenter : Son blog !!!!!
de Micad' Mac

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chapitre 2 : Kanto me voilà
Quand je me réveilla sous le tas de gravat, je m'envolais vers le escaliers pour rejoindre l'extérieur. La lumière du jours si lumineuse, m'éblouissait et me brulait les yeux, j'essayais de ne pas la regarder mais je trouvais, que cette grosse boule lumineuse d'un jaune étincelant était merveilleux. Puis je commençais à chercher une terre, j'en aperçu une au loin. Je me décida à y aller. Je déploya mes grandes ailes sombres, pris de l'élan et m'envolai.

Je ne pensais pas que voyage serait si long, cela fessait déjà bien quatre longues heures que je voyageais (les pokémons possèdent une horloge interne) , mon ventre gargouillait de plus en plus, je décida donc de faire une halte sur une petite ile, avant de fournir les dernier effort pour atteindre la plus grosse qui se trouvait plus loin. Je m'approcha de l'eau et je vit quelques remoraids, j'en pris quelques uns puis leurs arracha leurs cuisses, et les fessa cuire avec mon dracosouffle. Les cuisses de remoraid étaient délicieuse mais ce n'est pas ça qui allait remplir mon estomac. Je décida de pêcher comme un ramoloss. Je mis ma queue dans l'eau et entendis qu'un pokémon plus gros y morde.

Un quart d'heure plus tard une grosse machoir me mordit le queue, je remonta la prise grâce à mon queue de fer. Un léviator énorme surgit de l'eau, il essaya à plusieurs reprises de me mordre sans succès. Je voulais m'amuser avec ma proie donc je ne l'ai pas attaquer tout de suite je l'ai laisser s'épuiser tout seul, j'esquivais toutes ses attaques. Le léviator exténué tomba sur l'île, j'utilisai dracogriffe pour être sur qui l'était fini. Ce bon paquet de viande m'aura rassasié.

Je continuais mon épopée jusqu'à l'île que j'avais vu au loin. J'arrivais dans une forêt, je décidais de m'y enfoncer. J'attendis du language pokémons, je tendis l'oreille puis écouta la conversation, il s'agissait d'un florizzare qui parlait à un bulbizarre :

- Papy, comment elle s'appelle déjà la région ou on est maintenant ?

- Fiston, Kanto, je dois te le rappeler combien de fois ?

- Tu les à toutes vues les régions papy ?

-Oui, fiston, ça aussi je te l'ai déjà dit !

- Tu est le meilleur, tu sait tout sur tout tu à vu toutes les régions

- Où non fiston, je ne sais pas tout, en revanche l'ectoplasma du mont sélénite lui sait tout sur tout !

-Encore plus que toi, eh ben dit donc !

A ce moment je n'écoutais plus la conversations je ne pensais qu'à une seul chose aller voir ce fameux ectoplasma !
Article ajouté le Samedi 23 Avril 2011 à 18h33 | |

Commentaires

Chargement...