Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un blog musclé
de Mackogneur9911

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La libération des Charpentis [One-Shot]
Alexandre, un Capidextre, et son ami Jeff, un Libegon, se promenaient un jour dans une vaste plaine lorsqu’ils virent au loin un chantier. Curieux, ils décidèrent de s’en approcher. C’était un chantier où travaillaient des Charpentis. Sur leur droite, il y avait un écriteau :

Chantier. Chef de chantier : Betochef. Ouvriers : Charpentis. Contremaitres : Ouvrifiers
Mais le Betochef semblait stricte et les Charpentis n’était pas très joyeux… Après quelques minutes à regarder les ouvriers et le chef de chantier, les deux amis comprirent que les Charpentis ne travaillaient pas pour leurs besoins personnels mais qu’ils étaient forcés de travailler pour le Betochef. Les deux Pokémon rejoignirent alors le chantier. Puis, ils s’exclamèrent :

« Eh, le Betochef !dit Alexandre, pourquoi forces-tu des Charpentis à travailler pour toi ?!
- Qui es-tu, et comment oses-tu me parler ainsi ?dit le Betochef.
- Je m’appelle Alexandre, et voici mon ami Jeff. Nous venons défendre les Charpentis que tu obliges à travailler.
- Ce n’est pas toi qui vas me donner des ordres ! Contremaitres, occupez-vous d’eux ! »

C’est alors que les Ouvrifiers arrivèrent. Ils étaient une bonne quinzaine. Nos deux amis étaient encerclés. Ils ne leur restaient plus qu’une chose à faire : se battre pour la libération des Charpentis ! C’est Jeff qui entama le combat. Il fonça sur un contremaitre et lui infligea une puissante Dracogriffe. Puis, il fit envoler trois Ouvrifiers avec son terrible Dracosouffle. De son côté, Alexandre fracassait la tête de plusieurs contremaitres avec des Eclate-Roc destructeurs. Les deux amis se débarrassèrent assez rapidement des Ouvrifiers. Ils dirent alors au Betochef :

« Alors, que vas-tu faire maintenant que tu n’as plus tes contremaitres ?dit Jeff.
- Vous croyiez vraiment que je n’avais que ces Ouvrifiers sous la main ?rétorqua le Betochef. Moi aussi j’ai un ami à vous présenter… Le voici ! *Un Golemastoc apparu*. Si vous arrivez à le vaincre, je libère les Charpentis. Dans le cas contraire, vous resterez ici pour me servir. Quand pensez-vous ?
- Moi, je suis d’accord.dit Alexandre.
- Pareil pour moi !répondit Jeff. »

Soudain, le Golemastoc se dirigea à une vitesse ahurissante sur les deux amis et leur décrocha un incroyable Ultimapoing qui les fit décoller du sol pour aller s’y écraser violemment six mètres plus loin. Ils se relevèrent avec difficulté… Mais ils devaient continuer à combattre pour la libération des Charpentis. Jeff revint à la charge avec un Ultralaser qui repoussa de quelques mètres le Golemastoc. Puis Alexandre enchaina plusieurs Combo-Griffe sur le Pokémon adverse.
Le combat était long et semblait interminable. Les trois Pokémon ne s’avouaient jamais vaincus et continuaient le combat jusqu’à terrasser l’ennemi. Soudain, le Golemastoc lança une puissante attaque Tonnerre mais les deux amis esquivèrent heureusement l’attaque. Puis ils frappèrent l’ennemi de deux terribles Lance-Soleil. Le Golemastoc tomba part terre. Il était enfin vaincu.

« NOOONNNN ! J’AI PERDU !dit le Betochef.
- Effectivement !dit Alexandre. Allez, Maintenant libère les Charpentis.

Mais le Betochef ne s’arrêta pas là… Il fit un Seisme démentiel qui détruit tout le chantier. Alexandre et Jeff tentèrent de l’arrêter… En vain. Il continua son ravage qui s’étendait sur toute la plaine ! Il ne leur restait plus qu’une solution : fuir en emportant tous les Charpentis avec eux. Ils devaient se dépêcher car le sol commençait à s’écrouler. C’était plus dur pour Alexandre car il ne peut pas voler comme Jeff et doit donc trouver de bonnes plateformes sur lesquelles il peut marcher. Après dix minutes de sauvetage, les deux Pokémon durent quitter rapidement la plaine avec les Charpentis. Le Betochef devenait fou ! Même après le départ d’Alexandre et Jeff, il continuait son carnage. Mais le vacarme que produisait la destruction de la plaine réveilla un Pokémon qu’il n’aurait jamais dû réveiller : un Galeking. Il arriva alors devant le Betochef et lui lança une Queue De Fer qui le projeta contre un rocher. Le Galeking pouvait rentrer dans sa grotte et continuer à dormir tandis qu’Alexandre et Jeff continuèrent leur promenade après avoir relâché les Charpentis.


FIN
________________________________________________________________________

Voici mon One-Shot qui n'a pas été validé.
Article ajouté le Dimanche 10 Avril 2011 à 15h22 | |

Commentaires

Chargement...