Le début de la fin...
Je viens de finir l'excellente version Blanche de Pokémon et mon dieu que c'était génial !! C'était, sans doute possible, le meilleur jeu Pokémon depuis le début de la franchise.
Le gameplay est génial, les animations très jolies et les musiques parfaites ! A part celle du Mont Foré qui m'a un peu saoulé, mais sinon rien à dire ; ce jeu est un PARFAIT ! L'histoire est superbe, y a même une feinte scénaristique ! Dans un jeu Pokémon ! Vous vous rendez compte ?
Enfin bon, inutile de dire que mon rythme d'écriture a grandement pâti depuis que le jeu est en ma possession. Mais là c'est bon, je reprends les bonnes vieilles habitudes et je recommence à écrire Peter ! (presque) tous les jours.
Pour fêter la fin du jeu, voici le chapitre 4 ! Il est un peu plus long que les autres, moins fun aussi, mais c'est un mal nécessaire afin de dévoiler les autres facettes des personnalités de Peter et Sandra.
En espérant que ça vous plaira, et que vous avez joué à Pokémon Blanc et Noir ! Si ce n'est pas le cas, foncez l'acheter !!
Article ajouté le Jeudi 10 Mars 2011 à 22h39 |
|