When time and space will bind the blood and war will return 1 / 5 [ Délire ]
/!\Je me lache alors sa risque de saignez blanc et autre truc pouvant choquez les âme sensible. ceci n'est pas la version Original mais courte !
Dans une ruelle sombre d'une ville sombre une jeune fille fuyez des détrousseur souriant de leurs prise qui fuyait vers le piege. Arrivez au cul-sac la fille ne put rien faire et se retrouvat bloquer entre ses poursuiveur et le mur traitre.
-Finit la fuite ma Jolie , maintenant on va prendre tout t'est bien et ton corp...Hé hé hé...Ricana le premier misérable
-Je pense pas non...Votre sang et vos tripe souilleront se sol déja infâme...
Un homme dégagent une aura de puissance et de terreur s'approchez une longue épée bâtarde a la main tacher de sang et rouiller a certain endroit. Cette homme était cacher par un masque d'un blanc immaculez contrastant avec ses habit qui se compose d'une longue veste noir avec plusieur poche , un t-shirt a plate noir , un long pantalon noir lui arrivant jusqu'a pied cachant la moitier de ses chaussure elle aussi noir. Ses cheveux d'un blanc pur mais au pointe dorée volant au vent lui donne un air presque divin se mariant a la perfection avec son masque , Son épée ayant un pommeau rouge comme le sang sur la lame qui a un rubis brillant de mille feu incrustez juste au dessus du pommeau la où la lame se finit.
-Il a quoi se cassos ? Sa lame est bien jolie...On lui répand ses tripe au sol et on le lui vole ?
-Ouai ! Allez !!
Les Voleur se jetant sur leurs nouvelle proie ne pensait pas que d'un simple geste qui était de se jeter sur l'inconnu ils alait se faire eventrez sans plus de procez et les tripe a l'air et agonisant au sol ils eu comme chatiment le nom de l'inconnu et la mort prématurez de leurs corp. Aprés ce massacre l'homme se dirigeant vers la jeune fille qui tremblez dans un coin de la ruelle alors que ses deux yeux bleu n'exprimait seulement de la bienveillance et que son aura c'était teinter de Bienveillance elle aussi.
-On me surnomme "The Linker" Mais tu peut simplement m'appellez Nate...Ca va allez ? Dit t'il d'un ton protecteur.
-M-Moi c-c'est M-Maleena.
-Jolie nom...Il faudrait mieux pour toi de retournez chez toi...Si tu a un probleme n'hésite pas a soufflez dans cete flute pour m'appellez...D'accord ? Répondit t'il en tenant une flute a Maleena
-O-Oui.
Aprés cette échange pour le moin étonnant Nate partit peu aprés Maleena en regardant avec une lueur de mépris les trois cadavre étendu au sol avec leurs contenu a l'air libre dégagent une odeur nauséabonde et irritante qui n'affecte pas le Lieur qui disparut soudaine dans une flamme bleu laissant seul derrier lui le massacre tout fraichement fait.
Une fois rentrez chez elle Maleena regardant la flute en se jetant sur son lit , Vivant seul depuis longtemps elle n'avait jamais connue ses parent mais pourtant se Nate lui rappellez vaguement quelqu'un...Mais avant d'avoir put avoir les réponse a ses question elle s'endormit serrant la flute contre elle la gardant précieusement contre elle comme si c'était sa vie qu'elle gardait contre les assaut répetez et violente de la mort.
Article ajouté le Lundi 13 Décembre 2010 à 17h50 |
|