Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

blog d'un diamant pur avant maintenan d'un draco pur
de missdracomentalie

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

milobellus
Milobellus
J'ai réuni ici toutes les informations existantes au sujet de cette mystérieuse évolution, toutes les choses qu'il faut faire pour enfin mettre la main sur le sublissime Milobellus.
Si après ceci vous n'arrivez toujours pas à l'obtenir, je ne pourrai plus rien pour vous !

Les informations générales de la presse :

Barpau est un Pokémon très dur à attraper, mais si par un heureux hasard vous trouvez la case le contenant, ne la perdez plus de vue ! En effet, il faudra que votre Barpau aime le gout Sec des Pokéblocs ! Faites lui ensuite déguster au maximum des PokéBlocs Gris ou Bleu et emmenez-le au combat. Seulement quelques niveaux après, il évoluera !

L' astuce infaillible :

Tout d'abord, il faudra avoir avec vous un Barpau Femelle !
Pour commencer, munissez-vous de beaucoup de baies Alga , puis au centre de Vergazon, mixez environ 15 baies de façon à obtenir des PokéBlocs Gris.
Ensuite, mettez votre Barpau dans votre équipe et envolez-vous vers Lavandia. Déposez votre Barpau avec un Bekipan Male (ou autre Pokémon du groupe Eau1) à la Pension Pokémon.
Revenez quelques minutes (seulement) plus tard et l'homme de la pension vous remettra un Oeuf. Faites-le éclore et donnez-lui toutes vos PokéBlocs Gris jusqu'à saturation !
Quand le mot "Max" n'apparaît plus, augmentez le niveau de Barpau de 1 et... il évoluera en Milobellus !
Pour justifier ce que je viens d'écrire, voici les screens de l'astuce, tout ceci est garanti sans trucage !


Voir l'image en grand

Attention ! Pour toutes les techniques utilisées, il faut obligatoirement donner des baies de niveau 23-25. Ne donnez rien d'un niveau inférieur à votre Barpau, cela pourrait avoir la conséquence d'empêcher une probable évolution...
Autre chose, je vous dis qu'il faut avoir 15 baies Alga sur vous...
Ne paniquez pas, ça va très vite ! Tout d'abord, vous trouverez ces baies sur la Route 115, mais tout au nord, c'est-à-dire que vous pouvez y accéder seulement en sortant du Site Météore !
Ensuite, plantez-en une, et arrosez/cultivez-la jusqu'à obtenir 15 fruits !
Voilà, vous qui vouliez un Milobellus, votre souhait est exaucé ! Suivez mes instructions à la lettre, il sera en votre possession très rapidement !

Voila toutes les informations pour avoir un beau Milobellus


Voir l'image en grand
Article ajouté le Mardi 19 Février 2008 à 22h54 | |

Commentaires

Chargement...