Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

NicolasPoke91's Blog
de NicolasPoke91

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Team Plasma
La Team Plasma, équipe de super-vilains d’Isshu, dignes successeurs de la Team Galaxie, ne leur ressemble pas forcément pour autant. Voilà enfin une idéologie nette et bien circonscrite derrière des « méchants » qui ne sont plus « méchants parce qu’il faut des méchants ». A tout prendre d’ailleurs, ce n’est résolument pas du côté de la Team Galaxie qu’il faut leur chercher des ancêtres, mais, en sautant une génération de plus, les Team Aqua et Magma. Avec à la clé des objectifs communs, de ceux de la pente glissante de l’éco-terrorisme. C’est bien une sorte de « Front de libération des Pokémon » que prétendent représenter les Plasma. « Ce dont nous parlons maintenant, c’est de libérer les Pokémon.« , indique l’une de leurs responsables.

En somme, l’exact inverse d’une Team Rocket « méchante pour être méchante » dont le dessein historique était le kidnapping à fin d’enrichissement d’un maximum de Pokémon.

Dans le cas, contraire, de la Team Plasma, l’objectif affiché semble d’avantage de subordonner l’homme aux Pokémon, dans un monde où ceux-ci, affranchis des chaînes du dressage, seraient redevenus sauvages.

Article ajouté le Mardi 21 Septembre 2010 à 18h07 | |

Commentaires

Chargement...