les capacité spétial
Je vais vous présenter toute les capacité spécial de mes différent Pokémon.
les capacité spécial
Renfort
Absorb Eau: Les attaque eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Absorb Volt: Les attaque électrique reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Feuillage: Les attaques plante reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Torche: Les attaques feu reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Condition météo
Air Lock: Ignore les effets du climat.
Alerte Neige: Quand ce Pokémon arrive dans le combat, la tempête de neige se déclenche.
Ciel Gris: Le Pokémon invoque l'orage dès son arrivée en jeu.
Couleur Fole: Le Pokémon invoque un arc en ciel dès son arrivée en jeu.
Crachin: Le Pokémon invoque la pluie dès son arrivée en jeu.
Envelocape: Protège des effet lié au climat.
Envelogroupe: Protège le groupe des effet lié au climat.
Grelon: Le Pokémon invoque la grêle dès son arrivée en jeu.
Mer Primaire : Provoque une pluie, ne pouvant être et annule toute attaque de type Feu.
Pure Pois: Le Pokémon invoque de la brume dès son arrivée en jeu.
Sable Volant: Le Pokémon invoque une tempête de sable dès son arrivée en jeu.
Secheressse: Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu.
Souffle Delta: Le climat ne peux être modifié et les capacités d'un type super efficace sur les Pokémon Vol infligent seulement des dégâts normaux.
Terre Finale : Provoque un ensoleillement, ne pouvant être interrompu et annule toute attaque de type Eau.
Statue
Armumagma: Ne peut pas être gelé.
Attention: Votre Pokémon est immunisé contre la peur.
Benet: Votre Pokémon ne peux pas tomber amoureux.
Coeur soin: Soigne ses coéquipier lors d'une altération de statue.
Echauffement: Impossible de paralyser ce Pokémon.
Fatigue: Si il y a une grande différence de PV entre votre Pokémon et l'adversaire, l'adversaire peux s'endormir si il y a contacte.
Glaçon: Ne peut pas être brulé.
Insomnia: Votre Pokémon ne peux pas s'endormir.
Miroir Magik: Renvoie les altération de statut.
Medic nature: Soigne parfois les problème de statue.
Soin poison: Votre Pokémon ne peux être empoisonné.
Statue Stable: Votre Pokémon ne peux avoir aucun problème de statue.
Tempo Perso: Votre Pokémon ne peux être confus.
Dégât
Anti-Fusion: Enlève 1/4 des PV de l'ennemi lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque combiné.
Boom Final: Enlève 1/4 des PV de l'ennemi lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque physique.
Contre Coup: Enlève 1/4 des PV de l'ennemi lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque KO en 1 coup.
Gardelarge: Protège le groupe des dégâts lorsqu'un Pokémon est mis KO.
Marque Ombre: Enlève 1/4 des PV de l'ennemi lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque spécial.
Boost
Brasier: Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Engrais: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Essain: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Torrent: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Voltage: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques foudre lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Combatif: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques combat lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Mentale: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques psy lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Malefisme: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques ténèbres lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Antiquité: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques antique lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Dracoforce: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques dragon lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Givre: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques glace lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Toxicité: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques poison lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Spectra: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques spectre lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Chargement: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques normal lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Plumage: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques vol lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Epesseur: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques sol lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Dure Rock: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques roche lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Forgent: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques acier lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Luminosité: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques lumineuse lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Télécharge: Booste le type de la dernière attaque reçu.
Technitien: Booste les attaque du type initial de chacun de vous pokemon.
Adaptabilité: Augmente la puissance des capacité de même type.
Ceinture Noir: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques physique lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Mage: Donne un bonus mulitiplicateur de x1.5 aux attaques spécial lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Territorial: Augmente toute les stats si le pokemon adversaire est d'une autre régions.
Problème de Statue
Corps Ardent: Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé.
Point poison: Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être empoisonné.
Pose spore: Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être empoisonné,brulé,gelé,paralysé...
Statik: Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être paralysé.
Glacier: Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être gelé.
Attirance: Si il y a contacte le Pokémon adverse a 30% de chance d'être amoureux.
Synchro: Transmet ces problème de statue.
Terreur: Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'avoir la trouille.
Folie: Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être confus.
Spore Groupe: Si votre adversaire vous met KO avec une attque directe,le groupe a 30% de chance d'être enpoisonné,brulé,gelé,paralysé...
Fatigue: Si il y a une grande difference de PV entre votre pokemon et l'adversaire,l'adversaire a 30% de chance de s'endore si il y a contacte.
Restauration
Cuvette :Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
Corps Gel: Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par le temps de grêle.
Rideau Neige: Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par le temps de neige.
Chlorophyle: Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par le temps de soleil.
Voile Sable: Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de temp.sable.
Paratonerre: Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps d'orage.
Climatitude: Restaure 1/10 des PV à chaque tour si la météo a été modifié.
Multi-Colore: Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par d'arc en ciel.
Dégât Mini
Ignifuge :Divise par 2 la puissance des attaques feu lancées contre ce Pokémon.
Végétation: Divise par 2 la puissance des attaques plante lancées contre ce Pokémon.
Court Circuit: Divise par 2 la puissance des attaques foudre lancées contre ce Pokémon.
Corps Aqueux: Divise par 2 la puissance des attaques eau lancées contre ce Pokémon.
Apesanteur: Divise par 2 la puissance des attaques vol lancées contre ce Pokémon.
Intouchable Divise par 2 la puissance des attaques normal lancées contre ce Pokémon.
Chaleur: Divise par 2 la puissance des attaques glace lancées contre ce Pokémon.
Incompatible: Divise par 2 la puissance des attaques psy lancées contre ce Pokémon.
Insecticide: Divise par 2 la puissance des attaques insecte lancées contre ce Pokémon.
Rouille: Divise par 2 la puissance des attaques acier lancées contre ce Pokémon.
Vieillerie: Divise par 2 la puissance des attaques antique lancées contre ce Pokémon.
Spectra: Divise par 2 la puissance des attaques spectre lancées contre ce Pokémon.
Cock Dur: Divise par 2 la puissance des attaques combat lancées contre ce Pokémon.
Instincte: Divise par 2 la puissance des attaques dragon lancées contre ce Pokémon.
Vaccin: Divise par 2 la puissance des attaques poison lancées contre ce Pokémon.
Rockarmure: Divise par 2 la puissance des attaques roche lancées contre ce Pokémon.
Solidité: Divise par 2 la puissance des attaques sol lancées contre ce Pokémon.
Obscurité: Divise par 2 la puissance des attaques ténèbres lancées contre ce Pokémon.
Éclatent:Divise par 2 la puissance des attaques lumineuse lancées contre ce Pokémon.
Répulsion: Divise par 2 la puissance des attaque du meme type que la 1ere attaque reçu.
State
Agitation: Empêche la vitesse de baissé.
Annule Garde: Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
Coloforce: Booste l'attaque si nécessaire.
Hyper Cutter: Empêche l'attaque de baissé.
Musculature: Booste l'attaque et l'attaque Spe du groupe si nécessaire.
Œil Composé: Booste la précision si nécessaire.
Ossature: Booste la défense si nécessaire.
Regard Vif: Empêche la précision de baissé.
Turbo: Booste la vitesse si nécessaire.
Victorieux: Booste la vitesse et la précision du groupe si nécessaire.
Forcemax: Booste l'attaque Spe si nécessaire.
Rempart: Booste la défense Spe si nécessaire.
Muraille: Booste la défense et la défense Spe du groupe si nécessaire.
Dure Rock: Empêche la défense de baissé.
Chanceux: Augmente le taux de critique.
Écran Fumée: Empêche les stats de baisser.
Miroir Saint: Renvoie les altération de stat.
Inconscient: Ignore les changement de stat.
Problème State
Aveuglement: Baisse la précision de l'ennemi.
Corps Sain: Empêche les stats de baisser.
Intimidation: Baisse l'attaque de l'ennemi.
Dégonflement: Baisse la défense de l'ennemi.
Heavy Métal: Double le pois du Pokemon adversaire baisse sa vitesse.
Domination: Baisse l'attaque Spe de l'enemi.
Soumission:Baisse la defence Spe de l'enemi.
Attire Attaque
Aimant: Attire toute les attaque de type acier.
Asechement: Attire toute les attaque de type eau.
Conducteur: Attire toute les attaque de type foudre.
Inflammable: Attire toute les attaque de type feu.
Insectivore: Attire toute les attaque de type insecte.
Conpatibilité: Attire toute les attaque de type psy.
Contrôle: Attire toute les attaque de type spectre.
Antiquité: Attire toute les attaque de type antique.
Luminus: Attire toute les attaque de type lumineuse.
Herbivore: Attire toute les attaque de type plante.
Veneneux: Attire toute les attaque de type poison.
Dragonific: Attire toute les attaque de type dragon.
Provocation: Attire toute les attaque de type combat.
Fraicheur: Attire toute les attaque de type glace.
Obscuros: Attire toute les attaque de type ténèbres.
Sediment: Attire toute les attaque de type roche.
Sismique: Attire toute les attaque de type sol.
Magnetisme: Attire toute les attaque de type normal.
Pesanteur: Attire toute les attaque de type vol.
Attraction: Attire les attaque du meme type que la 1ere attaque reçu.
Autre
Allucination: Les attaques des pokemon sur le terrain sont camoufllé.
Annulation: Le pokemon adverse voit sa capacité special annulé.
Anticipation: Alerte lorsque le Pokémon adverse possède une attaque KO en 1 coup.
Bonté: Double l'experience gagné.
Brise Moule: Les capacité special adverses ne bloque pas la sienne.
Calque :Calque la capacité spéciale du Pokémon adverse.
Conflit: Dans un match double ou triple les pokemon adverse entre en conflit (cette capacité ne dure qu'un tour).
Consentration: Un pokemon spectre peut etre touché par n'importe quel attaque.
Contre Type: N'importe quel capacite inactive devient active.
Corps Maudit: Empèche d'utilisé 2 fois la meme capacité de suite.
Déguisement :Change son type en celui de la dernière attaque employée à l'encontre de ce Pokémon.
Ecran poudre :Empêche le cumul d'effets.
En Garde: Seul les attaque special peuvent blessé se pokemon.
Fermeté :Bloque les attaques KO en 1 coup telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine...
Filtre: Affaiblit les capacité super efficaces.
Fouille :Permet de voir l'objet tenu par le Pokémon ennemi.
Frein: Attaque en diernier mais ne rate jamais sa 1er attaque.
Fuite:Permet de fuir n'importe quel pokemon sauvage.
Garde Amie: Reduit les degat sur les alliés.
Garde Magik: Seul une attaque directe peut blessé ce pokemon.
Garde Mystique :Votre Pokémon n'est vulnérables qu'aux attaques "super efficaces", au climat et aux altérations de statut.
Generateur: Le pokemon na pas besoin de se recharger.
Génétique: Change de sex selon celui de l'adversaire.
Glue :Empêche le vol d'objets.
Gloutonerie: Le pokemon est obligé d'utilisé sa baies ou son objet.
Gravité: Un pokemon volant peux etre touché contre des attaque sol.
Illusion:Se transforme en un des pokemon de l'equipe en entrent en combat.
Instabilité: Les state et sensibilité sont echangé entre les pokemon de l'equipe. (fonctionne sur tous les dresseur)
Imposteur: Adopte l'apparence du pokemon adverse.
Infiltration: Ne prend pas en conte la deffence de l'ennemie pour frappé.
Inversion: Les pokemon sorte aleatoirement sur le terrain. (leurs dresseur ne les controle plus)
Lentiteintée: Ameliore les capacités pas tres efficaces.
Levitation: Évite les attaques sol.
Light Metal: Le pokemon attaque toujours en premier.
Mauvais Rêve: Si le Pokémon défenseur dort, il perd 1/8 de ses PV à chaque tour.
Multitype:Le type et la couleur du Pokémon changent en fonction de la plaque qu'il porte. Bloque Sabotage et Tourmagik.
Meteo:Change de type selon le climat.
Moiteur: Empeche l'adversaire de se suicidé.
Momie: Les 2 pokemon enchange leur capacité speciale si il y a contacte.
Multi-Coups: Augmente la frequence des attaques multiples.
Nectare Alechant: Oblige les pokemon a attaque chaqu'un une cible.
Normalise: Toutes les attaque sont de type normal.
Paix: Un pokemon de l'equipe est échangé avec un pokemon adverse au debut du combat aléatoirement (1 contre 1/ 2 contre 2...)(bloque conflit et attirance).
Peau Dure: Le pokemon blesse l'ennemi qui le touche.
Perceverance: Un pokemon peut etre touché par n'importe quel genre d'attaque.
Petrification: Si ce pokemon est mis KO le pokemon qui la attaqué en dernier doit se retiré du combat.
Piege :Empeche l'ennemi de s'enfuir.
Pression: Force l'ennemi à dépenser plus de PP.
Prédiction: Vous permet de voir la capacité special du Pokémon adverse.
Querelleur: Ne prend pas enconte les faiblèse des pokemon.
Radioactif: Le pokemon blesse l'ennemi si il utilise une attaque spécial.
Ramassage: Permet parfois de ramasser des objets.
Récolte: Les objets ou baies utilisé reviennent.
Régé Force: Restaure un peut de PV si le pokemon est retiré.
Saison: Le pokemon change en fonction des saisons.
Serenite: Augmente la frequence des effect cumulés.
Technique: Le pokemon change de forme selon le state le plus fort de l'ennemi (attaque,defence/vitesse).
Telepathe: Protège les coequipier des attaque du groupe.
Tempo: Le pokemon change de forme en fonction du temps écoulé.
Tentation: Empèche l'adversaire d'utilisé d'objet ni de bais.
Tete de Roc: Annule les contre coup.
Tricheur: Utilise tout objet donné à l'adversaire sur lui.
Voleur: Vole l'objet du pokemon adverse si il y a contacte sauf si munit de glue.
?????: Effet aleatoire a chaque tour (ne peut pas copié les differente forme).
Régression: Empêche la méga évolution tant que le pokemon est sur le terrain.
Coloris: Permet de mélanger les couleurs afin d'en créer des nouvelles grâce à la reproduction principe aussi valable pour les attaques.
Déjà vue: Empêche l'utilisation plusieurs fois de suite d'une capacité super efficace.
si vous voulez m'aider a trouvé des nouvelle capacité ou des nom pour ceux que je n'est pas trouvé vos idées sont les bien venu
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bleu = a été modifier
jaune = nouveaute
Article ajouté le Mercredi 08 Septembre 2010 à 20h13 |
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