Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Attention, Kalaamité en présence.
de Kalaam Soulstealer

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Commençons une présentation plus poussée.
J'ai eu une soudaine envie de faire une présentation véritablement poussée de mes personnage, celle de l'article de départ est vraiment générale je trouve. Je vais donc piquer un peu de la méthode de sylver (en espérant qu'il ne me tue pas pour ca) par contre je sais pas par qui commencer... a vous de choisir qui passera au massacre en premier(e) xD j'éditerai sur cet article pour le(la) gagnant(e)... enfin la victime.

EDIT: le grande victime est Cylia nommée par La folle donc beeennn c'est parti quoi ><



Cylia, venant de ma version rubis (je tenterai une explication foireuse a ce fait a la fin de l'article) c'est une gijinka gardevoir particulierement tendue, stressée, sévère, stricte, ordonnée et maniaque... oui ca fait beaucoup oui.

Le refuge est sous sa responsabilité depuis le début elle gère tout du stock de PQ au finances en passant pas la vaisselle et l'éducation des plus jeunes. Ce qui explique son côté parfois froid et distant, gérer un truc pareil quand on est une gardevoir c'est pas de la tarte, surtout quand y a plusieurs dizaines de sources de sentiments divers tout autour c'est extremement perturbant et oppressant. Son évolution en gijinka lui a permis de mieux gérer tout cela puisque son lien au sentiments des autres a été atténué, lui permettant de souffler.

C'est une mère attentionnée et protectrice qui ne supporte pas que l'on touche a l'un de ses six enfants (oui oui famille nombreuse a rajouter a son stress) qu'elle éduque elle même avec séverité mais douceur.

Son compagnon est Kenchie, le gallame maitres d'arme et entraineur au combat a mi temps pour certain pensionnaire du refuge.

Elle a également un frère, Ivan, qui est également un gardevoir (je détaillerai pourquoi quand son tour viendras) et l'aide de son mieux pour lui faciliter la gestion administrative et financière du refuge.

Passe temps: Lorsqu'elle a du temps libre elle cherche a se détendre en jouant du piano, elle aime tout particulierement jouer le theme d'Aeris.

Armes: Inconnue jusqu'ici. Hormis ses pouvoirs psychiques

Style de combat: Ne combat pas, malgré des exercice réguliers en simulateur.



Pour ce qui est de la version rubis j'expliquerai ca part le fait que lorsque je suis arrivé dans le monde pokemon j'ai récupéré chaque pokemon que j'avais dans chaque version que je possédait auparavant, du moins ils étaient tous basé sur ceux qui étaient présent dans les jeux. j'entend par là que si je rejoue a ma version rubis et libere Cylia (autrement dit l'efface) elle ne disparaitra pas bien sur. Voilà j'espere avoir été clair. Et que je pourrai continuer a présenter des personages.
Article ajouté le Mardi 31 Août 2010 à 12h34 | |

Commentaires

Chargement...