les attaques ténèbres
Machouille 20 % de chance de baisser la DEFENSE. 15 80 100 Phys. - -
Coup Bas Attaque toujours en premier mais échoue si la cible n'utilise pas d'attaque offensive 5 80 100 Phys. - -
Vibrobscur 20% de chance d'apeurer le Pokémon adverse. 15 80 100 Sp�c. - CT 79
Tranche-Nuit Haut taux de coups critiques (+1) 15 70 100 Phys. - -
Feinte Attire l'ennemi et frappe sans jamais échouer. 20 60 - Phys. - -
Morsure Mord méchamment l'ennemi et peut l'apeurer. 25 60 100 Phys. - -
Represailles La puissance double si la cible a déjà attaqué / switché pendant le tour. 10 50 100 Phys. - CT 66
Assurance La puissance double si l'adversaire a déjà reçu des dégâts pendant le tour 10 50 100 Phys. -
Larcin Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque. 10 40 100 Phys. CT 46 CT 46
Poursuite Inflige de sérieux dégâts lorsque l'ennemi change. 20 40 100 Phys. - -
Sabotage Frappe l'objet tenu pour le rendre inutilisable. 20 20 100 Phys. - -
Baston Appelle un POKéMON qui se joint à l'attaque. 10 10 100 Phys. - -
Degommage La puissance dépend de l'objet tenu 10 1 100 Phys. - CT 56
Punition La puissance dépend des statistiques de l'adversaire 5 1 100 Phys. - -
Croco Larme Fait semblant de pleurer pour baisser la DEF. SPE. 20 - 100 Autre - -
Flatterie Rend l'ennemi confus, mais augmente son Attaque Spéciale d'un niveau. 15 - 100 Autre -
Provoc Provoque l'ennemi. L'oblige à utiliser ses attaques. 20 - 100 Autre CT 12 CT 12
Saisie Vole les effets de la prochaine attaque ennemie. 10 - 100 Autre CT 49 CT 49
Souvenir Le lanceur est mis K.O. et baisse les cap. ennemies. 10 - 100 Autre - -
Tourmente Perturbe l'ennemi. Empêche la réutilisation d'un att. 15 - 100 Autre CT 41 CT 41
Embargo L'adversaire ne peut plus utiliser l'objet porté 15 - 100 Autre - CT 63
Passe-Passe Echange les objets tenus avec l'adversaire 10 - 100 Autre - -
Machination Augmente l'attaque spéciale de 2 niveaux. 20 - - Autre - -
Trou Noir Endort tous les pokémon du terrain 10 - 80 Autre - -
Article ajouté le Mercredi 04 Août 2010 à 20h40 |
|