Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fanfic au quotidien, Legend réécrit l'écriture !
de Legend_trainer

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Vif aperçu du sujet. [Celebi, you always stay in my hearth]
Bonjour.
Aujourd'hui, ma journée n'a pas été géniale...
Mais je ne suis pas là pour vous parler de ma vie privée.
Aussi, rentrons directement dans le vif du sujet.

Après les commentaires de certains pokébipiens (et aussi par ce que j'avais cette idée en tête) j'ai écris un extrait de "For the sake of Celebi’s Expedition : Mystery in the Forest"
C'est une iddée que j'ai eu cette nuit, et je ne voulaias pas oublier la scène.
Extrait :
Le garçon s’avança en direction du micro. Il regarda devant lui. Jamais il n’avait parlé devant tant de monde. Tous les regards était dirigés vers lui. Le jeune homme, tremblant, émis un râclement de gorge, puis commença son discours.
« Il fut un temps où la terre était remplie de pokémon mythiques. Pas les pokémon que nous connaisons tous, et qui nous accompagnent et nous aident dans la vie de tout les jours. Non, je parle de pokémons ancéstraux, aux pouvoirs surnaturels.
Ils étaient très nombreux et chacun était le souverain d’un royaume. Tous gouvernaient avec justice et loyauté. Et le plus grand de ces souverains se nommait Celebi. C’était un noble pokémon, connu pour sa bonté et sa générosité.
Tout alait bien, dans le meilleur des mondes. Mais un évenement vint boulverser se parfait équilibre : la naissance d’un nouvel être, l’homme.
Contrairement aux autres races qui peuplaient le monde, l’homme était vil, cupide et assoifé de pouvoir.
Le peuple humain sema le trouble et la perversité dans la race des pokémons. Il asservit les pokémons et les souverains. Et… »

Un homme de l’assemblée se leva soudain.
-Assez ! Ce ne sont que des balivernes ! ça ne s’est pas passé ainsi !
Sottises ! Vous croyez réellement en l’existence de Celebi ?

Un autre homme se leva de son siège. Il semblait plus vieux, et plus sage que les autres. Sa courte barbe blanche lui donnait un air sollenel.
-Professeur Terra. Je ne vous ai pas donné la parole. Si vous croyez tout cela faux, c’est votre opinion, mais n’imterrompez pas ainsi un discours si prenant. Veuillez vous rassoir.
-Bien, monsieur, répondit-il.
Le professeur baissa la tête et s’assis.
L’homme à la barbe blanche se tourna vers Atsuko et le pria de continuer son discours.
-B…bien monsieur le ministre.

Voila ! J'espère que ça vous a plu.
N'hésitez pas a donner des commentaires sur mon extrait : ça m'aide à mieux corriger mes fautes et aussi à savoir ce qui vous plait.
C'est tout pour aujourd'hui.
Article ajouté le Lundi 14 Janvier 2008 à 20h09 | |

Commentaires

Chargement...