Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dans mon monde, tout n'est pas rose mais moins compliqué.
de Mr.Doc

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Groupe 2:Les fille
Adalia:Princesse du royaume d'Adalaïd et Alter égo feminin de Anthony,Douce,souriante,protectrice elle a enormément de qualiter et peu de défaut contrairement a son alter égo masculin


Ce n'est pas la peine d'essayer de la draguer elle est déja prise!(Hein pavel.)Toujour souriante habiller le plus souvent de Violet elle aime tout se qui touche a l'espace et dedeste le temps.

Bianca ou Arkés:Gijinka d'arceus elle est froide,distante et n'aime pas les humain (Il y'a n'a un qui a fait les frais d'un coup de poing.)Elle est simplement la gardienne de l'entrés du royaume légendaire d'Adalaïd.

Stigma:Elle aussi elle a déja quelqu'un (La folle y est pour quelque chose.)Sa tenue est blanche vu quelle est Gijinka de Momartik,Souriante,Fragile mentalement a cause de la perte de sa famille elle ne renonce devant rien.

Morsure-noir:Grosse feignasse qui reste la majoritaire du temps dans le manoir (Si elle vois ça elle va me tuer...) Elle aime le froid,Gijinka de Dimoret.
Article ajouté le Lundi 22 Mars 2010 à 17h31 | |

Commentaires

Chargement...