Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fanfic au quotidien, Legend réécrit l'écriture !
de Legend_trainer

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Inauguration [à la recherche de mew]
Bonjour.

-J'ai effacé l'ancien contenu du blog, qui me paraissai mal partit.-


Je dédie ce blog aux légendes pokémon. Celles qui impressionne dès le premier regard. Celles qui, quand on tente de les capturer, nous font trembler, on a les mains moites, et le stylet qui glisse. Celle qui, une fois capturée, nous procurent un bien fou, un agréable sentiment, le sentiment d'être en possésion d'une légende.
Les chasseurs et les collectionneurs de légendes vous diront la même chose. Certains en diront autant pour les shineys. Mais qu'ils soient légendaires ou de couleur inhabituelles, les pokémons restent des créatures incroyables, que tous ici reverait de posseder.


Je voudrais aujourd'hui vous parler d'une expérience que j'ai vécu. Une expérience incroyable.
J'était dans mon véhicule, avec mes parents, et nous partions en direction de Paris, pour aller dire bonjour à ma grand-mère. Il était plutôt tard. 10h30, il me semble. Mes yeux était rivé sur la lune. Un magnifique et pleine lune. Elle me paraissait immense, et si lumineuse.
Soudain, je vis une forme fine se profiler, cachant la lumière de la lune. Cette forme était très distincte, et je la reconnu dès le premier coup d'oeil. Mew.
Il s'arretta un instant et sembla me saluer de sa queue. Il disparu en un éclair, dans un petit "mew" significatif.



Ce n'était hélas qu'un rêve. Un rêve qui m'arrive quelques nuits.
Quand je me reveille, je me sens déprimé. Ce rêve semblait si réel. J'aimerais, oui, j'adorerai posseder un pokémon. Mew.

Il m'arrive parfois des variantes de ce rêve, que je surnomme "A la recherche de Mew".

Je marchai prudement dans les couloirs d'un entrepot qui semblait abbandonné. J'était accompagné de l'un de mes amis, fan de pokémon, Vincent. Il y avait également une jeune fille, habillée en savante.
Nous arrivâmes devant une porte. Je l'ouvrait doucement, et alors...

Mew était là, devant moi. Je me sentait tellement bien. La présence de ce pokémon à mes cotés me reconfortait. J'avançais ma main. Le pokémon, curieux, inclina sa tête sur le coté. Il se laissait carreser. Sa peau rose était d'une douceur incomparable.
Quand la scientifique s'approcha, mew prit peur et s'enfuit.

Nous formâmes ensuite un cercle. Nous nous donnâmes les mains. Et je fermis les yeux.
Quand je les r'ouvrit, j'était danx les airs, et mew était devant moi. Une force occulte nous permettait de voir par les yeux de mew.
Bizzarement, et bien que nous devions voir comme lui, il était devant moi. Il avançait à une vitesse folle au-dessus d'une autoroute et, tandis qu'il planait, tous les automobilistes ouvrait leurs portière pour sortir et le voir.

Mon second rêve s'arrètte ici. Enfin, je suppose. Je ne me souvient pas de la fin. C'est trouble. Je crois que mon réveil à sonné, gachant ainsi mon rêve si réaliste, et m'obligeant à me lever pour aller au collège.

Nous rêvons tous de posseder un pokémon, je le sais. Mon rêve est de posséder Mew.

Article ajouté le Mardi 11 Décembre 2007 à 19h40 | |

Commentaires

Chargement...