matureno a écrit :Manque de pot, Torres il est pas titulaire![]()
Topic Football : Toute l'actualité football !
Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010
Pour l'Allemand j'en fais pas, j'inventais.matureno a écrit :grösserCHERUB*£S a écrit :gröber![]()
Ya ya, ich bin ein Berliner
Cacau on s'en fout, Klose et Podolski font leur taf :x
Au fait, j'avais rien compris, mais j'osais pas le dire 
EDIT: y a que gröber que j'avais compris en fait

EDIT: y a que gröber que j'avais compris en fait
Naked Snake : Tu as dis ce que je voulais dire je post plus tellement les footix on envahit ce topic entre l'un qui supporte toutes les équipes l'autre qui comprends rien au foot "had trick " et finalement l'autre qui répète la 1 de l'équipe je deviens fou . Petite info Torres sera titulaire donc stop dire du caca .

Spoiler : 
C'est pas ce qu'ils avaient dit sur infosport ]:

Je sais pas quelle sera la couleur du caleçon de mon père, faudra voir...
Bah oui, hier il avait mis un caleçon orange, les pays-bas ont gagné, en quarts contre l'argentine il avait mis un caleçon noir et l'allemagne a gagné...
Je voudrais que l'espagne gagne comme ça ce serait plus facile pour les pays-bas en finale, mais sinon je préfère la Mannschaft alors dilemne puis si l'allemagne perd, mon père sera pour les pays-bas en finale et on se cassera pas la gueule

Bah oui, hier il avait mis un caleçon orange, les pays-bas ont gagné, en quarts contre l'argentine il avait mis un caleçon noir et l'allemagne a gagné...
Je voudrais que l'espagne gagne comme ça ce serait plus facile pour les pays-bas en finale, mais sinon je préfère la Mannschaft alors dilemne puis si l'allemagne perd, mon père sera pour les pays-bas en finale et on se cassera pas la gueule

Merci à Versus
Spoiler : 
- Laqua-rium
 - Membre

T'façon c'est connu, la Coupe du Monde ramène toujours des gens qui connaissent rien du tout au ballon rond ... 

Pour le match Pays-Bas - Uruguay, j'suis désolé mais le second but des Hollandais est entièrement valable ! Sneijder frappe, le ballon est dévié par un Uruguayen. Van Persie ne touche pas ce ballon, ça crève les yeux. Regardez son attitude quand le ballon rentre au fond des filets, il regarde l'arbitre de touche. Et s'il aurait touché le ballon, Muslera l'aurait arrêté. Le ballon n'a pas du tout cillé, pas du tout changé de direction. Donc le but est 100% valable, même s'il est hors-jeu au départ de la frappe, il ne fait pas action de jeu puisqu'il gêne personne, il touche pas le ballon, bref il fait pas action de jeu. J'suis même sûr que Robin se sait hors-jeu, et il évite le ballon pour pas le toucher ...
JuubiMSE, revient sur ce topic quand t'aura au moins quelques années de connaissances footballistiques, c'est à dire pas avant l'Euro qu'on accueille. Un hat-trick est trois buts marqués à la suite, tout le monde le sait. Même si l'Uruguay a pas démérité, je trouve le score final logique, tant les Pays-Bas sont impressionnants depuis les émiminatoires ( 14 matches, 14 victoires ). Au moins, les Pays-bas n'ont pas eu besoin d'une main et d'une séance de Tirs au But pour éliminer la meilleure nation au Monde ...
Quitte à dire de la merde, autant se taire, et ce message est pour tous les footix, et Dieu sait qu'il y en a une tonne
Moi je vois la Maanschaft championne du Monde. Ils ont juste été impressionnants depuis le début de la Coupe du Monde, ce sont eux qui pratique le plus beau jeu. Puis je préfère voir une équipe qui a étrillé l'Angleterre et l'Argentine par son beau jeu et son beau collectif plutôt qu'une équipe qui s'en remet à un seul joueur pour gagner ... 6 buts marqués, 5 par Villa.

Pour le match Pays-Bas - Uruguay, j'suis désolé mais le second but des Hollandais est entièrement valable ! Sneijder frappe, le ballon est dévié par un Uruguayen. Van Persie ne touche pas ce ballon, ça crève les yeux. Regardez son attitude quand le ballon rentre au fond des filets, il regarde l'arbitre de touche. Et s'il aurait touché le ballon, Muslera l'aurait arrêté. Le ballon n'a pas du tout cillé, pas du tout changé de direction. Donc le but est 100% valable, même s'il est hors-jeu au départ de la frappe, il ne fait pas action de jeu puisqu'il gêne personne, il touche pas le ballon, bref il fait pas action de jeu. J'suis même sûr que Robin se sait hors-jeu, et il évite le ballon pour pas le toucher ...
JuubiMSE, revient sur ce topic quand t'aura au moins quelques années de connaissances footballistiques, c'est à dire pas avant l'Euro qu'on accueille. Un hat-trick est trois buts marqués à la suite, tout le monde le sait. Même si l'Uruguay a pas démérité, je trouve le score final logique, tant les Pays-Bas sont impressionnants depuis les émiminatoires ( 14 matches, 14 victoires ). Au moins, les Pays-bas n'ont pas eu besoin d'une main et d'une séance de Tirs au But pour éliminer la meilleure nation au Monde ...
Quitte à dire de la merde, autant se taire, et ce message est pour tous les footix, et Dieu sait qu'il y en a une tonne
Moi je vois la Maanschaft championne du Monde. Ils ont juste été impressionnants depuis le début de la Coupe du Monde, ce sont eux qui pratique le plus beau jeu. Puis je préfère voir une équipe qui a étrillé l'Angleterre et l'Argentine par son beau jeu et son beau collectif plutôt qu'une équipe qui s'en remet à un seul joueur pour gagner ... 6 buts marqués, 5 par Villa.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! )  ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Tout juste; ils ont beau être les favoris(enfin plus maintenant), mieux vaut une équipe champoinne du monde qui puisse produire du beau jeu, c'est beaucoup plus passionnantLaqua-rium a écrit :Moi je vois la Maanschaft championne du Monde. Ils ont juste été impressionnants depuis le début de la Coupe du Monde, ce sont eux qui pratique le plus beau jeu. Puis je préfère voir une équipe qui a étrillé l'Angleterre et l'Argentine par son beau jeu et son beau collectif plutôt qu'une équipe qui s'en remet à un seul joueur pour gagner ... 6 buts marqués, 5 par Villa.
Ouais mais pour l'Espagne, ils font toujours tout pour gagner, mais de justesse, tout en gardant un football de qualité, j'ai peur pour l'Allemagne, mais allez les meilleurs
Ouais ouais, je me répète, je sais, mais quand on aime on ne compte pas
Laqua-rium merci! Mon dieu, merci!
Je vois aussi l'Allemagne pour être franc, même si je suis à fond derrière l'Espagne. On peut pas être champion du monde avec une Villa dépendance, 5 buts marqués, 1 passe décisive pour 6 buts au total de la Roja en 6 matchs. C'est trop peu pour espérer quelque chose. Comme je l'ai dit il faudrait que Torres retrouve son vrai niveau avant sa blessure, et là la paire Villa-Torres pourrait très, très bien combiner. Hélas, je crains qu'il ne retrouvera pas son niveau avant le début du prochain championnat... Et Del Bosque n'a plus l'air de lui faire confiance par rapport à ses sorties à la 70ème à chaque match depuis le début de la compét. Et paradoxalement (ou pas d'ailleurs), à chaque fois que Torres sort, la Roja arrive mieux à jouer après...

Je vois aussi l'Allemagne pour être franc, même si je suis à fond derrière l'Espagne. On peut pas être champion du monde avec une Villa dépendance, 5 buts marqués, 1 passe décisive pour 6 buts au total de la Roja en 6 matchs. C'est trop peu pour espérer quelque chose. Comme je l'ai dit il faudrait que Torres retrouve son vrai niveau avant sa blessure, et là la paire Villa-Torres pourrait très, très bien combiner. Hélas, je crains qu'il ne retrouvera pas son niveau avant le début du prochain championnat... Et Del Bosque n'a plus l'air de lui faire confiance par rapport à ses sorties à la 70ème à chaque match depuis le début de la compét. Et paradoxalement (ou pas d'ailleurs), à chaque fois que Torres sort, la Roja arrive mieux à jouer après...
D'ailleur, qui a marqué dans ce mondial à part Villa?

Imaginez Villa qui se blesse, c'est l'hécatombe pour les espagnols.

Merci à Versus
Spoiler : 
Thank's^^manu-7 a écrit :Iniesta second but contre le Chili .
Oh putain je préfère pas pour euxdarkmoret a écrit :Imaginez Villa qui se blesse, c'est l'hécatombe pour les espagnols.
EDIT: de toute façon, comme l'a dit Arsène, si les Espagnols se prennent le 1er but, c'est fini pour eux :x
					Modifié en dernier par matureno le mer. 07 juil. 2010, 15:45, modifié 1 fois.

C'est pas moi qui ai parlé du hat trick ...

- 
				Supprimme
 - Membre

Villa! Viva Asturias!
Bah, en plus le but Villa dans le dernier match c'était un petit coup de chance, vous pensez pas?

Bah, en plus le but Villa dans le dernier match c'était un petit coup de chance, vous pensez pas?

Desperate Housewives
Spoiler : 
La chance, il faut la provoquerMiwapika a écrit :Villa! Viva Asturias!
Vamos.
oui et non quand on connaît la qualité de ce joueur même si on peut penser que c'est le cas.
de toute façon, vu comment certaines équipes on démérité j'aurai vu le Ghana et le Paraquay se qualifier, mais le sport est cruel :x

de toute façon, vu comment certaines équipes on démérité j'aurai vu le Ghana et le Paraquay se qualifier, mais le sport est cruel :x
Par contre, j'ai l'impression que le premier but dans le match Allemagne-Argentine, Thomas Mueller ne touche pas le ballon de la tête. Je trouve que le but revient au tireur du coup franc : Bastian Schweinsteiger. Après peut-être que Thomas Mueller l'effleure de justesse, enfin bon, je ne sais pas trop. 
Sinon pour ma part, je suis pour l'Allemagne qui je trouve pratique un excellent jeu, très fluide. Cette équipe est composée d'excellents joueurs comme Bastian Schweinsteiger ou Miroslav Klose. Bref l'Allemagne est le grand favori pour remporter cette Coupe du Monde, selon moi.

Sinon pour ma part, je suis pour l'Allemagne qui je trouve pratique un excellent jeu, très fluide. Cette équipe est composée d'excellents joueurs comme Bastian Schweinsteiger ou Miroslav Klose. Bref l'Allemagne est le grand favori pour remporter cette Coupe du Monde, selon moi.
Si je te l'assure, il la touche, mais de peuDark Scizor a écrit :Par contre, j'ai l'impression que le premier but dans le match Allemagne-Argentine, Thomas Mueller ne touche pas le ballon de la tête. Je trouve que le but revient au tireur du coup franc : Bastian Schweinsteiger. Après peut-être que Thomas Mueller l'effleure de justesse, enfin bon, je ne sais pas trop.
Ouais, tous pour
- Laqua-rium
 - Membre

Perso, si Muller la touche pas, je suis pas sur que le coup-franc soit cadré. 
 Ou bien alors dans les gants de Romero. Vu le contre-pied, il l'a forcément touché =).

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! )  ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052