T'façon c'est connu, la Coupe du Monde ramène toujours des gens qui connaissent rien du tout au ballon rond ...
Pour le match Pays-Bas - Uruguay, j'suis désolé mais le second but des Hollandais est entièrement valable ! Sneijder frappe, le ballon est dévié par un Uruguayen. Van Persie ne touche pas ce ballon, ça crève les yeux. Regardez son attitude quand le ballon rentre au fond des filets, il regarde l'arbitre de touche. Et s'il aurait touché le ballon, Muslera l'aurait arrêté. Le ballon n'a pas du tout cillé, pas du tout changé de direction. Donc le but est 100% valable, même s'il est hors-jeu au départ de la frappe, il ne fait pas action de jeu puisqu'il gêne personne, il touche pas le ballon, bref il fait pas action de jeu. J'suis même sûr que Robin se sait hors-jeu, et il évite le ballon pour pas le toucher ...
JuubiMSE, revient sur ce topic quand t'aura au moins quelques années de connaissances footballistiques, c'est à dire pas avant l'Euro qu'on accueille. Un hat-trick est trois buts marqués à la suite, tout le monde le sait. Même si l'Uruguay a pas démérité, je trouve le score final logique, tant les Pays-Bas sont impressionnants depuis les émiminatoires ( 14 matches, 14 victoires ). Au moins, les Pays-bas n'ont pas eu besoin d'une main et d'une séance de Tirs au But pour éliminer
la meilleure nation au Monde ...
Quitte à dire de la merde, autant se taire, et ce message est pour tous les footix, et Dieu sait qu'il y en a une tonne
Moi je vois la Maanschaft championne du Monde. Ils ont juste été impressionnants depuis le début de la Coupe du Monde, ce sont eux qui pratique le plus beau jeu. Puis je préfère voir une équipe qui a étrillé l'Angleterre et l'Argentine par son beau jeu et son beau collectif plutôt qu'une équipe qui s'en remet à un seul joueur pour gagner ... 6 buts marqués, 5 par Villa.