Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
matureno
Membre

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 12:31

matureno a écrit :Manque de pot, Torres il est pas titulaire :mrgreen:
:mrgreen:

Zerokrush
Membre

Message par Zerokrush » mer. 07 juil. 2010, 12:33

matureno a écrit :
CHERUB*£S a écrit :gröber
grösser :mrgreen:

Ya ya, ich bin ein Berliner paf:
Cacau on s'en fout, Klose et Podolski font leur taf :x
Pour l'Allemand j'en fais pas, j'inventais. :mrgreen:

matureno
Membre

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 12:36

Au fait, j'avais rien compris, mais j'osais pas le dire :mrgreen:
EDIT: y a que gröber que j'avais compris en fait :mrgreen:

Manu
Légende Pokébipienne

Message par Manu » mer. 07 juil. 2010, 13:46

Naked Snake : Tu as dis ce que je voulais dire je post plus tellement les footix on envahit ce topic entre l'un qui supporte toutes les équipes l'autre qui comprends rien au foot "had trick " et finalement l'autre qui répète la 1 de l'équipe je deviens fou . Petite info Torres sera titulaire donc stop dire du caca .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

matureno
Membre

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 13:47

C'est pas ce qu'ils avaient dit sur infosport ]:

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 07 juil. 2010, 14:57

Je sais pas quelle sera la couleur du caleçon de mon père, faudra voir...

Bah oui, hier il avait mis un caleçon orange, les pays-bas ont gagné, en quarts contre l'argentine il avait mis un caleçon noir et l'allemagne a gagné...

Je voudrais que l'espagne gagne comme ça ce serait plus facile pour les pays-bas en finale, mais sinon je préfère la Mannschaft alors dilemne puis si l'allemagne perd, mon père sera pour les pays-bas en finale et on se cassera pas la gueule paf:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » mer. 07 juil. 2010, 15:01

T'façon c'est connu, la Coupe du Monde ramène toujours des gens qui connaissent rien du tout au ballon rond ... :roll:
Pour le match Pays-Bas - Uruguay, j'suis désolé mais le second but des Hollandais est entièrement valable ! Sneijder frappe, le ballon est dévié par un Uruguayen. Van Persie ne touche pas ce ballon, ça crève les yeux. Regardez son attitude quand le ballon rentre au fond des filets, il regarde l'arbitre de touche. Et s'il aurait touché le ballon, Muslera l'aurait arrêté. Le ballon n'a pas du tout cillé, pas du tout changé de direction. Donc le but est 100% valable, même s'il est hors-jeu au départ de la frappe, il ne fait pas action de jeu puisqu'il gêne personne, il touche pas le ballon, bref il fait pas action de jeu. J'suis même sûr que Robin se sait hors-jeu, et il évite le ballon pour pas le toucher ...

JuubiMSE, revient sur ce topic quand t'aura au moins quelques années de connaissances footballistiques, c'est à dire pas avant l'Euro qu'on accueille. Un hat-trick est trois buts marqués à la suite, tout le monde le sait. Même si l'Uruguay a pas démérité, je trouve le score final logique, tant les Pays-Bas sont impressionnants depuis les émiminatoires ( 14 matches, 14 victoires ). Au moins, les Pays-bas n'ont pas eu besoin d'une main et d'une séance de Tirs au But pour éliminer la meilleure nation au Monde ...

Quitte à dire de la merde, autant se taire, et ce message est pour tous les footix, et Dieu sait qu'il y en a une tonne :roll:

Moi je vois la Maanschaft championne du Monde. Ils ont juste été impressionnants depuis le début de la Coupe du Monde, ce sont eux qui pratique le plus beau jeu. Puis je préfère voir une équipe qui a étrillé l'Angleterre et l'Argentine par son beau jeu et son beau collectif plutôt qu'une équipe qui s'en remet à un seul joueur pour gagner ... 6 buts marqués, 5 par Villa. :roll:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

matureno
Membre

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 15:25

Laqua-rium a écrit :Moi je vois la Maanschaft championne du Monde. Ils ont juste été impressionnants depuis le début de la Coupe du Monde, ce sont eux qui pratique le plus beau jeu. Puis je préfère voir une équipe qui a étrillé l'Angleterre et l'Argentine par son beau jeu et son beau collectif plutôt qu'une équipe qui s'en remet à un seul joueur pour gagner ... 6 buts marqués, 5 par Villa.
Tout juste; ils ont beau être les favoris(enfin plus maintenant), mieux vaut une équipe champoinne du monde qui puisse produire du beau jeu, c'est beaucoup plus passionnant ^^
Ouais mais pour l'Espagne, ils font toujours tout pour gagner, mais de justesse, tout en gardant un football de qualité, j'ai peur pour l'Allemagne, mais allez les meilleurs paf:

Ouais ouais, je me répète, je sais, mais quand on aime on ne compte pas :mrgreen:

Old Snake
Membre

Message par Old Snake » mer. 07 juil. 2010, 15:29

Laqua-rium merci! Mon dieu, merci!

Je vois aussi l'Allemagne pour être franc, même si je suis à fond derrière l'Espagne. On peut pas être champion du monde avec une Villa dépendance, 5 buts marqués, 1 passe décisive pour 6 buts au total de la Roja en 6 matchs. C'est trop peu pour espérer quelque chose. Comme je l'ai dit il faudrait que Torres retrouve son vrai niveau avant sa blessure, et là la paire Villa-Torres pourrait très, très bien combiner. Hélas, je crains qu'il ne retrouvera pas son niveau avant le début du prochain championnat... Et Del Bosque n'a plus l'air de lui faire confiance par rapport à ses sorties à la 70ème à chaque match depuis le début de la compét. Et paradoxalement (ou pas d'ailleurs), à chaque fois que Torres sort, la Roja arrive mieux à jouer après...
Image
GPX: Image
VDex: Image

matureno
Membre

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 15:33

D'ailleur, qui a marqué dans ce mondial à part Villa?

Manu
Légende Pokébipienne

Message par Manu » mer. 07 juil. 2010, 15:37

Iniesta second but contre le Chili .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 07 juil. 2010, 15:40

Imaginez Villa qui se blesse, c'est l'hécatombe pour les espagnols.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

matureno
Membre

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 15:44

manu-7 a écrit :Iniesta second but contre le Chili .
Thank's^^
darkmoret a écrit :Imaginez Villa qui se blesse, c'est l'hécatombe pour les espagnols.
Oh putain je préfère pas pour eux :lol:

EDIT: de toute façon, comme l'a dit Arsène, si les Espagnols se prennent le 1er but, c'est fini pour eux :x
Modifié en dernier par matureno le mer. 07 juil. 2010, 15:45, modifié 1 fois.

JuubiMSE
Membre

Message par JuubiMSE » mer. 07 juil. 2010, 15:44

C'est pas moi qui ai parlé du hat trick ...
VDEX : Image
GPX+ : Image
Merci de cliquer :D

Supprimme
Membre

Message par Supprimme » mer. 07 juil. 2010, 15:45

Villa! Viva Asturias!

Bah, en plus le but Villa dans le dernier match c'était un petit coup de chance, vous pensez pas?
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Old Snake
Membre

Message par Old Snake » mer. 07 juil. 2010, 15:47

Miwapika a écrit :Villa! Viva Asturias!

Bah, en plus le but Villa dans le dernier match c'était un petit coup de chance, vous pensez pas?
La chance, il faut la provoquer 8)
Vamos.
Image
GPX: Image
VDex: Image

matureno
Membre

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 15:48

oui et non quand on connaît la qualité de ce joueur même si on peut penser que c'est le cas.

de toute façon, vu comment certaines équipes on démérité j'aurai vu le Ghana et le Paraquay se qualifier, mais le sport est cruel :x

DS.
Membre

Message par DS. » mer. 07 juil. 2010, 15:54

Par contre, j'ai l'impression que le premier but dans le match Allemagne-Argentine, Thomas Mueller ne touche pas le ballon de la tête. Je trouve que le but revient au tireur du coup franc : Bastian Schweinsteiger. Après peut-être que Thomas Mueller l'effleure de justesse, enfin bon, je ne sais pas trop.

Sinon pour ma part, je suis pour l'Allemagne qui je trouve pratique un excellent jeu, très fluide. Cette équipe est composée d'excellents joueurs comme Bastian Schweinsteiger ou Miroslav Klose. Bref l'Allemagne est le grand favori pour remporter cette Coupe du Monde, selon moi.

matureno
Membre

Message par matureno » mer. 07 juil. 2010, 15:57

Dark Scizor a écrit :Par contre, j'ai l'impression que le premier but dans le match Allemagne-Argentine, Thomas Mueller ne touche pas le ballon de la tête. Je trouve que le but revient au tireur du coup franc : Bastian Schweinsteiger. Après peut-être que Thomas Mueller l'effleure de justesse, enfin bon, je ne sais pas trop.
Si je te l'assure, il la touche, mais de peu :)

Ouais, tous pour moi l'Allemagne et Laurent Blanc qui va nous faire une équipe de malade :o

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » mer. 07 juil. 2010, 16:49

Perso, si Muller la touche pas, je suis pas sur que le coup-franc soit cadré. ^^ Ou bien alors dans les gants de Romero. Vu le contre-pied, il l'a forcément touché =).
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Répondre