Déteste Buwaro, c'est suffisantDimoniaK a écrit :SKELENOX ET DIMORET EN DUEL.
J'VOUS DETESTE.

Déteste Buwaro, c'est suffisantDimoniaK a écrit :SKELENOX ET DIMORET EN DUEL.
J'VOUS DETESTE.
Tu es modérateurTyriak a écrit :Et l'avis de Tyty, tout le monde s'en fout.
Donc je ne le donnerai pas.
Pas trop tenté, vous avez de mauvais goûts vous les modosTyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
Je suis là maintenant.Di'mort a écrit :Pas trop tenté, vous avez de mauvais goûts vous les modosTyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
SEMAINE PRO : semaine du professionnalisme ayant lieu pendant les vacances d'été alors que tout le monde est occupé. yeah o/Tyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
Oui c'est vrai. mais Gonfrex est le Pokémon que j'aime le moins parmi tes favorisPokéclément a écrit :Je suis là maintenant.Di'mort a écrit :Pas trop tenté, vous avez de mauvais goûts vous les modosTyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
Avant il y avait ddg je crois. Et je demanderai plutôt à DimoniaK de devenir modérateur, ce sera plus simple : Dimoret sera présent au concours et je pourrais continuer à glander sur Bip sans aucun responsabilitéTyriak a écrit :Sinon, on a de mauvais goûts... Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret.
J'aurais pu demander à être modo biperies mais ça serait refusé de toute façon.Tyriak a écrit :Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret.
A ce moment là faudrait que Tip' le redevienne, j'ai pas envie de mener le forum à sa perte, mais plus de glandouiller tranquilleDi'mort a écrit :Oui c'est vrai. mais Gonfrex est le Pokémon que j'aime le moins parmi tes favorisPokéclément a écrit :Je suis là maintenant.Di'mort a écrit :Pas trop tenté, vous avez de mauvais goûts vous les modosTyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.(Mais je l'apprécie quand même)
Avant il y avait ddg je crois. Et je demanderai plutôt à DimoniaK de devenir modérateur, ce sera plus simple : Dimoret sera présent au concours et je pourrais continuer à glander sur Bip sans aucun responsabilitéTyriak a écrit :Sinon, on a de mauvais goûts... Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret.
Je fais remonter histoire de voir si ça intéresse.Fire-anger a écrit :D'ailleurs en parlant de mini-concours, avec certains shasseurs, on aimerait bien avoir un concours du shiny favori.
On m'avait déjà dit que c'était bof comme idée car la plupart des shinys favoris des gens étaient les mêmes que leurs pokémons préférés. Mais le but de ce concours serait de juger la shiny et non le pokémon : par exemple, Arcanin qui est mon pokémon préféré, je le trouve moins bien en shiny qu'en normal, donc je ne voterais pas pour lui, même si pour moi il reste magnifique en shiny.
Donc si le concours est accepté je suis volontaire pour l'organisation avec Pokémaniak. =P