Déteste Buwaro, c'est suffisantDimoniaK a écrit :SKELENOX ET DIMORET EN DUEL.
J'VOUS DETESTE.
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
D'ailleurs en parlant de mini-concours, avec certains shasseurs, on aimerait bien avoir un concours du shiny favori.
On m'avait déjà dit que c'était bof comme idée car la plupart des shinys favoris des gens étaient les mêmes que leurs pokémons préférés. Mais le but de ce concours serait de juger la shiny et non le pokémon : par exemple, Arcanin qui est mon pokémon préféré, je le trouve moins bien en shiny qu'en normal, donc je ne voterais pas pour lui, même si pour moi il reste magnifique en shiny.
Donc si le concours est accepté je suis volontaire pour l'organisation avec Pokémaniak. =P
On m'avait déjà dit que c'était bof comme idée car la plupart des shinys favoris des gens étaient les mêmes que leurs pokémons préférés. Mais le but de ce concours serait de juger la shiny et non le pokémon : par exemple, Arcanin qui est mon pokémon préféré, je le trouve moins bien en shiny qu'en normal, donc je ne voterais pas pour lui, même si pour moi il reste magnifique en shiny.
Donc si le concours est accepté je suis volontaire pour l'organisation avec Pokémaniak. =P
Franchement, moi je vois bien ça sur SH. Après sur Bip ça n'aura pas un gros impact. Ou alors vous pouvez le faire dans la section shiny, ou ça pourrait éventuellement marcher. J'attends l'avis des modérateurs ainsi que Tip/Buwaro mais voilà ce que j'en pense. 
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
- Tyriak
- Membre
Et l'avis de Tyty, tout le monde s'en fout. 
Donc je ne le donnerai pas.
On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
Tu es modérateurTyriak a écrit :Et l'avis de Tyty, tout le monde s'en fout.
Pas trop tenté, vous avez de mauvais goûts vous les modosTyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
- Tyriak
- Membre
Je m'attendais à l'excuse bidon du "tu es modérateur". 
Mais soit, je suis partagé. On en avait déjà parlé, mais comme dit plus haut ça intéresse peut-être plus les SH.
A organiser. Rameutez du monde de la section Chroma et ça devrait bien se passer.
Sinon, on a de mauvais goûts... Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret.
Mais soit, je suis partagé. On en avait déjà parlé, mais comme dit plus haut ça intéresse peut-être plus les SH.
A organiser. Rameutez du monde de la section Chroma et ça devrait bien se passer.
Sinon, on a de mauvais goûts... Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je suis là maintenant.Di'mort a écrit :Pas trop tenté, vous avez de mauvais goûts vous les modosTyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
SEMAINE PRO : semaine du professionnalisme ayant lieu pendant les vacances d'été alors que tout le monde est occupé. yeah o/Tyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
(j'attend la vague de WTF WTF)
Oui c'est vrai. mais Gonfrex est le Pokémon que j'aime le moins parmi tes favorisPokéclément a écrit :Je suis là maintenant.Di'mort a écrit :Pas trop tenté, vous avez de mauvais goûts vous les modosTyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
Avant il y avait ddg je crois. Et je demanderai plutôt à DimoniaK de devenir modérateur, ce sera plus simple : Dimoret sera présent au concours et je pourrais continuer à glander sur Bip sans aucun responsabilitéTyriak a écrit :Sinon, on a de mauvais goûts... Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret.
- Buwaro
- Membre
J'aurais pu demander à être modo biperies mais ça serait refusé de toute façon.Tyriak a écrit :Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret.
Et je compte peut-être encore faire un concours du pokémon le moins détesté et après je m'arrête là dans l'organisation des concours, ça prend trop de temps et j'ai envie de passer à autre chose.
A ce moment là faudrait que Tip' le redevienne, j'ai pas envie de mener le forum à sa perte, mais plus de glandouiller tranquilleDi'mort a écrit :Oui c'est vrai. mais Gonfrex est le Pokémon que j'aime le moins parmi tes favorisPokéclément a écrit :Je suis là maintenant.Di'mort a écrit :Pas trop tenté, vous avez de mauvais goûts vous les modosTyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.(Mais je l'apprécie quand même)
Avant il y avait ddg je crois. Et je demanderai plutôt à DimoniaK de devenir modérateur, ce sera plus simple : Dimoret sera présent au concours et je pourrais continuer à glander sur Bip sans aucun responsabilitéTyriak a écrit :Sinon, on a de mauvais goûts... Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret.
Et moi je l'aime bien, Goinfrex. Il est marrant, et surtout, il me rappelle mon chat.
Par contre, l'histoire de concours à lancer la semaine prochaine, j'ai pas tout suivi...

Merci à Versus
Spoiler :
Oui mais pour Tip ce sera Altaria 
Question : Quand reprend la coupe ?
Question : Quand reprend la coupe ?
- Tipwasson
- Membre
Ce soir 
En gras les anciens immunisés. Parmi ceux-ci, Statitik et Mangriff se retrouvent ensemble (Zan vs Phe
), Shaofouine avec Dracaufeu et Massko avec Symbios.
Pour le concours du plus beau shiny, il trouverait plus son public en section shiny oui.
Spoiler :
Pour le concours du plus beau shiny, il trouverait plus son public en section shiny oui.
Modifié en dernier par Tipwasson le sam. 11 août 2012, 13:59, modifié 1 fois.
sacrilège, y a pas de Luminéon ! je vais devoir axer mes votes sur Lançargot & Funécire ~
Satisfait du dernier concours (Kabutops 3éme o/), même si je n'aime pas le gagnant .
Spoiler :
On est d'accord.
Il aurait fallu inverser le 1er et le 3ème
Il aurait fallu inverser le 1er et le 3ème
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je fais remonter histoire de voir si ça intéresse.Fire-anger a écrit :D'ailleurs en parlant de mini-concours, avec certains shasseurs, on aimerait bien avoir un concours du shiny favori.
Vu les réponses que j'ai eu, j'ai demandé sur le topic HS des shasseurs si c'était possible de le faire là-bas. 
Outspeed.
Outspeed.
Donc voilà, j'ai fini de mettre les règles en place pour le concours du shiny préféré, je poste ici pour récolter des avis :
Donc d'abord j'ai voulu faire une phase de qualification qui soit différente des concours habituels : une sorte de course à l'australienne.
En fait, chaque membre aurait 10 points à donner par jour, ils donne 3 points maximum par pokémon, de la façon qu'il veut ( donc il peut donner un point à 10 pokémon s'il le veut, ou 2 points à 5 pokémons, 3 à 3 et 1 à 1, etc... )
Dès qu'un pokémon atteint 8 points, il se qualifie pour la seconde phase. En tout il y aura 32 qualifiés.
A la fin, pour éviter que ça se joue au rush, un groupe sera formé avec les pokémons qui ont 6 et 7 points ( ceux qui avaient 7 partiront avec un point d'avance ), et les membres donneront un point à deux pokémons maximum ), a la fin de cette journée, les X premiers du groupe seront qualifiés ( et X = le nombre de pokémons qu'il manque pour la phase 2, donc 2 si il y a déjà 30 qualifiés, etc... )
Ensuite j'ai voulu faire simple, donc une phase de groupe.
8 groupes de 4 réparti selon les résultats de la phase 1 :
Chaque membre vote en +2 / +1 dans chaque groupe, à la fin les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la phase 3.
La dernière phase sera constitué de duels, tout simplement. Des 8ème, puis des quarts, des demi, une petite finale et une finale.
Modèle de la phase finale :
Voilà voilà, j'attend vos avis pour changer / améliorer ce qui va pas 
Donc d'abord j'ai voulu faire une phase de qualification qui soit différente des concours habituels : une sorte de course à l'australienne.
En fait, chaque membre aurait 10 points à donner par jour, ils donne 3 points maximum par pokémon, de la façon qu'il veut ( donc il peut donner un point à 10 pokémon s'il le veut, ou 2 points à 5 pokémons, 3 à 3 et 1 à 1, etc... )
Dès qu'un pokémon atteint 8 points, il se qualifie pour la seconde phase. En tout il y aura 32 qualifiés.
A la fin, pour éviter que ça se joue au rush, un groupe sera formé avec les pokémons qui ont 6 et 7 points ( ceux qui avaient 7 partiront avec un point d'avance ), et les membres donneront un point à deux pokémons maximum ), a la fin de cette journée, les X premiers du groupe seront qualifiés ( et X = le nombre de pokémons qu'il manque pour la phase 2, donc 2 si il y a déjà 30 qualifiés, etc... )
Ensuite j'ai voulu faire simple, donc une phase de groupe.
8 groupes de 4 réparti selon les résultats de la phase 1 :
Spoiler :
La dernière phase sera constitué de duels, tout simplement. Des 8ème, puis des quarts, des demi, une petite finale et une finale.
Modèle de la phase finale :
Spoiler :
Modifié en dernier par Fanouille le sam. 11 août 2012, 16:27, modifié 1 fois.