Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Di'mort
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Di'mort » jeu. 09 août 2012, 14:29

DimoniaK a écrit :SKELENOX ET DIMORET EN DUEL.

J'VOUS DETESTE. :<
Déteste Buwaro, c'est suffisant :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » jeu. 09 août 2012, 21:39

D'ailleurs en parlant de mini-concours, avec certains shasseurs, on aimerait bien avoir un concours du shiny favori.
On m'avait déjà dit que c'était bof comme idée car la plupart des shinys favoris des gens étaient les mêmes que leurs pokémons préférés. Mais le but de ce concours serait de juger la shiny et non le pokémon : par exemple, Arcanin qui est mon pokémon préféré, je le trouve moins bien en shiny qu'en normal, donc je ne voterais pas pour lui, même si pour moi il reste magnifique en shiny.

Donc si le concours est accepté je suis volontaire pour l'organisation avec Pokémaniak. =P

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » jeu. 09 août 2012, 21:54

Franchement, moi je vois bien ça sur SH. Après sur Bip ça n'aura pas un gros impact. Ou alors vous pouvez le faire dans la section shiny, ou ça pourrait éventuellement marcher. J'attends l'avis des modérateurs ainsi que Tip/Buwaro mais voilà ce que j'en pense. ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » jeu. 09 août 2012, 23:26

Et l'avis de Tyty, tout le monde s'en fout. :v
Donc je ne le donnerai pas.

On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » ven. 10 août 2012, 00:47

Tyriak a écrit :Et l'avis de Tyty, tout le monde s'en fout. :v
Donc je ne le donnerai pas.
Tu es modérateur :jap:
Tyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
Pas trop tenté, vous avez de mauvais goûts vous les modos :huhu:

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » ven. 10 août 2012, 00:53

Je m'attendais à l'excuse bidon du "tu es modérateur". :v

Mais soit, je suis partagé. On en avait déjà parlé, mais comme dit plus haut ça intéresse peut-être plus les SH.
A organiser. Rameutez du monde de la section Chroma et ça devrait bien se passer.

Sinon, on a de mauvais goûts... Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret. %)

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » ven. 10 août 2012, 01:33

Di'mort a écrit :
Tyriak a écrit :On va tenter de relancer le concours du Pokémon modo préféré avec Solyx la semaine pro, pour info.
Je suis là maintenant.

Demoizel
Membre

Message par Demoizel » ven. 10 août 2012, 11:23

SEMAINE PRO : semaine du professionnalisme ayant lieu pendant les vacances d'été alors que tout le monde est occupé. yeah o/

(j'attend la vague de WTF WTF)

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » ven. 10 août 2012, 13:16

Pokéclément a écrit :
Di'mort a écrit :
Je suis là maintenant.
Oui c'est vrai. mais Gonfrex est le Pokémon que j'aime le moins parmi tes favoris :( (Mais je l'apprécie quand même)
Tyriak a écrit :Sinon, on a de mauvais goûts... Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret. %)
Avant il y avait ddg je crois. Et je demanderai plutôt à DimoniaK de devenir modérateur, ce sera plus simple : Dimoret sera présent au concours et je pourrais continuer à glander sur Bip sans aucun responsabilité :huhu:

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » ven. 10 août 2012, 13:29

Tyriak a écrit :Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret. %)
J'aurais pu demander à être modo biperies mais ça serait refusé de toute façon. %)
Et je compte peut-être encore faire un concours du pokémon le moins détesté et après je m'arrête là dans l'organisation des concours, ça prend trop de temps et j'ai envie de passer à autre chose. :v

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » ven. 10 août 2012, 14:56

Di'mort a écrit :
Pokéclément a écrit :
Di'mort a écrit :
Je suis là maintenant.
Oui c'est vrai. mais Gonfrex est le Pokémon que j'aime le moins parmi tes favoris :( (Mais je l'apprécie quand même)
Tyriak a écrit :Sinon, on a de mauvais goûts... Deviens modo alors, y aura un défenseur de Dimoret. %)
Avant il y avait ddg je crois. Et je demanderai plutôt à DimoniaK de devenir modérateur, ce sera plus simple : Dimoret sera présent au concours et je pourrais continuer à glander sur Bip sans aucun responsabilité :huhu:
A ce moment là faudrait que Tip' le redevienne, j'ai pas envie de mener le forum à sa perte, mais plus de glandouiller tranquille %)
Et moi je l'aime bien, Goinfrex. Il est marrant, et surtout, il me rappelle mon chat.

Par contre, l'histoire de concours à lancer la semaine prochaine, j'ai pas tout suivi...
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » ven. 10 août 2012, 18:07

Oui mais pour Tip ce sera Altaria :sisi:

Question : Quand reprend la coupe ?

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » sam. 11 août 2012, 13:34

Ce soir :v
Spoiler :
Image
En gras les anciens immunisés. Parmi ceux-ci, Statitik et Mangriff se retrouvent ensemble (Zan vs Phe %)), Shaofouine avec Dracaufeu et Massko avec Symbios.

Pour le concours du plus beau shiny, il trouverait plus son public en section shiny oui.
Modifié en dernier par Tipwasson le sam. 11 août 2012, 13:59, modifié 1 fois.

Demoizel
Membre

Message par Demoizel » sam. 11 août 2012, 13:57

sacrilège, y a pas de Luminéon ! je vais devoir axer mes votes sur Lançargot & Funécire ~

Il'
Membre

Message par Il' » sam. 11 août 2012, 14:05

Satisfait du dernier concours (Kabutops 3éme o/), même si je n'aime pas le gagnant .
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » sam. 11 août 2012, 14:08

On est d'accord.
Il aurait fallu inverser le 1er et le 3ème :v

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » sam. 11 août 2012, 14:10

Fire-anger a écrit :D'ailleurs en parlant de mini-concours, avec certains shasseurs, on aimerait bien avoir un concours du shiny favori.
On m'avait déjà dit que c'était bof comme idée car la plupart des shinys favoris des gens étaient les mêmes que leurs pokémons préférés. Mais le but de ce concours serait de juger la shiny et non le pokémon : par exemple, Arcanin qui est mon pokémon préféré, je le trouve moins bien en shiny qu'en normal, donc je ne voterais pas pour lui, même si pour moi il reste magnifique en shiny.

Donc si le concours est accepté je suis volontaire pour l'organisation avec Pokémaniak. =P
Je fais remonter histoire de voir si ça intéresse. %)

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » sam. 11 août 2012, 14:18

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » sam. 11 août 2012, 14:19

Vu les réponses que j'ai eu, j'ai demandé sur le topic HS des shasseurs si c'était possible de le faire là-bas. ^^

Outspeed. :<

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » sam. 11 août 2012, 16:25

Donc voilà, j'ai fini de mettre les règles en place pour le concours du shiny préféré, je poste ici pour récolter des avis :

Donc d'abord j'ai voulu faire une phase de qualification qui soit différente des concours habituels : une sorte de course à l'australienne.
En fait, chaque membre aurait 10 points à donner par jour, ils donne 3 points maximum par pokémon, de la façon qu'il veut ( donc il peut donner un point à 10 pokémon s'il le veut, ou 2 points à 5 pokémons, 3 à 3 et 1 à 1, etc... )
Dès qu'un pokémon atteint 8 points, il se qualifie pour la seconde phase. En tout il y aura 32 qualifiés.
A la fin, pour éviter que ça se joue au rush, un groupe sera formé avec les pokémons qui ont 6 et 7 points ( ceux qui avaient 7 partiront avec un point d'avance ), et les membres donneront un point à deux pokémons maximum ), a la fin de cette journée, les X premiers du groupe seront qualifiés ( et X = le nombre de pokémons qu'il manque pour la phase 2, donc 2 si il y a déjà 30 qualifiés, etc... )

Ensuite j'ai voulu faire simple, donc une phase de groupe.
8 groupes de 4 réparti selon les résultats de la phase 1 :
Spoiler :
Groupe 1 : 1er - 6eme - 17eme - 32eme
Groupe 2 : 2eme - 15eme - 18eme - 31eme
Groupe 3 : 3eme - 14eme - 19eme - 30eme
Groupe 4 : 4eme - 13eme - 20eme - 29eme
Groupe 5 : 5eme - 12eme - 21eme - 28eme
Groupe 6 : 6eme - 11eme - 22eme - 27eme
Groupe 7 : 7eme - 10eme - 23eme - 26eme
Groupe 8 : 8eme - 9eme - 24eme - 25eme

( si deux pokémons ont été qualifiés en même temps, c'est celui qui avait le plus de points avant qui sera compté comme qualifié d'abord. )
Chaque membre vote en +2 / +1 dans chaque groupe, à la fin les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la phase 3.

La dernière phase sera constitué de duels, tout simplement. Des 8ème, puis des quarts, des demi, une petite finale et une finale.

Modèle de la phase finale :
Spoiler :
Premier groupe 1
Deuxième groupe 8

Deuxième groupe 2
Premier groupe 7

Premier groupe 3
Deuxième groupe 6

Deuxième groupe 4
Premier groupe 5

Deuxième groupe 1
Premier groupe 8

Premier groupe 2
Deuxième groupe 7

Deuxième groupe 3
Premier groupe 6

Premier groupe 4
Deuxième groupe 5
Voilà voilà, j'attend vos avis pour changer / améliorer ce qui va pas :jap:
Modifié en dernier par Fanouille le sam. 11 août 2012, 16:27, modifié 1 fois.

Répondre