Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de Doc
de Docteur Spider

                   


Tous les détails de la vie d'un étudiant de 21 ans

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


La fin des vacances [43]
Samedi :

Pendant que les autres faisaient le tri général Fred/Doc essaie de me reconstituer un vélo avec les épaves disponibles dans la garage. Il a récupéré une roue avant, et une chambre à air. Il m'a prêté sa pompe pour que je la regonfle, j'ai fait le tour du centre de tri, et ça avait l'air d'être bon. Il ne manquait plus qu'une sacoche à l'avant pour mettre le courrier. Sauf qu'au bout de deux heures de tri, je me suis rendu compte que le pneu était déjà dégonflé, donc crevé.
Finalement je suis tombé sur un vélo dans un à peu prêt bon état, la personne qui s'en ocupait est passée à la mobilette =)
Sauf que je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'une seule vitesse sur ce célo, surement très utile en montagne, mais là sur du plat je pédalais un peu dans le vent. C'est à caus ede ce genre de problème technique qu'on croit que les facteurs ont nonchallants :)

J'ai pas trié toutes mes pubs, j'ai trié la moitié de mon I, mais je n'ai pas pris cette partie de ma tournée, car le trier et le distribuer ça prend trop de temps (je devais rentré à 13 heures chez ma copine, donc finir à midi, comme la semaine dernière).
L'avoir quand même un peu trié, ça me fera gagné un peu de temps lundi.

Germaine a troubé bizarre que je passe si tôt (vers 9h30), on n'avait rien à se dire.

Dans la cité d la pisse Marion m'attendait pour distribuer le courrier (comme tous les jours, même si je ne el précis epas). Elle em prend tout le courrier et se débrouilel bien (bien qu'étant pas très rapide)

J'ai quand mêm fini à plus de midi.

J'ai dû passer chez moi pour récupérer le téléphone portable (mon frère me l'avait pris hier en rentrant et pas rendu) car j'aurai des appels à passer pendant le week end et je ne repasserai pas par chez moi.

Heureusement que j'ai reussi à avoir le bus 262 qui était lui aussi en retard, comme ça j'ai put arriver à l'heure chez ma copine.

On a mangé une salade de pomme de terre, oeufs, maïs, carottes, jambon, c'était bon

Le saiks. Ejaculuation, caresse de clito avec les doigts puis avec la langue (elle en mouillait plus suffisament), ensuite elle était très excitée (ce qui est plutôt rare après ce genre d'orgasme), on a refait l'amour tout des uite après, on s'est bien lâchés.

Le soir on est alé chez des amis (à la gare de maisons-Laffite, la femem louche de l'arrêt du bus de samedi dernier m'a dit bonjour), on a mangé un barbecue (enfin plus précisement on a pas mangé le barbecue, c'est plutôt indigreste de manger ce genre de chose, en fait on a ingurgité des merguez, saucises et brochettes d'agneau du boucher, troop bon) avec de la semoule. En dessert un excelelnt cake rhum banane que ma copine avait fait le matin.

Dimanche :
Grace mat'. Au petit déjeuner, ma copine a fait un bond de frayeur sur sa chaise je ne l'avais jamais vu autant affolée ! Il y avait une sauterelle sur la table...
Douche ensemble.
Je suis allé acheté du de la baguette tandis qu'elle continauit de se faire belle. Puis j'ai surfé un coup sur le net. Je lui ai installé aMSN.

On s'est mangé de la paella surgelé, que j'ai complété avec de la glace à la noix de coco et de la glace à la menthe =)
Ensuite on a vite dépoussièré son PC, puis je suis retourné seul dans ma ville.

A la gare m'attendaient mes amis de lycée, plus la mère et le petit frère d'un pote (c'était pas prévu). on est allés à l'expo Star Wars à la cité des sciences de la Vilette. c'était très décevant car se la jouant trop making of et trop scientifique, ça manquait d'intereactivité et de fun.
Ca ma fait plaisr de revoir quelques amis quand même (Yoyo, steph, cincin et son nouveau mec)

En rentrant j'ai surfé un coup, diner (ça fait toujours bizarre de revoir mes parents après un weekend d'abscense, j'ai vraiment l'impression d'être un gros squatteur qui ne rentre que pour manger et dormir).

Pour finir ma journé, le bon petit tome 33 de jojo's bizarre adventure, les choses bougent enfin dans le bon sens, après les 3-4 tomes introductifs de cette "nouvelle génération".
Article ajouté le Dimanche 20 Août 2006 à 22h19 |
1 commentaire
La fin des vacances [42]
Bonjour à tous ! J'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui :

Pendant le tri, j'ai approché un de mes collègues et lui ai deambdé si "la famille C..." ça lui disait quelque chose. "Oui ils habitent au 72 rue de..." La personne que je recherche est un ancien voisin et grand grand ami, avec qui j'ai perdu le contact suite à son déménagement. Du coup j'ai sa nouvelle adresse =) (Je connaissais vaguement le nom de la rue) Plus qu'à lui écrire (il habite à deux pâté de maisons) ou passer chez lui.

IL y avait beaucoup de travail aujourd'hui. j'ai lutté pour troier tout ça. J'ai dû finir vers 11h30. Ensuite j'ai discuté avec une de mes jeunes collègues qui ets aux colis et le skin. J'ai eu le temsp de lire un demi article de l'Huma, et mon vélo revenait : celui de Doc/Fred.

J'ai mis 4 heures pour faire le tour, normal. J'ai eu un accusé de réception et une lettre où il n'y avait pas de nom dessus. difficile de retrouver le destinataire dans ses conditions (quand il habite dans un immeuble).
"Vous avez des connaissances qui sont partis à dieppe cet été ?" question que j'ai eu l'occasion de poser à une mère de famille qui était à côté du grec, qui voulait intercepter son courrier avant de partir.

Le gardien de la cité du maquerau (que je ne vois plus depuis qu'il travaille dans une pizzeria) m'a conseillé de mettre des sous de côté pour monter ma boîte, ça m'a fait réféléchir et... pourquoi pas ? Avec mon goût pour la gestion et des billes de côté, j'ai plus qu'à trouver la bonen idée et embaucher les gens qu'il faut.

Arrivé chez ma copine, je me suis pieuté, étant complètement naze. Ma copine arrivait 10 minutes plus tard. Finalement j'ai senti qu'on me touchait l'épaule, j'avais plongé dans un léger sommeil et ma copine m'a réveillé, je l'avais pas du tout entendu rentrer. Ele portait sa jolie chemise blanche qui donne une jolie vue sur sa poitrine si on la regarde de côté =)

En puissance ce coup ci ;-)

A table (nuggets/pates) on a discuté de notre futur association d'anciens élèves.

Mon rêve pour demain, c'est de me retrouver à nouveau sans vélo, de trier mon courrier et de me barrer. J'aurai un vélo normalement lundi.
Article ajouté le Vendredi 18 Août 2006 à 21h40 |
1 commentaire
La fin des vacances [41]
Ya eu des petits soucis technique sce matin : ya un petit malin, en regonflant son pneu avec une pompe à pied, il a réussi à faire exploser la chambre à aitr. Il s'est fait "chambrer" après, parceq ue le "roux pète" etc.
Charles avait mis un antivol à son vélo. Mais il avait oublié les clefs. Du coup il a fait un petit tour à Casto, s'est acheté une scie à métaux, et à fait sauter l'anti vol. Cout de l'opération,: 1 euro 70. D'où l'intérêt de voler des vélos et de ne pas les acheter...

A10 heures j'étais prêt à partir (il y avait moins de courrier qu'hier), sauf que je n'avais toujours pas de vélo. Laurent qui m'"avait prêté son vélo hier, n'avait pas prévu de revenir avant 11 heures. J'ai donc pris ma collation en discutant avec le rasta et le skinhead. Je les ai même accompagné dehors quand ils ont fumé leur clope.
A 10h30, alors que je n'avais toujours rien glandé (j'envisage toujours de tuer du courrier), un de mes collègues est revenu : un black balaise, au moins un mètre 95, qu'on surnomme... Doc (pas eu le temsp de l'interroger pourquoi). Il m'a fillé son vélo. La selle est trop haute, je suis sur la pointe des pieds quand je pédale, ça me latte les burnes. Du coup j'étais presque tout le temsp en danseuse. Et pas de béquille. Et pourtant elle... roule.

Chez Germaine, je n'avais pas de lettre pour elle (j'avais laissé une pub au centre du tri), et dans le courrier que j'avais à distribier, il s'est retrouvé y avoir un colis qui ne rentrait dans dans la boite au letres et deux lettres à réexpédier. Je décide donc de les laisser au dessus des boites aux lettres pour monter les mains libres pour éviter qu'elle me demande "C'est pour moi ?"
Elle m'a dit que parfois elle aimerait mourrir plutôt que de souffrir autant (des jambes). Et elle en a marre de recevoir des colis qu'elle n'a pas commandé.
En redescendant, ce que j'avais laissé au dessus avait disparu. La haine. Surtout que c'était des trucs assez important (pourvu que ça ne soit pas les impôts). J'espère que c'est quelqu'un de bien intentionné qui les a pris....

J'ai mangé mon petit sandwitch vers 13h30 devant mon deuxième dépôt.

Après, il y a un bar portugais. Ils étaient partis en vacances, je devais leur glisser leur courrier derrière. J'espérai un pourboire. Là ils étaient revenu, la matronne m'a protosé un café, j'ai eu le mauvais reflexe de dire non. Zut, crotte, flutte !

Ensuite je suis passé à l'imprimerie, le mec m'a enfin dit qu'il me prendrait des timbres. Il m'a offert le café (un de perdu, un de retrouvé). Et m'a fait faire le tour du proprio. Je suis ressorti avec un chèque de 104 euros, 8 livres des Presses de la Sorbonne Nouvelle, et leur catalogue. Valeur totale 150 euros. Bon c'est pas vraiment des livres qui m'interressent, c'est tès orienté littérature, mais bon, je ne refuse pas. Lundi je lui file ses timbres, je vais essayer de le brancher sur le CNE, savoir si ils embauchent, et si oui moi l'été prochain =) (Il m'a dit que la librairie de la sorbonne avait été saccagée pendant les manifs).
Allez bibliographie :
- Revue d'étude thétarale; dossier : La parabole ou le théatre qui pense
Bon ya quelque sarticle sà lire
- Rilke, la pensée des yeux
Je peux le considérer comme un bouquin de philo esthétique, mais je n'aurais jamais le temsp de le lire
- Des journaux télévisés en france et en allemagne
Pareil el sujet m'interresse, mais pas le temps
- D'écrire la traduction
- Revue Théorème numéro 3 : L'analyse des films aujourd'hui
Si j'ai encore des cours d'art du spectacle cettea nnée, pourquoi pas ?
- traduire la figure de style (Revue Palimpsestes)
- La vraissemblance narative en question
Ca peut être une bonen reflexions ur l'écriture, autrefois j'étais écrivain, j'ai des ressurgeances de temps en temps (au mauvais temps)
- Lectures croisées de Christoph Ransmayr : Le dernier des mondes
Fautq ue je tombe sur une imprimerie qui fait de la philo ou du manga.
-

J'ai fini à 14h30.

J'ai mis un catalogue d'Adam et Eve dans mon sac. L'adresse du destinataire étant imprécise, ba je l'ai récupéré plutôt que de le renvoyer à l'éditeur.

(J'ai glandé deux heures chez moi. Puis j'ai acheter deux-trois bricoles au Super U))

On l'a consulté chez ma copine, nus dans son lit. Elle a flashé sur plein de lingeries, et autres trucs à se mettre (pas de jeu de mot en vue ^^)
Petite éjaculation, et petit cunilingus. J'espère qu'on aura plus de temsp demain pour que je lui fasse l'amour, dans le genre "digne de ce nom".

Et en sale pourriture communiste que je suis, aujourd'hui je me suis pris le Canard et l'Huma, car en couv on pouvait lire "Tué à la tâche chez Arcelor" + des saisonniers qui gagnent leur procès, plus une grève chez mac do. AUjourd'hui est un beau jour...
Article ajouté le Jeudi 17 Août 2006 à 22h17 |
0 commentaire
La fin des vacances [40]
Ce matin j'ai téléphonné à ma copine vers 7h05 : m'ayant envoyé un mail avant que j'ai eu le temps de lui écrire, c'est tout à fait source d'inquiétude pour elle. et puis je voulais régler cette histoire d'Expo Star Wars (je vous en reparle dimanche ou lundi).

J'ai eu un quart d'heure de retard, Charles aussi :)

Ya eu une pétition qui tournait pour avoir des chèques restau. Pas pu signer =), La même nana m'a conseillé de mettre les pubs pour germaine de de côté, parce qu'elle dépense son argent sans compter dans des merdes pas possibles.

Alors que je passai dans les travées pour rammasser le courrier déjà trié, un des gars m'arrêtes "Tu es Loïc... j'ai parlé avec ton père", le pauvre, il voulait juste se débarraser d'un recommandé samedi matin, mon père lui a raconté toute ma vie et la sienne.

Une fois fini de trier et botter mon courrier, je vais dans le garage pour pendre mon vélo.
1. Il n'est pa sà sa place
2. Il est juste à côté, à l'écart, en équilibre sur sa béquille, je le prends et voit que ma roue avant pendouille.

1. Quelqu'un l'a utilisé lundi après midi
2. Qui me vient à l'instant : quelqu'un a juste pris les boulons pour son vélo. c'est encore plus batard.

Du coup j'ai attendu 30 minutes mon collègue speed, Laurent, un fucking geekos genre stoktché sur World of Warcraft tout l'aprem et une partie de la nuit, non, pas Fami =)
Enfin bien sympa il m'a filé son vélo, m'a prévenu que la roue arrière était dégonflée et que le frein avant était down.
Il m'a fait tout son pseech sur les mécanos : il y en a deux attachés au centre. Sauf qu'il y en a un, c'est Bernard (Nanard), et il est "dépressif" (en plus d'être alcolo, cf un des 39 pots précédent ^^)
Le deuxième, c'est Soupaulait (non pas le pokémon, l'autre tarba qui m'avait pris mon vélo).

J'ai voulu regonfler ma roue au garage d'à côté, mais il était fermé. Je suis allé à un autre =) Yen a tellement sur ma tournée (4).

Germaine, m'a demandé ce que j'avais fait de mon 15 aout.
- "Je suis allé chez ma copine".
- "Quoi ? vous avez une copine, mais pourquoi vous ne m'avez rien dit ?"
- "Je n'ai pas eu l'occasion"
- "Et c'est pour quand ?"
- "De quoi ?" lui demandais-je.
- "Le marriage."
Le quoi ???
- "Je ne compte pas me marrier"
- "Ah mais il faut, vous ne connaîtrez jamais le vrai bonheur si vous en vous marriez pas."
- "Ah bon, ça apporte quoi en plus ?"
- "Vous pourrez faire des enfants."
- "Vosu savez se marrier est une chose, faire des enfants en est une autre. De toute façon ma copine en veut ni l'un ni l'autre. Nan mais franchement pourquoi est ce qu'il faut se marrier ?"
- "C'est la vie. Se marrier, faire des enfants, c'est la vie, tout le monde fait ça."
Sauf que maintenant on est en 2006, pas en 1946. A ce propos, Germaine a connu 4 ans de bonheur après son mariage, puis son mari est mort (à la guerre sûrement).
En bref elle n'a pas réussi à me démontrer que le marriage c'est mieux. Quant à elel, elel m'a mêm dit "C'est pa svrai hein, vosu n'avez pa sde copine ?" Je suis un Extraterrestre pour elle : ah ces jeunes, plus aucune valeur.
Et puis elle m'a dit qu'elle avait eu les boules que son mari soit mort parce qu'ils avait une "bonne situation". Elle m'a à peu prêt dit que c'était pas vraiment un marriage d'amour.
Deux mondes se rencontrent. Moi je fais parti de la génération précaire, des bonnes situation ça n'existe plus :)
Et puis il y a eu son fils, qui l'a profondément déçu de je pas vouloir se marier.. à cause d'elle ("Il a un Oedipe" comme disent les filles de nos jours. ^^)
En bref ça lui ferait vraiment plaisir que je me marrie, je lui ai dit que je l'inviterai à mon mariage =)))

J'ai fini mon sandwitch chorizo, jambon, fromage à 13h25. Une heure plus tard j'avais fini ma tournée.

P'tain il me faut un vélo pour bosser, sinon ça va vraiment être la misère la fin de semaine. Je rêve de chômage technique.

L'aprem, je me suis reposé chez moi, je suis passé à la bibli mais c'était fermé, je suis allé à la défense, à la fnac, acheté des places pour l'expo dimanche (3, dont deux pour des amis, ma copine y va samedi avec d'autres amis). Ensuite Maison Laffite, j'ai fait les courses à casino puis à Picard.

Ma copine était sur mes talons (arrivé à 18h05 à sa maison,s oit cinq minutes plus tard, elle m'a vue en haut de la rue). Elle était complètement claquée. Je l'ai massé, à deux endroits (bas du dos et coup, vosu pensiez à autre chose ?) et on a roupillé.
Ensuite repas boeuf strogonoff.
Pas de saiks aujourd'hui.

Faut que je vous parle des petits hauts de ma copine : lundi et mardi c'était un rouge moulant, à manche longue, avec un décolelté en V. Avec un pantalon noir moulant, elle était trop trop sex. Aujourd'hui c'était un autre haut, dans des tons un peu rose-orange genre lavce la laitière fruits rouge-lait (référence à la con, désolé), qui lui fait une particulièrement grosse poitrine. Vive les petits hauts, ça me fait pousser le bas.
Article ajouté le Mercredi 16 Août 2006 à 22h17 |
2 commentaires
La fin des vacances [39]
Alors alors alors...
*remet la main sur ses notes*

Pendant le tri, Charles m'a fait écouter une de ses créations musicale. Ca parlait de cul comem d'hab'.
Le pote du rasta, celui qui a le crane rasé et qui fait le bouche-trou sur plusieurs Postes, à la fin du tri, il m'a interpellé "c'est ton vélo ?" A première vue non, en m'approchant j'ai reconnu le garde boue qui partait en sucette. Je l'ai donc récupéré : quant à lui, quelqu'un avait pris son vélo =)

Alors que j'allais chercher mes recommandés à la "cabine", une de mes collèguesf ilait le Canard enchainé à une autre qui ne connaissait pas. Je me suis approché et j'ai lancé "C'est plein de bonnes choses".

Je suis parti à 9h20, j'ai pas été assez rapide sur ce coup -__-

Le postier à la retraite du début de ma tournée m'a tenu la jambe. J'ai appris par exemple, qu'il y a certain jour, il ne sait absolument pas quel date on peut être, il perd la notion de semaine. Je lui demandait comemnt il passaits on temps de retriaté : brocolage à gauche à droite pendant les vacances et à la rentré, ça va être papy-école.

J'ai fait signé un recommandé venant de micromania à un jeune rebeux en robe, j'ai pas réussi à avoir plus d'infos. Un client gold ?

J'ai fait signer un recommandé à un fumeur. C'était pour sa femem mais elle s'était abscentée. Il m'a dit que la prochaine fois qu'il me croiserait il me filerait un pourboire...

Germaine était avec son fils, qui est revenu de congé. "Vous n'êtes pas passé hier ?" Normal c'était dimanche. Je l'ai prévenu que le mardi je ne passerai pas non plus. " Normal mamy c'est le 15 aout" lui a dit son fils. Elle aussi perd la notion de temps. Est-ce un mal ?

J'ai fini à 12h20, c'est bof. En ressortant de la poste ma collègue canarde était appuyé contre une voiture. On a discuté un peu du journal en question.

Rentré chez moi, je me susi enfilé un peu de purée mousseline avec du jambonneau, plus des nouilles instantanées. Je suis un ogre.

Avant de partir faire les courses, j'ai fait le ménage chez moi (passé l'aspirateur). Je l'ai séché le dimanche, mais n'y ai pas échappé le lendemain. Achat du canard de la semaine en route.

J'ai rencontré une copine de terminale, elle fait des études de médiation culturelle pendant l'année, et monitrice de colo' pendant les vacs. Elle m'a fillé des news de ma copine qui fait de l'aide aux personnes agées pendant les vacances, Ca a vraiment l'air d'être le bon plan. Je le ferai l'année prochaine.

Saiks.

Ensuite crêpe. On a fini de mangé à 21h30, on pas fait grand chose après.

Mardi grace mat, c'est ma copine qui est venue dans ma chambre ce coup ci, elle m'avait entendu m'étirer (avec pertes et fracas ? ^^)
Petit déjeuner, douche, ma copine s'est shampooiné, j'adore quand elle a les cheveux plaqués sur la tête, c'est trop sexxx.

Lecture du Canard.

Déjeuner (marinade d'esclaope de veaux avec écrasée de papates à l'huile d'olive et au basilik) un régal. c'est moiq ui l'ai fait !

Saiks, goûté et un bon petit film anglais, une réussite méconnue du cinéma anglais "Arnaques, crimes et botanique" par le réal de Snatch et mari de Madonna.

Plus que 10 jours de boulot à me taper.
Article ajouté le Mardi 15 Août 2006 à 22h13 |
2 commentaires
La fin des vacances [38]
J'ai la grosse flemme là, demain je devrais avoir le champ libre, ça devrait être une journée pénarde (à part la flotte bien sûr).
Au programme de ce week end : du saiks, du saiks, et encore du saiks (heuresement qu'elle avait ses régles sinon j'vous raconte pas...).

Edit :

Charles m'a pris en voiture. Il était dans le gaz car il prend des somnifères.
Je n'ai pas emmené le slettres pour mes deux immeubles que je dois numéroté, car ça prend trop de temps (plus quelques oublis). Je suis parti à 9 heures.

Début de ma tournée, les éboueurs, j'ai dit salut à Moussa, avec qui j'avais bossé l'année dernière sur une autre tournée. C'est un connard =)
Dans la même rue, il avait plu pendant le tri, en sortant le sol était glissant, en voulant monter sur un trottoir, j'ai fait un slide sur un mètre -___-

Au grec, celui qui a une décoloration des paupières a comemncé à discuté :
- Tu fais quoi ce week end ? Tu vas pécher ?
Le salaud, il me taille à cause de mon bob.
- Non je vais chez ma copine.
- Elle habite où ?
- Maisons Laffite.
- Attends, laisse moi deviner, elle habite.. rue du Tir.
ôO Le salaud comment il a fait pour deviner, j'espère que je n'avais pas vendu moi-même la mèche ?
Bon en fait c'était l'une des seuls rue qu'il connait de cette ville. Il a l'ocasion d'y aller de temsp en temps parce qu'il fait aussi ambulancier.

Je pensais que Charles allaient pouvoir me ramener chez ma copine, mais il n'était pas là. Je pensai pouvoir prendre le bus jusqu'à la gare de Sartrouville (le 9 ou le 1), mais aucun n'est passé. Arrivé au niveau de chez moi je me suis rendu compte qu'il n'était que 12h15 et que j'étais donc dans les temps pour arriver chez ma copine (RDV à 13 heures).
Je n'ai pas put non plus prendre le bus 262 qui m'emmène directement à la gare de ML. A l'arrêt, je suis tombé sur une nana chelou, qui a d'abord essayé de me taper une clope, puis un SMS, et qui ensuite était en train de me mater par en dessous, elle essayait de voir mon visage. On a parlé un peu, je lui ai dit que je pouvais pas attendre avec elle, que j'étais jeune et que j'aimais bien bougé. Elle avait 39 ans.

Il a plu plusieurs fois pendant ma tournée, toujours quelques minutes. Avant d'arriver chez ma copine, ça s'est remis à tomber, je suis arrivé trempé. Je me suis deshabillé, mis mon pull et mon polo à sécher, j'ai mis un t shirt sec, et j'ai étendu mon pantalon.

J'ai donc mangé en slip, c'est plus romantqiue :p de la bonne escalope de poulet qu'elle avait pané, avec des pâtes au pesto. Bonne surprise.

Ayant ses règles, on a joué à des jeux de vilains. Ma copine a été un peu deçue que je ne jouisse pas, malgré tout le mal qu'elle s'était donné. Ce n'était que parti remise, mais elle ne le savait pas.

Des amis nous on appelé vers 16h30, ils allaient prendre le thé chez nous (genre c'est "chez nous", et pas chez elle ^^)J'ai donc fait un tour chez le boulanger du coin, j'ai fait la rasia sur les pains au chocolat, raisons, croissant, et un truc gene pain au raisin, mais sans pain ets ans raisin, avec du chocolat, et quand mêm du pain finalment =)
J'ai arrangé ça dans un plat, et j'ai fdait une photo avec le tome 1 de Yakitate Japan à côté.
Thierry et Elodie ont donc débarqué vers 17h30. On a picoré jusqu'à 8 heures. Inutile de dire qu'ensuite on avait pas faim.

Ma copine ne se sentant pas bien, elle est allé se coucher. J'ai lu. Vers 10 heures ell s'est relevée, je l'ai massé (dans le noir, juste éclairé par la lune). Ensuite je suis allé lui préparer un petit sandwitch, et moi je me suis fait une petite salade. On a mangé dans le noir et dans sa chambre. C'était sympa.

Elle a dormi dans la chambre de ses parents, et moi dans la sienne. J'arrive pas à dormir avec elle.... (sauf quand on est parti en vacances)

Je me suis réveillé vers 8h30, je suis allé la voir, et l'est reveillé, ça ne lui a pas plus. J'ai quand mêm réussi à me glisser dans son lit. On s'est fait des câlins. Ensuite petit dej, douche.

J'ai passé l'aspirateur, mais il restait des petites merdouilles de ci delà, elle n'était pas contente. Elle a passé la serpillère.
Je l'ai massé (bas du dos).

On devait mangé des patates écrasées (comme de la purée, mais sans le lait), mais lesdites amies de parmentier étaient pourries et baignaient dans un jus marron foncé. Du coup on s'est rabattus sur de la semoule instantannée.

L'aprem, on devait se faire un jeu de société, j'étais prêt à commencer juste après la vaisselle, mais elle m'a demandé si je ne voulais pas me "reposer" avant. Ca a fini avec elle qui avait ma main dans son pantalon, très vite on s'est deshabillé, j'étais à quattre pates, lui tripotant le clito de la main gauche, caressant le reste de son corps de la main droite (ses seins quoi ^^), elle, elle avait sa main sur mon sexe. Elle a eu un orgasme détonnant (faut dire que je voulais pas la lâcher). Ensuite je me suis assis en tailleur, et elle en tailleuse. J'ai joui très vite, le sperme touchant le fond de sa glotte, elle s'est étouffé et en a recraché une partie, qui a atteri dans mes poils, et quelques goutes... sur ses cheveux. So Porno =) (Dédicasse au Domnino du 14/08).

Ensuite monopoly, goûté, monopoly.

Je l'ai à nouveau massé.

Au diner, on s'est fait une petite salade de crudité.

Pleuvant à saut, j'ai téléphoné à mon père pour qu'il vienne me chercher =)
Article ajouté le Lundi 14 Août 2006 à 14h22 |
4 commentaires
La fin des vacances [37]
Mieux vaut que je m'occupe de mon blog avant qu'il ne soit trop tard.

Hier donc. Avant les courses, je suis tombé sur benjamin, pote de collège, il bosse en pharmacie. Chez elle : ma copine portait les sous vêtemenst que je lui avait offert =))) On a pioncé une heure. Le repas était trooop bon, vive le cheddar.

Cette nuit, j'ai été reveilél plusieurs fosi par une sonnerie : surement le portable qui agonisait.
J'ai fait un rêve chelou, où je devais me mettre un espèce de mécanisme carré dans la queue, et ma copine de même (je crosi que j'ai été un peu trop impressionné par le dsémontage du filtre dans l'aquarium de ma copine), pour qu'on puisse faire l'amour (oua lors j'ai été trauma par le catalogue Adam & Eve). L'une des scènes suivantes, j'emballai les deux appareils plein de merde (on les vavait chié ?) dans de l'alu. Huuum.

Emmené par mon boss en voiture. Demain il part en vacances en Turquie.

J'ai découvert qu'une des beurette qui boss avec moi est la soeur d'Houssine, qui bossait avec moi aux ébouers. du coup on a discuté tous les deux : elle a eu un choc quand elle a appris que j'étais encore étudiant. pour elle j'avais 28 ans =)

J'ai eu 9 recommandés dont 3 FS (Faire Suivre) que j'avais indiqué hier, c'est-à-dire des recommandés destinés à des gens ayant déménagés. On n'aurait pas du me les refiler aujourd'hui. J'en ai rajouté un de plus. Plus deux dont je savais que les destinataires étaient abscents (la mairie annexe et le salon de coiffure) ce qui limitait à 3 le nombre de chances de faire des rencontres interressantes.
Enfin généralement dans le cas de recommandés, je regarde surtout ce qu'il se passe sur la feuille plutôt que sur la tête des gens.

Germaine... c'est Germaien quoi. Elle m'a offert un pain, qu'elle a fait elle-même. Il trône encore sur mon bureau là....

Cité de la pisse, dans un immeuble je me suis retrouvé avec 4 gosses avec des letrees dans les mains, j'ai géré à peu prêt.

Au grec, j'avais cru reconnaitre l'homme de ménage de la première cité, en fait c'était celui de la cité de la pisse, que je "connais" moins bien. On a discuté quand même (ils ont le même t-shirt sans doute sponsorisé par les résidences ANTIN ou autre).

Dans le dépot numéro 2 (jonction II et III, chemein de fer), il y avait un dessin de Charles sur mon sac à lettres : une dessin me représentant (assez ressemblant en plus) avec écrit à côté "Loic t'es pas beau" et moi qui répond "m'enfin quoi ?"
faudrait que je vous le scanne (une illustration de gagnée, une !). On a un dépot pour deux, nos tournées se croisant dans ce coin là.
Le jeu quand on trie c'est Charles qui fait avec sa petite voix genre c'est pas moi qui l'ai dit "Loic t'es pas beau", et moi je réponds "Charles tu chantes faux", et lui généralement il répond "Loic on comprend pas ce que tu dis". Faut que je trouve une autre répartie (Lachez les com' les boulz, soyez utiles pour une fois :p). Le fourbe.
Bref je vais l'accrocher dans ma chambre !

A la toute fin, j'ai fait un crochet par ma bibli, problème elle n'ouvrait qu'à 15 heures.
J'ai fini ma tournée (deux pavillon et un immeuble) et il était 14h10. J'ai torché III et IV en 40 minutes. C'est bien !

Je suis rentré chez moi vers 15 heures (ramené par Charles en voiture bien sûr). J'ai surfé, lu mon livre de droit, du jojo's, gouté.

Et ma copine dans tout ça ? Ayant ses règles, elle a préféré se garder sa soirée pour elle toute seule, à se manger des chips devant le derrnier Harry Potter en DVD offert à son anniv (31 mai, il était temps ^^)

Ce soir j'ai put chatter avec mon petit frère actuellement à Londres. Ca m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Il est pressé de rentrer pour jouer à la console %)
J'ai évité de lui parler des tentaives d'attentat.

Ci joint, mon tableau de chasse.
Article ajouté le Vendredi 11 Août 2006 à 21h26 |
2 commentaires
La fin des vacances [35]
Travail sous la pluie, grec, ma copine
je vous raconte demain après midi =)

Edit :

Germaine qui me demande "Où étiez-vous, je en vous ai pas vu samedi, lundi et mardi ?" Il a fallu que je lui explique que je suis passé tôt ces derniers jours. "Votre barbe est plus foncée que vos cheveux." Elle veut que je me trouve un job "mieux payé."

Cité des chieurs, je monte au deuxième étage : une nana m'ouvre, elle porte une robe de chambre noire avec bugs bunny dessus. Ca m'a tout de suite rappellé la petite nuisete rouge de ma copine avec un Titi dessus, elle est trop trop sexy là dedans.

Au grec, je commande, et m'assoit pour mater I-Télé. Et qui je vois débarqué ? Charles, qui n'en pouvait plus (il avait fait à peine un quart du boulot) et il crevait de faim. Il était sûr qu'il allait me trouver là :p C'était une bonne suprise. On s'est pris 40 minutes de pause (on a trinqué sous la pluie à côté du grec, en se buvant des verrres de fanta vert.)

J'ai fait mon III sosu al pluie, pauvres lettres. J'ai peut être l'air d'un "kiki" avec ma cape comme dirait charles, mais je suis bien protégé ("avec votre cape capote, toujours protégé" cf [28]).


J'ai fini à 14h40. moins ma pause, ça donne un ordre d'idée réglo.

J'ai pris mon pied en lisant jojo's sur fond de Danko Jones !

Je devais acheter de la baguette pour ma copine, j'y ai pensé toute la journée, genre je voyais des gens dans la rue qui sortaient du boulanger je me disais "faut pas que j'oublie, faut pas que j'oublie". Finalement... arrivé à la boulangerie prêt de chez ma copine, c'était fermé. j'ai dû redescendre et remonter toute la rue j'avais un peu les boules.

J'ai fait mascérer du poulet citron-sauce soja.

Ensuite j'ai bien fait l'amour à ma copine, j'ai pas joui en moins de deux secondes pour une fois :p Ensuite alors que je passai ma main sur son corps, je lui ai demandé si elle voulait que je la caresse ailleurs, elle m'a répondu "ça dépend avec quoi" avec une petite voix maliceiuse. Je lui ai dit "Avec ce que tu veux." "La langue !" Cochonne d'amour !

Et ensuite j'ai fait à manger, pour une fois (habituellement je la regarde faire et lui sert d'assistant)."


Rentré che zmoi j'étais mort, du coup j'ai zappé mon blog.
Désolé les amis, comme dirait Michel Muller, ma vie est plus bele que la votre =))))))
Article ajouté le Jeudi 10 Août 2006 à 16h56 |
1 commentaire
La fin des vacances [36]
Je suis arrivé avec 15 minutes de retard =)
J'ai aidé Charle sà numéroté son courrier (pour un immeuble de 100boites), j'avais de l'avances ur lui.
Je susi parti à 11 heures (3 collègeus étaient déjà rentrés), j'ai tout de suite fait demi-tour, j'avais oublié mon vigik (pass)

Germaine, m'a dit que "les idées ça ne nourrit pas". Je suis tombé sur une vieille juste après, qui m'a tenu le discours exactement inverse "J'espère que ma petite fille va continuer ses études le plus longtemps possible" =)

Marion (cité de la pisse), et deux autres copines, dont une qui me dit "C'est un garçon ou une fille". Ona ppréciera le sdeux termes de l'alternative.

A 13h25, j'avais fini la moitié de ma tournée. 15 minutres de pause (sandwich au Morbier) sous un ciel menaçant, je me suis caillé aujourd'hui.

Au confin de sartrouville, une voiture roule à mes côtés, le conducteur me dit "elle a pas un problème votre roue arrière ?" Est ce que je vous ai déjà dit que mon vélo devient une épave : outre le garde boue niqué par le réparateur de vélo, j'ai le frein droit qui fait un drôle de bruit( doit être en fin de droit), ma béquille fout le camp, et donc ma roue arrière qui flotte, j'ai l'impression d'avoir une roue avant à l'arrière. Je vous préviens dès que je me ramasse la gueule.

EN IIème partie, Charles me dépasse, il avait fini. je lui ai filé 5 immeubles à distribuer :p

J'ai fini à 15 heures, c'est réglo.

Je me susi fait un demi tome du manga Jojo's bizarre adventure (l'ennemi pouvait copier la capa du héros, petit cassse-tête pour le vaincre).

Là je vais aller faire les courses, dans la ville de ma copine, ensuite je vais chez elle, à 18 heures elle rentre, et après je peux pas vous raconter :p Ce soir on mange des tortillas.

Bye
Article ajouté le Jeudi 10 Août 2006 à 16h40 |
1 commentaire
La fin des vacances [34]
Ce matin Charles esst arrivé à la bourre... en vélo. hier sa direction assisté l'a lâché, du coup sa nana l'a jeté à la gare, puis il a pris un direct Mantes-Houilles, il a changé de quai et est revenu une station en arrière : Sartrouville. Ensuite vélo. Huhu %)

Hier en rentrant chez moi, j'ai croisié une de mes collègue (enfin me semblait-il, on s'est rien dit, mais il y avait bien un petit quelque chose. Ce matin elle est venue m'en parler. Je lui ai dit que généralement on a l'habitude de voir certaines personnes à des endroits bien précis, et lorsqu'on les sort de leur contexte, on ne les reconnait pas.

Ce matin, pas moins de 4 caissettes oranges m'attendaient. Une demi que qu'apperemment j'avais oublié de prendre hier (bizarre), plus 2.5 aujourd'hui. Recomptez bien : 0.5+2.5 = 4.

Je fus bien mari d'avoir oublié ma bouteille d'eau et mon bob chez moi. J'ai été obligé de taxer un verre d'eau à la maman de marion, ma petite aide à la cité de la pisse. Et j'avais tout le temps me scheveux dans les yeux, pas très pratique.

On m'ouvre chez Germaine : c'est bien une femme mais plus jeune. je lui demande si germaine est là. Elle me répond que oui. "Vous voulez la voir ?" Non c'est juste que ça fait trois jours que je suis sans nouvelle d'elle. J'ai pas bien compris qui était cette bonne femme : sa fille, belle-fille, une voisine, ou une voleuse, ou le tout à la fois.

Ce midi, j'ai mangé à la fin de II, sur l'heure, entre les crottes, sur une butte en face du théatre, au lieu de manger à la jonction de II et III, sur le bitume.

Je suis parti à 10h10, j'ai fini mon I à 11h20, mon II à 12h35, mon IV à 14 heures.

Renré chez moi, je me suis remis à jojo's, enfin ! Bon les tomes 28/29/30 ne sont pas encore suffisamment folichon, mais je fais confiance à l'auteur (de toute façon j'ai acheté jusqu'au tome 46 ^^)

J'ai pris mon gouté à 15h30, je crevais vraiment trop la dalle. (Glace + sablés).

Ensuite je susi parti à Montparmasse chercher ma copine, pendant le trajet et mes 40 minutes d'avance je me susi lu mon livre de droit.

17h40. Le train est arrivé, des tas de gens ont défilé, puis une superbe femme est sortie du lot, bien sur c'était la mienne (^^), je suis alél à sa rencontre, on s'est enlassés, et on est restés indissociables jusqu'à son lit =) Je vous passe les détails :p

C'est pas tout ça, mais ça creuse de jouir, elle nosu a préparé des pates au oeufs sur le plat au jambon au chedddar =)


J'ai fait la vaisselle, ça faisait longtemps !

On a le champ libre jusqu'à fin aout, mes journées ça va être boulot, détour par chez moi (ou pas), chez ma copine, à 18 heures elle arrive, deux heures de calins, bouffe, vaisselle, et casse-toi d'la sale mec %) Et le samedi soir je resterai dormir chez elle, le dimanche ça sera farniente, petit dej, douche, glande repas, sexe, sieste, gouté, glande (TV ), repas, et hop je rentre chez moi.

Ah oui, j'ai eu des cadeaux : comme annoncé le numéro du point sur Nietzsche, le hors-série du Point sur les grands maîtres de l'érotisme (feuilleté et conseillé à tout le monde, une centaine de pages, une page par auteur, des centaines de pistes de lecture), plus un petit livre édité par Allia, Une apologie des oisifs, écrit par par l'auteur de pirates des Caraïbes, euh non l'ïle au trésor, à savoir R.L. stevenson.

Ma meuf, c'est la meilleure. Soyez jaloux !
Article ajouté le Mardi 08 Août 2006 à 21h49 |
1 commentaire