Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de Doc
de Docteur Spider

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La fin des vacances [34]
Ce matin Charles esst arrivé à la bourre... en vélo. hier sa direction assisté l'a lâché, du coup sa nana l'a jeté à la gare, puis il a pris un direct Mantes-Houilles, il a changé de quai et est revenu une station en arrière : Sartrouville. Ensuite vélo. Huhu %)

Hier en rentrant chez moi, j'ai croisié une de mes collègue (enfin me semblait-il, on s'est rien dit, mais il y avait bien un petit quelque chose. Ce matin elle est venue m'en parler. Je lui ai dit que généralement on a l'habitude de voir certaines personnes à des endroits bien précis, et lorsqu'on les sort de leur contexte, on ne les reconnait pas.

Ce matin, pas moins de 4 caissettes oranges m'attendaient. Une demi que qu'apperemment j'avais oublié de prendre hier (bizarre), plus 2.5 aujourd'hui. Recomptez bien : 0.5+2.5 = 4.

Je fus bien mari d'avoir oublié ma bouteille d'eau et mon bob chez moi. J'ai été obligé de taxer un verre d'eau à la maman de marion, ma petite aide à la cité de la pisse. Et j'avais tout le temps me scheveux dans les yeux, pas très pratique.

On m'ouvre chez Germaine : c'est bien une femme mais plus jeune. je lui demande si germaine est là. Elle me répond que oui. "Vous voulez la voir ?" Non c'est juste que ça fait trois jours que je suis sans nouvelle d'elle. J'ai pas bien compris qui était cette bonne femme : sa fille, belle-fille, une voisine, ou une voleuse, ou le tout à la fois.

Ce midi, j'ai mangé à la fin de II, sur l'heure, entre les crottes, sur une butte en face du théatre, au lieu de manger à la jonction de II et III, sur le bitume.

Je suis parti à 10h10, j'ai fini mon I à 11h20, mon II à 12h35, mon IV à 14 heures.

Renré chez moi, je me suis remis à jojo's, enfin ! Bon les tomes 28/29/30 ne sont pas encore suffisamment folichon, mais je fais confiance à l'auteur (de toute façon j'ai acheté jusqu'au tome 46 ^^)

J'ai pris mon gouté à 15h30, je crevais vraiment trop la dalle. (Glace + sablés).

Ensuite je susi parti à Montparmasse chercher ma copine, pendant le trajet et mes 40 minutes d'avance je me susi lu mon livre de droit.

17h40. Le train est arrivé, des tas de gens ont défilé, puis une superbe femme est sortie du lot, bien sur c'était la mienne (^^), je suis alél à sa rencontre, on s'est enlassés, et on est restés indissociables jusqu'à son lit =) Je vous passe les détails :p

C'est pas tout ça, mais ça creuse de jouir, elle nosu a préparé des pates au oeufs sur le plat au jambon au chedddar =)


J'ai fait la vaisselle, ça faisait longtemps !

On a le champ libre jusqu'à fin aout, mes journées ça va être boulot, détour par chez moi (ou pas), chez ma copine, à 18 heures elle arrive, deux heures de calins, bouffe, vaisselle, et casse-toi d'la sale mec %) Et le samedi soir je resterai dormir chez elle, le dimanche ça sera farniente, petit dej, douche, glande repas, sexe, sieste, gouté, glande (TV ), repas, et hop je rentre chez moi.

Ah oui, j'ai eu des cadeaux : comme annoncé le numéro du point sur Nietzsche, le hors-série du Point sur les grands maîtres de l'érotisme (feuilleté et conseillé à tout le monde, une centaine de pages, une page par auteur, des centaines de pistes de lecture), plus un petit livre édité par Allia, Une apologie des oisifs, écrit par par l'auteur de pirates des Caraïbes, euh non l'ïle au trésor, à savoir R.L. stevenson.

Ma meuf, c'est la meilleure. Soyez jaloux !
Article ajouté le Mardi 08 Août 2006 à 21h49 | |

Commentaires

Chargement...