Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de Doc
de Docteur Spider

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La fin des vacances [43]
Samedi :

Pendant que les autres faisaient le tri général Fred/Doc essaie de me reconstituer un vélo avec les épaves disponibles dans la garage. Il a récupéré une roue avant, et une chambre à air. Il m'a prêté sa pompe pour que je la regonfle, j'ai fait le tour du centre de tri, et ça avait l'air d'être bon. Il ne manquait plus qu'une sacoche à l'avant pour mettre le courrier. Sauf qu'au bout de deux heures de tri, je me suis rendu compte que le pneu était déjà dégonflé, donc crevé.
Finalement je suis tombé sur un vélo dans un à peu prêt bon état, la personne qui s'en ocupait est passée à la mobilette =)
Sauf que je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'une seule vitesse sur ce célo, surement très utile en montagne, mais là sur du plat je pédalais un peu dans le vent. C'est à caus ede ce genre de problème technique qu'on croit que les facteurs ont nonchallants :)

J'ai pas trié toutes mes pubs, j'ai trié la moitié de mon I, mais je n'ai pas pris cette partie de ma tournée, car le trier et le distribuer ça prend trop de temps (je devais rentré à 13 heures chez ma copine, donc finir à midi, comme la semaine dernière).
L'avoir quand même un peu trié, ça me fera gagné un peu de temps lundi.

Germaine a troubé bizarre que je passe si tôt (vers 9h30), on n'avait rien à se dire.

Dans la cité d la pisse Marion m'attendait pour distribuer le courrier (comme tous les jours, même si je ne el précis epas). Elle em prend tout le courrier et se débrouilel bien (bien qu'étant pas très rapide)

J'ai quand mêm fini à plus de midi.

J'ai dû passer chez moi pour récupérer le téléphone portable (mon frère me l'avait pris hier en rentrant et pas rendu) car j'aurai des appels à passer pendant le week end et je ne repasserai pas par chez moi.

Heureusement que j'ai reussi à avoir le bus 262 qui était lui aussi en retard, comme ça j'ai put arriver à l'heure chez ma copine.

On a mangé une salade de pomme de terre, oeufs, maïs, carottes, jambon, c'était bon

Le saiks. Ejaculuation, caresse de clito avec les doigts puis avec la langue (elle en mouillait plus suffisament), ensuite elle était très excitée (ce qui est plutôt rare après ce genre d'orgasme), on a refait l'amour tout des uite après, on s'est bien lâchés.

Le soir on est alé chez des amis (à la gare de maisons-Laffite, la femem louche de l'arrêt du bus de samedi dernier m'a dit bonjour), on a mangé un barbecue (enfin plus précisement on a pas mangé le barbecue, c'est plutôt indigreste de manger ce genre de chose, en fait on a ingurgité des merguez, saucises et brochettes d'agneau du boucher, troop bon) avec de la semoule. En dessert un excelelnt cake rhum banane que ma copine avait fait le matin.

Dimanche :
Grace mat'. Au petit déjeuner, ma copine a fait un bond de frayeur sur sa chaise je ne l'avais jamais vu autant affolée ! Il y avait une sauterelle sur la table...
Douche ensemble.
Je suis allé acheté du de la baguette tandis qu'elle continauit de se faire belle. Puis j'ai surfé un coup sur le net. Je lui ai installé aMSN.

On s'est mangé de la paella surgelé, que j'ai complété avec de la glace à la noix de coco et de la glace à la menthe =)
Ensuite on a vite dépoussièré son PC, puis je suis retourné seul dans ma ville.

A la gare m'attendaient mes amis de lycée, plus la mère et le petit frère d'un pote (c'était pas prévu). on est allés à l'expo Star Wars à la cité des sciences de la Vilette. c'était très décevant car se la jouant trop making of et trop scientifique, ça manquait d'intereactivité et de fun.
Ca ma fait plaisr de revoir quelques amis quand même (Yoyo, steph, cincin et son nouveau mec)

En rentrant j'ai surfé un coup, diner (ça fait toujours bizarre de revoir mes parents après un weekend d'abscense, j'ai vraiment l'impression d'être un gros squatteur qui ne rentre que pour manger et dormir).

Pour finir ma journé, le bon petit tome 33 de jojo's bizarre adventure, les choses bougent enfin dans le bon sens, après les 3-4 tomes introductifs de cette "nouvelle génération".
Article ajouté le Dimanche 20 Août 2006 à 22h19 | |

Commentaires

Chargement...