Accéder au contenu de la page

Arcko - Treecko EN

Image de Arcko
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
40
Attaque
45
Défense
35
Attaque spé
65
Défense spé
55
Vitesse
70

Type

Faiblesse de Arcko aux attaques de type...

Plante

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 ½ ½ 1 2 2 2 1 ½ 2 1 1 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Bois Gecko
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #252
Hoenn #001
Hoenn (ROSA) #001

Formes

 
Arcko
Treecko EN

Taille : 0.5 m
Poids : 5.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Talents de la forme

Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.

Localisations du Pokémon

Rubis Omega
Saphir Alpha

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
45
113 126 189 207 0
Défense
35
95 106 169 185 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
55
131 146 209 229 0
Vitesse
70
158 176 239 262 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Détection 41 41 41 41 41 41 41 41 41 41 33 33
Éco-Sphère - - - 51 51 51 51 51 50 50 37 37
Écras'Face 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Effort - - - - - - - - - - 45 45
Giga-Sangsue 46 46 46 46 46 46 46 46 46 46 21 21
Grincement 21 21 21 21 21 21 21 21 21 21 49 49
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Hâte 31 31 31 31 31 31 31 31 31 31 25 25
Méga-Sangsue 26 26 26 26 26 26 26 26 26 26 13 13
Poursuite 16 16 16 16 16 16 16 16 16 16 17 17
Prévention - - - - - - - - - - 41 41
Souplesse 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 29 29
Vive-Attaque 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 9 9
Vol-Vie 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 5 5

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Acrobatie - - - - - - CT62 CT62 CT62 CT62 CT62 CT62
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Balle Graine CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 CT09 - - - - - -
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - -
Danse-Lames - - - CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75 CT75
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éboulement - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Éco-Sphère - - - CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Force-Nature - - - - - - - - CT96 CT96 CT96 CT96
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga-Sangsue CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 - - - - - -
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - -
Puisssance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - - - - - - - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Vampipoing - - - CT60 CT60 CT60 - - - - - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Balle Graine
Champ Herbu
Coupe-Vent
Don naturel
Double Pied
Dracosouffle
Éclate Griffe
Effort
Feuille Magik
Lance-Boue
Mâchouille
Siffl'Herbe
Soucigraine
Synthèse
Tempête Verte
Vampigraine

Descriptions des pokédex

Rubis
ARCKO est doté de petits crochets sous les pattes, ce qui lui permet de grimper aux murs. Ce POKéMON attaque en frappant ses ennemis avec son épaisse queue.
Saphir
ARCKO est cool, calme et serein. Il ne panique jamais, quelle que soit la situation. Quand un ennemi plus gros que lui lui lance un regard de défi, ce POKéMON reste stoïque et ne cède pas un centimètre de terrain.
Emeraude
Il fait son nid dans les arbres géants et protège férocement son territoire de tout ce qui s'en approche. On dit qu'il est le protecteur des arbres de la forêt.
Diamant
Ses plantes de pieds sont couvertes d'épines lui permettant de marcher au mur et au plafond.
Perle
Ses plantes de pieds sont couvertes d'épines lui permettant de marcher au mur et au plafond.
Platine
Ses plantes de pieds sont couvertes d'épines lui permettant de marcher au mur et au plafond.
Heart Gold
Les épines de ses plantes de pieds lui permettent de marcher aux murs et aux plafond sans tomber.
Soul Silver
Les épines de ses plantes de pieds lui permettent de marcher aux murs et aux plafond sans tomber.
Noire
Ses plantes de pieds sont couvertes d'épines lui permettant de marcher au mur et au plafond.
Blanche
Ses plantes de pieds sont couvertes d'épines lui permettant de marcher au mur et au plafond.
X
Arcko peut grimper aux murs à l’aide de ses pattes. Grâce à sa queue, il est capable de mesurer l’humidité de l’air et de prédire le temps du jour suivant.
Y
Les épines de ses plantes de pieds lui permettent de marcher aux murs et au plafond sans tomber.
Rubis Omega
Arcko est doté de petits crochets sous les pattes, ce qui lui permet de grimper aux murs. Ce Pokémon attaque en frappant ses ennemis avec son épaisse queue.
Saphir Alpha
Arcko est cool, calme et serein. Il ne panique jamais, quelle que soit la situation. Quand un ennemi plus gros que lui lui lance un regard de défi, ce Pokémon reste stoïque et ne cède pas un centimètre de terrain.