Accéder au contenu de la page

Super Smash Bros Ultimate
Stages Pokémon > Ligue Pokémon de Kalos

La Ligue Pokémon de Kalos est ce qu'elle est et dans la région qu'elle indique ! Ce stage est apparu sur la version Wii U de Super Smash Bros et fait son retour sur la version Ultimate.


Stages Hazard

Comme dans les versions X et Y, le stage change selon les 4 Chambres du Conseil 4, et chacune a une particularité ainsi qu'un Pokémon Légendaire dédié !

Chambre du Brasier

Cette chambre est celle du Type Feu. Voici les deux possibilités :
Si ce sont des Pokémon Feu ordinaires qui apparaissent, les plateformes seront soutenues par des piliers de flammes blessant quiconque les touche. Il y aura également 2 piliers de flammes des deux côtés du terrain.

Si c'est Pokémon #250Ho-Oh, le Pokémon Légendaire, qui apparaît, il y aura les mêmes effets que la normale, à part que les plateformes et les pilliers de feu les soutenant seront beaucoup plus élevées et quasiment impossible à atteindre pour la majorité des personnages.

Chambre du Barrage

Cette chambre est celle du Type Eau. Des "toboggans" permettront d'atteindre les blastzones latérales.
Si ce sont des Pokémon Eau ordinaires qui apparaissent, il y aura périodiquement des coulées d'eau qui partiront de gauche à droite emmenant quiconque pris dans l'eau dans la blastzone latérale droite si vous ne réagissez pas à temps.

Si c'est Pokémon #490Manaphy, le Pokémon Fabuleux, qui apparaît, la plateforme centrale sera transformée en lavabo, emmenant quiconque pris dans les flots dans le trou jusque dans la blastzone du bas.

Chambre de l'Alliage

Cette chambre est celle du Type Acier. Des épées serviront comme plateforme, mais blesseront toutes personnes touchant les lames de ces dernières.
Si ce sont des Pokémon Acier ordinaires qui apparaissent, une coulée d'acier sera disponible au centre du terrain donnant le statut "Métal" au lanceur pendant un certain temps, permettant ainsi de moins réagir sous les coups.

Si c'est Pokémon #379Registeel, le Pokémon Légendaire, qui apparaît, il utilisera une onde de choc qui sortir les épées de leur trou, avant qu'elles ne retombent là où elles étaient, enterrant les combattants qui étaient au sol et éjectant ceux qui étaient dans les airs.

Chambre de la Guivre

Cette chambre est celle du Type Dragon. Voici les deux possibilités :
Si ce sont des Pokémon Dragon ordinaires qui apparaissent, la statue de derrière peut invoquer des flammes mauves (dans la direction qu'elle regarde) sur le terrain plusieurs fois.

Si c'est Pokémon #384Rayquaza, le Pokémon Légendaire, qui apparaît, une traînée d'électricité indiquera qu'il chargera sur toute la longueur de la direction indiquée, comme il le faisait dans son combat dans Brawl.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
20/07 - Pokémon GO
  • Fiche et caractéristiques
    Points de Combat
    Filtrer un Pokémon
    Pokémon Chromatiques
    Différentes formes
    Combats de Dresseurs
    Connaître le potentiel
    Histo Community Day
    Liste des médailles
    Liste des capacités Events
    Histo Pokémon Events
    Cliché GO
17/07 - Rumble Rush
  • Défis permanents
    Récompenses quotidiennes
    Défis limités
    Archive des événements
    Rouages
    Tournoi
    Guide des Lieux
    Pokédex
08/07 - Épée et Bouclier
  • Phénomène Gigamax
    Pokémon exclusifs
    Différences versions
    Nouveaux Pokémon
    Pokédex de Galar
    Nouveaux Talents
    Arènes
    Personnages
    Étymologies
    Artworks Pokémon
    Artworks Personnages
    Artworks Divers
04/07 - Dossier Shasse
  • Taux au Safari des Amis
    MàJ récentes
    12/06
    Guide chasse aux Zarbi
    Zarbi sur RF et VF
    Manaphy (vue générale)
Réseaux sociaux
Partenaires




Publicité