Accéder au contenu de la page

Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel
Interactions avec Temps et Ombre

Bien qu'Explorateurs du Ciel soit une version améliorée de Temps et Ombre, vous pourrez toujours interagir avec ces versions grâce à la communication sans fil !


Envoie d'équipe

Le système d'équipe à combattre dans le Dédale de l'Explorateur du Donjon Makuhita ne change pas entre ces 2 versions, vous pourrez donc les envoyer de Temps ou Ombre vers Ciel et inversément sans aucun problème !

Par contre il ne sera pas possible d'y inclure Shaymin, ce dernier n'existant pas dans les deux premières versions du jeu. Le jeu vous forcera à le retirer de votre équipe avant de pouvoir effectuer l'échange.


Envoie d'objet

Le jeu vous demandera d'abord si vous voulez échanger avec Ciel ou Temps/Ombre. En choisissant Temps/Ombre, vous aurez alors le choix entre envoyer et recevoir des objets de ces versions.

Envoyer des objets : les échanges se passeront normalement, mais le jeu masquera tous les objets apparus dans Ciel.

Recevoir des objets : vous pourrez choisir d'activer un petit bonus si vous le souhaitez : tous les objets exclusifs peuvent être convertis automatiquement en objets exclusifs ! Si vous refusez, ces objets garderont la rareté dans laquelle vous les envoyez.


Envoie de lettres

Malheureusement, les Lettres Miracles de Temps/Ombre sont devenus des Lettres Miracles S sur Ciel, empêchant donc de recevoir des missions de Temps/Ombre sur Ciel et inversément.

Par contre, les Lettres S.O.S., les Lettres O.K. et les Lettres Remerciements ne sont pas affectés par ce nouveau système ! Vous pourrez donc sauver votre équipe de Ciel avec une version Temps par exemple si vous lui envoyez la Lettre S.O.S. en communication sans fil ou par mot de passe. Rappel : il n'est pas possible de demander un sauvetage dans les donjons introduits dans Ciel.



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité